| Auteur |
Message |
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 06 décembre 2009 à 17:57 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
J'arrive pas a avoir des Super élixirs
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 06 décembre 2009 à 18:11 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Tu sais pas ou en avoir ou tu as pas de chance pour en avoir car comme j'ai le guide officiel je peux t'aider si tu veux.
|
4826 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 06 décembre 2009 à 18:57 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
je me posais la mème question cela dit guide ou pas cette partie du colisé est plutot hard
|
1032 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 06 décembre 2009 à 19:14 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Non j'arrive pas mais je sais comment en avoir. Suffit que la carte apparaisse au collisé. Mais c'est rare. Il m'en faut 6 encore pour que Cecil ai son arme.
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 06 décembre 2009 à 20:17 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
erf ^^
Bravo 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2009 à 20:49] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 06 décembre 2009 à 20:19 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Plus que 3 ^^
|
7780 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 décembre 2009 à 02:23 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Yop j'vais p'tet me prendre Dissidia et la PSP si je peux me faire importer du Royaume Uni le pack en question
J'aimerai juste savoir si vous jouez avec les voix anglaises ? Y'a moyen de foutre un patch pour les japs non ? Enfin je veux juste savoir si ce patch marche sur toutes les versions européennes ou seulement la version française
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2009 à 02:24]
|
10206 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 07 décembre 2009 à 11:14 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Y a bien un patch mais c'est un truc chiant et limite t'as pas besoin d'acheter le jeu, il te faut justeu n ISO (acheter le jeu justifie au moins légalement le fait que tu aies l'ISO du jeu). J'aurai pu te passer les liens des tutos, mais je les ai plus en fait 
Personnellement, je joue avec les voix anglais, effectivement, elles sont moches, mais osef, c'est vraiment un truc mineur pour moi.
|
536 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 décembre 2009 à 12:16 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
J'ai lu vite fait sur forum Dissidia .. ça implique de cr*ker la PSP non ?
Ouais enfin les voix anglaises quoi . Si c'était bon, ouais mais à les avoir entendu, c'est risible j'trouve.
En tous cas moi perso, le doublage c'est super important dans un jeu de baston. Tu me files un jeu de manga avec un doublage jap et l'autre anglais, y'en a j'vais le lâcher direct (même si le gameplay est bon) tellement ça gâche tout le plaisir de jeu (vécu).
Enfin bref, petite question en fait :
Dans Dissidia, je sais qu'on a le choix entre plusieurs musiques mais est ce qu'on peut importer une musique sur notre psp et la remplacer durant les combats ? (un peu comme la 360, où tu mets ta propre musique mais les bruitages restent )
|
10206 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 07 décembre 2009 à 15:23 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Je crois pas qu'on puisse faire ça dans Dissidia En même temps j'ai jamais cherché à le faire, et la liste de morceaux proposés est tout à fait acceptable.
Pour les voix c'est vraiment quelque chose de pas important du tout, pour moi, c'est un aspect technique du jeu qui ne vient même pas troubler mes oreilles L'importance, pour moi, est vraiment dans les musiques si on veut rester dans le sonore.
|
536 messages
|
|
|
milo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 07 décembre 2009 à 15:53 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Personnellement je joue à la version UNDUB, ou VJSTFR, pour les musique en effet il y a moyen de les remplacer, mais sa demande énormément de boulot (décompression complète de l'iso extraction des pistes, ré-encodage des pistes, etc, etc...)
|
103 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 décembre 2009 à 20:31 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Non je pensais à un truc simple pour les musiques, mais tanpis
Juste que j'aime bien tripper à avoir mes musiques personnelles quand je joue à un jeu de baston
Oui les musiques sont importantes mais vraiment .. joue à un jeu de manga .. j'sais pas One Piece par exemple , joue y avec le doublage américain et avec le doublage japonais . Je te garantis que le doublage américain c'est inaudible (encore plus quand tu connais les voix jap).
Enfin bref pour avoir écouter un peu le doublage américain de Dissidia, j'ai l'impression que tous les héros ont le même doubleur sauf Oignon Knight et Clad (c'est chaud quoi, car bon pourtant les doubleurs américains sont pas des merdes pourtant dans les series).
Bon pour revenir à ma première question, pour avoir les voix jap dans Dissidia, faut télécharger et jouer à l'Iso et non pas au jeu ? Mais faut cr*ker sa psp pour joeur à l'iso non?
|
10206 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 10:34 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Oui, t'as tout compris
(sinon on peut aussi jouer sans le son ).
|
536 messages
|
|
|
milo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 11:19 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
D'accord avec Zell, j'ai justement le cas en ce moment avec le Dragon Ball Raging Blast, VO avec les zik de l'anime <3
|
103 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 12:00 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Oh p'tain c'est chaud pour la cr*ker je parie, sûrement pas avec les modèles récents
Ouais bah Dissidia avec doublage us, c'est mort pas de Dissidia pour moi j'ai pas envie de vomir dès que j'entendrais un perso parler 
(Ce qui ne veut pas dire que je joue aux jeux de baston pour les doublages hein Genre Tekken ou Dead or Alive, rien à foutre quelle langue ils parlent vu que les persos viennent de ce jeu de baston, pas d'un autre jeu ou d'un manga .. , alors que par contre un jeu de manga ou de jeu jap, à la base ils emploient le doublage jap donc c'est un minimum pour s'intégrer dans l'univers du jeu, le doublage d'origine)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2009 à 12:05]
|
10206 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 12:20 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Oui, en même temps les seuls personnages doublés de la série, je pense que ce sont les quatre derniers, Tidus, Jecht, Shantotto et Gabranth Et à moins que t'aies joué à FF10, 11 et 12 en vjstfr, je comprends pas ton choix, étant donné que c'est un point mais complètement mineur du jeu.
|
536 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 12:44 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Bah ce que je veux dire, c'est qu'à la base les doublages de FF se font en jap en premier lieu.
Mais bon après, tous les persos ne sont pas doublés avant Dissidia comme Squall ou Firion je l'accorde (Clad si par exemple via FF7 AC). Mais le doublage américain dans les jeux de baston à licence c'est vraiment pas ça en fait et j'ai pas encore eu d'exception à la règle.
Mais le peu que j'ai entendu de Dissidia arg , non serieusement, les mecs sont pas motivés quand ils parlent et leurs voix se ressemblent trop je trouve (c'est bizarre ça qu'ils ont choisi des doubleurs avec des voix assez similaires, du moins pour les héros)
Enfin après c'est juste mon avis ouais, mais un doublage anglais de cet acabit ça casse toute l'intensité d'un combat surtout pour un jeu aussi dynamique que celui là.
Je sais pas, je te prends un exemple One Piecien vu que c'est là que j'ai vraiment vu la différence la première fois.
Je fais une attaque avec Zoro par exemple
En anglais, le mec il te sort un "Single Sword . Tiger Slash"
En jap " Ichi gorilla .. Ni gorillaa ! Saaantoooryuuuu .. Nigoriiiii ZAKKEEEAH"
Ouais bon j'exagere mais ce que je veux dire, un doublage de mecs pas motivés dans un jeu de baston dynamique y'a une grosse contradiction (surtout quand leurs cris meublent le son d'un combat )
|
10206 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 13:18 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Oui mais on s'en fout quand même 
Et One Piece à la base est doublé en anime et on le connaît comme ça. Mais dans la série FF on les connaît pas pour la plupart d'entre nous
|
536 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 17:58 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Pour One Piece, j'avais jamais matté l'animé à l'époque et ça m'a empeché de faire une très large différence entre anglais/jap donc bon le fait que je connaisse déjà la serie en jap, ça marche pas trop l'exemple dans ce cas là :/
"Burn." cf Clad Dissidia
Ca le fait pas pour un mec qui se bat, j'trouve. Les japs montrent juste plus d'entrain dans leur intonation, c'est un fait et ça rend les combats plus dynamiques et intenses (qu'un anglais pas motivé). Après certes on a jamais vu les doubleurs de FF1 à 6, mais bon hein. S'ils nous filent de la merde, j'vais pas acquieser et dire que j'aime bien/je m'en fiche en fin de compte même si c'est une première pour ces personnages d'avoir une voix.
Bah après, tu t'en fiches un peu du doublage ouais, mais bon, comme je l'ai dis, les combats sont meublés auditivement par la musique de fond, les bruitages et les voix. Donc si les voix font tâches, ça fait pas top je trouve (s'ils nous avaient pondus des doubleurs anglais pas mauvais, j'aurai fais aucune plainte hein) .
Je retire ce que j'ai dis pour les doubleurs japs des FF mais bon, voila, mon but n'est pas non plus de dire Ang < Jap. Juste qu'on a le choix entre une Japonaise qui tient la route comme d'hab et une version Anglaise aussi banale que mauvaise qui n'est pas du tout immersif (alors qu'on aurait pu avoir mieux).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2009 à 18:09]
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 18:28 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
dans SOTN , le doublage jap est aussi bon que le doublage anglais mais je trove que c'est plus riche en émotion en jap La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |