| Auteur |
Message |
absalon
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 février 2009 à 17:54 | Sujet : mini erreur |
|
Tout d'abord un grand merci pour ce guide j'ose même pas imaginer le taf que ça a du être ^^.
Pour l'erreur elle concerne le mégaphone bleu l'arme de Caith Sith qu'on peut acheter à Utai . Cet arme à 5 orifices à matéria et non 3 comme indqué dans la rubrique "arme".
On pardonnera facilement une erreur si petite dans un guide si complet =) ++ et merci encore
|
15 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 février 2009 à 19:09 | Sujet : mini erreur |
|
En effet, il y a une erreur.
Mais pour moi ce n'est pas normal qu'elle soit encore là après tout le temps que j'ai passé à relire mes pages, avant de publier mon site l'an dernier. Je pense qu'il s'agit plus là d'une erreur de programmation (rajouter l'image d'un double orifice) que de contenu ! ^^
Merci énormément pour cette correction. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
absalon
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 février 2009 à 19:42 | Sujet : mini erreur |
|
Pas de problème ça fait plaisir de pouvoir aider^^
|
15 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 21 février 2009 à 14:20 | Sujet : mini erreur |
|
Pour les moyens de transport, tu précises que "le tramway ne pourra pas être emprunté au cours du disque 2, quand Clad sera absent, le Gold Saucer ayant fermé ses portes". Ce qui est inexact ; on peut le prendre (comme le dit bien le gars au guichet), et ainsi parler à Dio qui est tout seul devant l'entrée, sans qu'aucune musique ne se lance !
Si on y va juste après le rétablissement de Clad, tout revient normalement... sauf qu'en plus de la fille, Dio est encore là pour annoncer la nouvelle ! A moins que je ne me trompe, c'était la première fois de ma vie que je voyais les 2 devant l'entrée (sinon, si on commence d'abord par finir les quêtes des méga-Matérias, Dio finit par partir) !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 février 2009 à 14:21 | Sujet : mini erreur |
|
Moué moué, c'est quand même du chippotage ça 
J'ai remodelé la phrase.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 21 février 2009 à 14:24 | Sujet : mini erreur |
|
Comme je l'avais déjà dit, il faut aller très loin pour en trouver des erreurs dans ton Guide ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 08 avril 2009 à 16:04 | Sujet : mini erreur |
|
Moi je pense avoir trouvé une incohérence dans une vidéo.
Celle où le canon Soeur Ray tire en direction de l'arme de diamand et du cratère Nord !
On y voit les huit réacteurs qui sont en "charge" (désolé je ne trouve pas d'autre mot !).
mais les réacteurs n°1 et n°5 ne sont pas cencés avoir été détruits au début du jeu ? Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 08 avril 2009 à 18:20 | Sujet : mini erreur |
|
Oulah, je vais voir cette vidéo de suite, ça doit être intéréssant 
Edit : Effectivement, les réacteurs 1 et 5 s'activent ... Faut voir si l'incohérence n'a pas déjà été "révélée" quelque part sur le site.. Sinon GG de l'avoir trouvé =)'
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 avril 2009 à 18:27]
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 avril 2009 à 19:05 | Sujet : mini erreur |
|
Moui, la Shinra a quand même assez d'argent et de personnel pour reconstruire ses réacteurs, hein.
Note : On me l'avait déjà suggérée.
|
58044 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 08 avril 2009 à 23:42 | Sujet : mini erreur |
|
oui, c'est vrai, je n'y avais pas songé  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |