| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 août 2009 à 09:42 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
http://ffdream.com/downld-ostff7_piano.html
Les Pianos Collections sont des musiques de Final Fantasy VII jouées au piano, comme vous pouvez vous en douter. Certains morceaux sont très agréables à attendre ainsi, alors que d'autres passent assez mal au piano (genre A One-Winged Angel, selon moi). Aerith's Theme, Tifa's Theme ainsi que Fighting apparaissent dans Final Fantasy VII Advent Children tandis que Main Theme of Final Fantasy VII, Cosmo Canyon, Gold Saucer, Farm Boy et Ahead on Our Way sont utilisés dans Banal Fantasy, raison pour laquelle ils m'évoquent pas mal de bons souvenirs quand je les écoute. Je vous invite également à écouter ceux des autres Final Fantasy grâce à FFdream.
Mes préférées :
- Final Fantasy VIII : The Oath, Fisherman's Horizon, Ami
- FInal Fantasy IX : Melodies Of Life, The Ungrasped Memory, Vamo' Alla Flamenco
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 août 2009 à 09:50 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
Ma Préférée : Fighting [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 26 août 2009 à 09:52 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
FFVII : Aerith's theme 
FFVIII : J'les ai jamais écouté. :/
FFIX : Melodies of Life, Vamo' Alla Flamenco
FFX : To Zanarkand
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 août 2009 à 09:55 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
To Zanarkand faut dire que c'est déjà une musique au piano, un peu comme Loss Of Me de FFIV (elles sont magnifiques toutes les deux mais bon...)
Pour FFVII, je les aime beaucoup, mais je crois que Tifa's Theme & Aerith's Theme dominent. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 26 août 2009 à 09:59 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
Bah oui mais To Zanarkand est magnifique, s'too
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 août 2009 à 10:01 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
Nobuo était du même avis quand FFX a été créé, si bien que 80% des musiques de l'OST reprennent l'air. 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLes 20% restants sont consacrés aux Song Of Prayer. 
|
58044 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 26 août 2009 à 10:01 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
Hum. Y a un piano collections pour FFVI ?
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 août 2009 à 10:02 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
Y en a même pour FF4 & 5, et si je vais sur FFdream j'imagine que j'en trouverai pour FF1 à 3.
|
58044 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 26 août 2009 à 10:18 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
Ok, j'irais voir pour dl tout ça, j'les ai jamais écouté ^^
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 août 2009 à 10:24 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
Votre pseudo Tazouza vient d'être banni de jeuxvideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Sondages
Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ?
Détail du message : j'les ai jamais écouté
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
|
58044 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 août 2009 à 10:27 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
Mais Taz' , Tu Passes à Côté De Quelque Chose !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 août 2009 à 10:32 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
Moué, y a pire quand même. 
Passer à coté de Clash On the Big Bridge des Black Mages, par exemple. 
|
58044 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 août 2009 à 10:34 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
Black Mages  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 26 août 2009 à 10:35 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
Je passe à côté de rien des Black Mages, j'ai regardé tout leurs lives / écouté tout leurs albums
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 août 2009 à 10:38 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
Bravo alors. 
|
58044 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 26 août 2009 à 10:41 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
Tu me donne un snikers ?
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 août 2009 à 10:43 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
Je te rends le Twix que tu me dois. 
|
58044 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 26 août 2009 à 10:58 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
et moi?
|
3348 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 26 août 2009 à 11:06 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
Toutes !
|
7780 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 26 août 2009 à 11:33 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
Et merde, j'croyais que t'avais oublier Cro...
|
8073 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |