| Auteur | Message | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Pour l'Armure Jamar je ne le met pas dans le tableau ???
									| Posté le 26 août 2009 à 14:05 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Euh si, c'est un ennemi comme les autres, il est sur la page http://ff7.fr/ennemis.php?p=65
									| Posté le 26 août 2009 à 14:07 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  
 Tu peux me montrer ce que t'as fait jusque là, au cas où ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/Sanstitre23-ba1ae93990.jpg[/img][/url]
									| Posté le 26 août 2009 à 14:12 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Bah dis donc tu fais ça rapidement ^^
									| Posté le 26 août 2009 à 14:14 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  
 Okay c'est bien.
 Comment t'as deviné les attaques utilisées par Aérocombattant à pied ou en l'air ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Ah je vois ya un vide entre les deux.
									| Posté le 26 août 2009 à 14:15 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Comment ça des vides ???
									| Posté le 26 août 2009 à 14:16 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  
 Et pour L'armure il n'a pas attaque donc je le marque et je passe directement au suivant ???

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 août 2009 à 14:19]
 | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Enfin comme les deux formes sont dans la même "scène", je me demandais comment t'avais su que les deux premières attaques étaient utilisées par la première forme et les deux autres par la seconde.
									| Posté le 26 août 2009 à 14:19 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Pour Bandersnatch il y a deux hurlant comment savoir lequel est le bon ???
									| Posté le 26 août 2009 à 14:47 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Oui voilà ça va t'arriver de temps en temps ce genre de truc.
									| Posté le 26 août 2009 à 14:50 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |   
 L'une est l'attaque, et l'autre est l'animation de loup qui ressucite.

Seule celle qui a une AttaqueM% de 255 est importante; de toue façon c'est sans dégâts ici.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Je peux prendre ma pause cantine patron
									| Posté le 26 août 2009 à 14:59 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |    | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Oui ramène-moi un cake.
									| Posté le 26 août 2009 à 15:01 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Pas de problème autre chose monsieur ^^
									| Posté le 26 août 2009 à 15:02 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Non
									| Posté le 26 août 2009 à 15:03 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Bon a tout a l'heure
									| Posté le 26 août 2009 à 15:04 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Bon je suis de retour et que veux dire caracère droit/gauche libre c que le bras droit/gauche est mort ???
									| Posté le 26 août 2009 à 15:50 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Ignore ces attaques, ce sont des animations; si tu te sers de mon site en même temps, tu verras qu'elles ne sont pas mises dans les listes d'attaques des ennemis.
									| Posté le 26 août 2009 à 15:58 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  
 Celles-ci correspondent aux animations des bras de Porte-armure qui lâchent le personnage.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								au fait, myst6re n'avait pas trouvé un moyen de faire ça rapidement?
									| Posté le 26 août 2009 à 18:30 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |    | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Non c'est autre chose ça.
									| Posté le 26 août 2009 à 18:30 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  En tout cas Myst6re est mort.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								ah, dommage.
									| Posté le 26 août 2009 à 18:32 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 

| Posté le 26 août 2009 à 18:35 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  Acro a dit :*Non c'est autre chose ça. 
En tout cas Myst6re est mort.   
 Sur le forum ???
 | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, 2, 3, ..., 8 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |