| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Bah ça fait deux semaines qu'on l'a plus vu alors qu'il venait tous les jours, et il n'a jamais parlé de prendre des vacances
									| Posté le 26 août 2009 à 18:39 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Bah pu de connexion internet ???
									| Posté le 26 août 2009 à 18:39 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Bizarre quand même.
									| Posté le 26 août 2009 à 18:43 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  Ça n'en reste pas moins... un mystère.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Bon sinon j'ai fini la lettre C ^^
									| Posté le 26 août 2009 à 18:52 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								C'est déjà pas mal
									| Posté le 26 août 2009 à 18:55 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Merci
									| Posté le 26 août 2009 à 19:01 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |    | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								J'ai un problème avec dernière arme il y a 3 ennemies "dernière arme" mais comment faire pour les différencier ???
									| Posté le 26 août 2009 à 19:27 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Sur mon site, tu verras que les attaques des trois sont différentes; mais te préoccupe pas de ça, fais tout en un seul Dernière arme, je saurai quoi faire.
									| Posté le 26 août 2009 à 19:37 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Je commence par la fin ? On évitera ainsi de se gêner avec Jeffou. ^^
									| Posté le 26 août 2009 à 20:05 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Oui, bonne idée
									| Posté le 26 août 2009 à 20:06 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Ah ça c une idée quelle est bonne ^^
									| Posté le 26 août 2009 à 20:07 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Mais...
									| Posté le 26 août 2009 à 20:07 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  
 Je Voulais Le Faire Aussi Moi, Mais Bon, Tant Pis
  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Bah non Cloud, toi t'as qu'à commencer à la lettre L, comme ça vous allez finir en deux temps trois mouvements.
									| Posté le 26 août 2009 à 20:09 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Je Vais Manger Et Je M'en Occupe De Ce Pas !!
									| Posté le 26 août 2009 à 20:13 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Bon bah moi aussi je v manger et j'en a figure comique ^^
									| Posté le 26 août 2009 à 20:47 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								A priori CS58 prend à partir de Lambeau et Kart remonte vers le haut; on verra bien où ça nous mènera.
									| Posté le 26 août 2009 à 20:53 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Ce qui est sûr, c'est que si CS58 avance bien, je ne tomberai pas en lambeaux !
									| Posté le 26 août 2009 à 20:54 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								T'as intérêt à trouver une Ruse avant lui sinon..
									| Posté le 26 août 2009 à 20:57 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Je Risque De Vous Décevoir !!
									| Posté le 26 août 2009 à 21:15 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  
 J'y Comprends Que Dalle.

Je Sais Pas Par Où Commencer !!!
   [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Je vais t'expliquer sur MSN ^^
									| Posté le 26 août 2009 à 21:15 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 8 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |