| Auteur | Message | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								sbien les enfants
									| Posté le 27 août 2009 à 01:39 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |    | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								J'ai pas du tout suivi les 5 premières pages.
									| Posté le 27 août 2009 à 02:07 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |    | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Ta reçu le fichier ???
									| Posté le 27 août 2009 à 15:56 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Le mail oui, le fichier non.
									| Posté le 27 août 2009 à 15:58 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Oui en regardant mes messages envoyées j'avais oublier d'envoyer le fichier
									| Posté le 27 août 2009 à 16:00 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |    | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Merci bien ^^ Je regrouperai tout ça quand j'aurais le fichier de CS58, qui doit aller jusqu'aux T...
									| Posté le 27 août 2009 à 16:01 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Bon bah je retourne sur mon challenge LL et de rien ^^
									| Posté le 27 août 2009 à 16:03 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Je Recommence Dans 15 Minutes Maximum
									| Posté le 27 août 2009 à 16:23 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Merci
									| Posté le 27 août 2009 à 16:23 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Sans vouloir te presser, tu as avancé ?
									| Posté le 27 août 2009 à 17:56 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Tu en n'est où CS58 ???
									| Posté le 27 août 2009 à 20:39 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Aux dernières nouvelles, au P.
									| Posté le 27 août 2009 à 20:45 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Et Hop, Je M'y Remets !!
									| Posté le 27 août 2009 à 20:51 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |   [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Cool, si j'ai rien à faire ce soir je pourrai ENFIN me remettre à Porte-Armure...
									| Posté le 27 août 2009 à 21:19 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |      | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Je Commence La Lettre "S" !!
									| Posté le 27 août 2009 à 21:52 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |   [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Ok.
									| Posté le 27 août 2009 à 21:53 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Si Tu N'aime Pas Mes Majuscules, Tu Vas Être Content !!
									| Posté le 27 août 2009 à 22:20 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Pourquoi ?
									| Posté le 27 août 2009 à 22:28 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  C'est que du c/c normalement xD
 Par contre j'ai vu que Jeffou avait parfois écrit les noms des ennemis à la main à en voir les fautes
  mais ça ne me gêne pas. 
 J'attends plus que ta partie CS ^^

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								oui c vrai que des fois j'oublie de faire des copier coller dsl  et pire avec les attaques c pire vu que je pouvais pas faire du C/C
									| Posté le 27 août 2009 à 22:33 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								J'avais oublié ce détail ^^ Sauf si tu faisais du C/C sur mon site.
									| Posté le 27 août 2009 à 22:35 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, ..., 5, 6, 7, 8 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |