| Auteur | Message | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								ENORME ! Il faut utiliser le logiciel ProudClod pour ça, et j'ai oublié de faire Superbe Lourdaud...
									| Posté le 28 août 2009 à 21:13 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |   ^^ | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Fullmetal 
  Monsieur Barbe

| 
								kart
									| Posté le 28 août 2009 à 21:18 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |   Superbe Lourdaud 
 il a même un troisième bras pour se gratter le cul
  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."

| 

| 5494 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 

| Posté le 28 août 2009 à 22:47 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  Acro a dit :*Tiens CS a pas fait les boss en L-S
 Vais m'en occuper ^^

Mince, Je Savais Pas Qu'il Fallait Faire Les Boss !!

Je Suis Maudit !!!
 [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Non c'est moi qui ai oublié de le préciser.
									| Posté le 28 août 2009 à 22:57 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 

| Posté le 28 août 2009 à 23:22 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  Acro a dit :Non c'est moi qui ai oublié de le préciser.   
 Ouais Mais Bon, J'aurais Pu Te Le Demander Quand Même

] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Mais non.
									| Posté le 29 août 2009 à 14:12 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  
 Je vais voir si je commence à bosser dessus aujourd'hui, ou si je me garde ça pour mes joyeux Samedi après-midi de prépa, seul moment où je peux décompresser ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Décompresse Un Peu Aussi, Tu T'acharnes 24h/24 Pour Le Site !!
									| Posté le 29 août 2009 à 14:14 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  
 Un Peu De Repos Fait Pas De Mal !!
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								En ce moment ? Lawl.
									| Posté le 29 août 2009 à 14:16 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  Si je ne bosse pas sur le site, je bosse tout court, donc je préfère parfois opter pour ça que l'autre solution.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Jte Comprends Là
									| Posté le 29 août 2009 à 14:17 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |   [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Tofu 
  Tariq Ramadan

| 
								euh j'aimerais bien aider mais j'ai rien compris vous pouvez parler français
									| Posté le 05 septembre 2009 à 01:59 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  
 PS:il y a 2 acro
 | 

| 2220 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Désolé, mais le nécessaire a été fait pour cette demande (il fallait extraire des données sur les attaques de tous les ennemis).
									| Posté le 05 septembre 2009 à 03:13 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |   Je pense du coup que l'on peut locker le topic. 
 Et Acro est en pleine crise de schizophrénie, mais ça va lui passer.
   | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Je voulais quand même attendre un peu car je n'ai locké les précédents topics qu'une fois que tout avait été terminé; une fois que j'aurai terminé, je vous remercierai encore, je posterai le résultat et je lockerai.
									| Posté le 05 septembre 2009 à 12:55 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 

| Posté le 24 mars 2010 à 04:07 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  Acro a dit :Je voulais quand même attendre un peu car je n'ai locké les précédents topics qu'une fois que tout avait été terminé; une fois que j'aurai terminé, je vous remercierai encore, je posterai le résultat et je lockerai.   
 Cela veut il dire que tu n'as toujours pas finis ???
   | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								OMG, j'me souvenais même plus de ça.
									| Posté le 24 mars 2010 à 04:19 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |   [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Threemansking 
  Atlanta Boy

| 
								La fameuse époque où CS avait un problème de majuscule ^^
									| Posté le 24 mars 2010 à 04:30 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies |  |  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
 | 

| 15277 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |