Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1, 2, 3 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 13 février 2009 à 00:03 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm
En fouinant un beau jour sur le Net, je suis tombé sur une page Web remplie de rumeurs sur FF7...

http://mc2.zcm.free.fr/jeux/ff7/99.php

Avant tout, notez le deuxième paragraphe où l'auteur ne semble pas deviner qui est représenté dans la 14ème icône de sauvegarde... ^^ A moins que cela n'ait changé sur les autres versions, mais bon, tout le monde sait que c'est Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Ceci posé, vous pouvez toujours vous amuser à lire l'ensemble des rumeurs, mais l'une d'entre elles a attiré mon attention : celle de l'argent illimité à Kalm. Etait-ce en rêve ? Toujours est-il que j'ai un souvenir profond dans ma tête que j'avais en effet découvert quelque chose en allant voir cette horloge à droite des magasins. Mais bon, même si ce fut en rêve, j'ai voulu en avoir le coeur net en y retournant, et j'ai fait une découverte très intéressante...

L'une des personnes se baladant dans la ville m'a été d'une aide capitale pour penser qu'il y a quelque chose de cachée sous cette horloge... Au CD1 par exemple, voici ce que cette personne nous dit :
Image

Image
(ça veut rien dire, mais on fait pas attention ^^)

Cependant, si vous parlez à la même personne au moment où elle se met sous l'horloge, voilà ce qui se passe :
Image

A part le fait qu'il se prend pour Cesar, on constate aussi qu'il ne dit pas la même chose selon son emplacement sur le terrain, et ça, il n'y a pas beaucoup d'autres personnages dans le jeu qui font ça !

Impression à nouveau vérifiée au CD2 (ou 3) ; d'abord ce que le personnage dit en temps normal :
Image

Et ensuite lorsqu'il est sous l'horloge :
Image

Image

Image

Il me semble donc plus que probable que ceci cache quelque chose, et on peut donc penser qu'effectivement, il y a moyen sur la version japonaise d'obtenir de l'argent ici, mais que ça a été retiré sur les autres versions... ^^

La question maintenant est : info ou intox ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 13 février 2009 à 00:13 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm
Le meileur moyen est d'avoir une version Japonaise ^^
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 février 2009 à 01:01 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm
Je testerai Samedi, promis.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
absalon
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 février 2009 à 01:15 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm
"Chocobo des Bois
Quand vous combattez Godo dans la pagode avec Yuffie, volez-lui un Slip. Posez ensuite le Slip sur les traces de Chocobos au Sud de la région. Vous aurez un Chocobo des Bois. "

Mdr un grand bravo à celui qui a été assez tordu pour vouloir voler un slip au père de Yuffie XD
15 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 13 février 2009 à 10:13 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm
Le coup d' l'argent illimité à Kalm je l'avait lu il y a très très longtemps dans un magasine (j'étais encore au collège, ma jeunesse perdue, etc....) et il était expliquer que ça ne marchait que dans la version Jap'.
Image
3192 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 13 février 2009 à 19:30 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm
il y a quand même des conneries assez marrantes ^^
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 février 2009 à 12:48 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm
Au fait, j'ai été vérifié sur ma version japonaise, et on ne gagne strictement rien.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 15 février 2009 à 14:59 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm
Bizarre bizarre...

(j'étais sur le point de te demander si les dialogues étaient néanmoins différents des autres versions, mais peut-être tes notions en japonais ne sont-elles pas encore très développées... )
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 février 2009 à 15:10 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm
Oui je ne comprends rien ^^ mais le dialogue n'est pas le même aux deux endroits.

58069 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 15 février 2009 à 18:27 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm
C'est peut être une quête qui a été enlevée au dernier moment. C'est la seule explication, ou juswte un trip des développeur ^^
7780 messages
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 19 avril 2009 à 23:05 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm
Non le truc de l'argent illimité est faux, et pour le chocobo des bois, sa m'etonnerait qu'on l'attrape avec un slip (surtout celui du pere de yuffie xD), je me demande à quoi il peut servir, déja que l'or nous permet d'aller partout, alors celui des bois nous permet de marcher que dans les bois.
428 messages
ffchronicles
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 avril 2009 à 00:14 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm
Le truc de l'argent illimité marche mais uniquement sur la version japonaise du jeu. Pour la version US et PAL, cette "quete" a été supprimée. Pour les screens à mon avis le gars à juste prit la version japonaise en traduisant grosso modo les dialogues de la version japonaise.

Si je me rappel bien j'avais test cette mini quete sur la version japonaise du jeu elle ça marcher bien mais ça remonte à un bon moment donc je suis plus trés sur, mais kazi xD
58 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 22 avril 2009 à 00:37 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm
Acro a dit :
Au fait, j'ai été vérifié sur ma version japonaise, et on ne gagne strictement rien.

ffchronicles a dit :
Le truc de l'argent illimité marche mais uniquement sur la version japonaise du jeu.

je ne sais plus qui croire moi
FF8.fr est sorti !
1890 messages
GG7GYGUYY
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 avril 2009 à 00:42 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm
Croit en ton coeur.
4 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 22 avril 2009 à 02:37 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm
ffchronicles a dit :
Pour les screens à mon avis le gars à juste prit la version japonaise en traduisant grosso modo les dialogues de la version japonaise.

Si tu parles de ceux que j'ai mis dans mon premier post... ce sont les miens, que j'avais faits au moment de la vérification dans ma Perfect Party. ^^
13572 messages
ffchronicles
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 avril 2009 à 15:53 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm
J'ai bien dit que je n'étais plus sur, mais il est possible que je me trompe mais j'étais persuadé de me souvenir d'une sous quete à Kalm qui permettait d'à chaque fois retirer de l'argent à Kalm et donc au final avoir de l'argent illimité.

Sinon pour les screens, hier en tapant ma réponse je cherchai des screens d'une page que j'avais vu il y a longtemps on l'ont voyai des images de la dites sous quetes mais en français, et comme j'ai mal regarder je pensai qu'il s'agissait de ces memes screens mais c'était pas le cas aprés mure reflexion xD.

Sinon je continue d'essayer de retrouver les captures dont je parle
58 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 22 avril 2009 à 19:44 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm
On te les a capturées !
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 22 avril 2009 à 19:44 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm
Porte plainte
7780 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 23 avril 2009 à 09:42 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm
Non ça marche pas l'argent illimité xD

par contre golder sur les cactueres' ça vaut le coup (au CD 1)
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 avril 2009 à 14:12 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm
Non

58069 messages
Page : 1, 2, 3 >>