| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 avril 2009 à 20:07 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm |
|
Ha bon ? (vendre materia tout maitre sino
n) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 24 avril 2009 à 16:30 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm |
|
j'ai la solution ultime pour l'argent illimité
cherchez un combat près de costa del sol:
si vous tombez sur un grangalan et que vous le battez avant qu'il invoque un junior, vous recevrez 220 gils!
répétez l'opération autant de fois que nécessaire, et dès que vous êtes un manque, et adieu les problèmes d'argent.
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 avril 2009 à 16:32 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm |
|
?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 24 avril 2009 à 16:36 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm |
|
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 24 avril 2009 à 20:52 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm |
|
Tu peux aussi faire le challenge de quitter le Réacteur 1 au level 99, cette technique incroyable te fait gagner jusqu'à près de 3000 Gils par heure !
|
13572 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 24 avril 2009 à 21:18 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm |
|
Autant pousser les matérias TOUT en maitre avec des équipements qui double les AP ca va beaucoup plus vite et rapporte largement plus.
|
349 messages
|
|
|
findecano62
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 mai 2009 à 17:44 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm |
|
Les monstres aux alentours de Mideel peuvent rapporter pas mal, d'autant plus qu'on peut y acceder assez tot dans le jeu.
|
13 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 19:22 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm |
|
Tiens, mc2.zcm n'est plus 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 19:26 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm |
|
Oo quelle intrigue,je finit l'arme Rubis et je vais voir!
|
279 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 19:27 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm |
|
Non mais tu ne trouveras rien ^^
|
58069 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 19:49 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm |
|
Jol a dit :Oo quelle intrigue,je finit l'arme Rubis et je vais voir!
Sauvegarde pas. Sinon ta pu de trucs drôle a faire après 
Ahaha argent infini (vu que j'essaye d'atteindre les 100millions, ça m'a fait rire de voir ces rumeurs). La je m'amuse a la grotte nord. Ça grimpe bien :D jvais mettre a jour ma signature sous peu pour la peine.
|
1209 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 19:50 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm |
|
Tu peux normalement atteindre les 2,5 millions de Gils par heure, si tu veux suivre un rythme.
|
13572 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 20:05 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm |
|
Ah possible. La, je ne le voit pas du tout. Mais après reventes des "tout" maitre, ça devrait être pas mal :p
|
1209 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 20:13 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm |
|
Oui bien sûr, mes stats ne prennent en compte que les Gils récupérés lors des combats. ^^ Avec les Matérias Tout en plus, on peut atteindre les 10 millions facilement.
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 20:17 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm |
|
Avec ou sans super Gils ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 20:19 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm |
|
Peu importe. 
|
58069 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 20:48 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm |
|
@Kart : Tu fais quels genre de combats ? Grotte nord vs pots et Déménageurs ? + super gil ?
Ou, truc bizarre : tu squate a coté d'une ville ou ta un marchant vers l'entrée. Tu vend 97 ou 98 legumes sylkis. Tu reste près de la ville, fait un combat, reduplique les légumes, fini le combat.
Tu re dans la ville... ect xD
Je dirais que ça fais genre 240 000 gils en 5min. Mais c'est chiant a faire. (et tu ne bénifie pu de l'avantage des matérias "tout" a revendre).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2010 à 20:50]
|
1209 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 23:53 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm |
|
Dommage, j'avais envie de le relire x)
Il me semble que crayonne avait copier/coller?
Faut que je lui demande
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 23:54 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm |
|
Euh... Ca y est encore...
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 00:01 | Sujet : [Mystère ?] De l'argent illimité à Kalm |
|
Bizarre ça ^^
Merci
|
58069 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : ClemOya
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN