Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 27 août 2009 à 01:08 | Sujet : Fin de partie...
Et voila, lundi soir, après un merveilleux été de bons et loyaux services, le chapitre Final Fantasy VII s'est terminé en beauté.
J'étais anxieux quant à l'affrontement contre Sephiroth mais en réalité, ce fut un combat très simple, avec une equipe aux environs du niveau 80 (j'aime bien pinailler dans les FF). Safer Sephiroth n'a eu le temps de me lancer que 3 attaques, car j'avais oublié d'enlever les Chevaliers de la Table Ronde, associés à la Materia Opposition, et ca n'a pas manque, Cloud a repliqué avec Fin Ultime (mais je réesaierais bientôt sans eux).
J'ai donc pu admirer la fin, et me suis rendu compte qu'elle était un peu brute, ca se finit par le flash lumineux puis point barre (sans compter la sequence avec Nanaki 500 ans plus tard), mais voila ca m'a semblé un peu rapide comme fin.
Et sinon une question sur le scenario, un point que je n'ai pas très bien compris. Sephiroth invoque le Météore pour forcer la planète à se protéger, ainsi il se place au point d'impact présumé pour y recolter la puissance entière de la rivière de la vie. Pour le moment c'est bon? Mais dans ce cas là, pourquoi empêche t'il le Sacre de fonctionner? Puisque sans le Sacre, la planète ne se protège pas, et dans ce cas là Sephiroth ne peut pas absorber l'energie vitale de la planète?

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 27 août 2009 à 06:52 | Sujet : Fin de partie...
Ce que j'avais retenu c'est que sephiroth voulait l'energie que la planète utiliserait pour se soigner, d'ou sa présence au point d'impact.

Sacre n'est pas lancé par la planète, mais par aeris, ce qui n'es tpas tout à fait la meme chose...
2895 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 27 août 2009 à 08:20 | Sujet : Fin de partie...
Le Sacre est lancé par la Planète VIA Aéris.
la matéria blanche est devenu vert pale, signe d'approbation de la Planète. Par contre, c'est très certainement elle qui envoie la Rivière de la Vie en Secours pour aider Sacre.

Pour répondre à Renzokuken, le Sacre est un moyen de défense de la Planète. Ce n'est pas ce dont à besoin Sephiroth. Ce qu'il a besoin, c'est de la Rivière de la Vie à Gogo, qu'il ne pourra obtenir si le Sacre détruit Météore avant de percuter la Planète.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 août 2009 à 14:18 | Sujet : Fin de partie...
Ce que l'on voit arriver à la fin de la dernière cinématique, à l'encontre du Météore, c'ets la lumière du Sacre qui sort du cratère et barre la route du Météore, me semble-t-il.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Page : 1