| Auteur |
Message |
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 27 août 2009 à 10:21 | Sujet : Super Gils... |
|
Je viens de me poser une question un peu couniaude mais bon...
Est ce que la matéria super Gils est cumulable ? En gros, si j'en ai 2, est ce que je gagne 200% de gils en plus, ou alors je suis "bloqué" à 100% de bonus ?
|
2895 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 août 2009 à 12:29 | Sujet : Super Gils... |
|
http://ff7.fr/materia_independante.php
|
16468 messages
|
|
|
kissifrote
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 27 août 2009 à 12:46 | Sujet : Super Gils... |
|
après relecture je ne sais toujours pas si les bonus sont cumulable (moi aussi j aimerais savoir) car ce serait trop pratique d'en mettre une sur chaque menbre du groupe
|
283 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 août 2009 à 13:00 | Sujet : Super Gils... |
|
C'est marqué SEUIL MAXIMAL est de 100%
|
16468 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 27 août 2009 à 13:50 | Sujet : Super Gils... |
|
Sauf que je prenais SEUIL MAXIMAL comme ce que peut apporter une matéria... Vu qu'elle buggue et donne 100% tout le temps, c'etait pas forcément des plus clair.
Donc ce seuil maximum (qui me titillait en fait , parceque j'avais bien lu avant la description) signifierait bien que les materias suepr gils ne se cumulent pas ?
Ca arrange pas vraiment mes affaires mais tant pis.
|
2895 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 août 2009 à 14:08 | Sujet : Super Gils... |
|
Alors j'ai essayé de mettre 6 super gils sur plusieurs perso et puis 4 et cela m'a donné toujours le même montant ^^
|
16468 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 27 août 2009 à 14:43 | Sujet : Super Gils... |
|
Oki merci !
J'en ai profitté pour relire les autres matérias mauves... et quand on lit les autres, c'est beaucoup plus clair pour super gils puisque toutes les super quelquechose sont cappé a 100% (que ce soit en un ou plusieurs).
Donc j'en déduit que super gils aurait put être cumulable si elle ne subissait pas le bug qui la boost a 100% au lieu des 50% au premier niveaux (on aurait put prendre 2 super gils et bam j't'embrouille).
Bref, donc, dans l'ordre des chose,s tout est clair, meme si sur le coup j'ai eut un sacré doute avec le site de crocro... :x
|
2895 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 août 2009 à 15:12 | Sujet : Super Gils... |
|
Si t'avais lu les descriptions des autres matérias "Super..." t'aurais bien compris que la signification de seuil maximum.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 27 août 2009 à 15:13 | Sujet : Super Gils... |
|
Juntaru a dit :J'en ai profitté pour relire les autres matérias mauves... et quand on lit les autres, c'est beaucoup plus clair pour super gils puisque toutes les super quelquechose sont cappé a 100% (que ce soit en un ou plusieurs).
^^;
|
2895 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 août 2009 à 15:15 | Sujet : Super Gils... |
|
Donc j'en déduit que super gils aurait put être cumulable si elle ne subissait pas le bug qui la boost a 100% au lieu des 50% au premier niveaux (on aurait put prendre 2 super gils et bam j't'embrouille).
C'est pas vrai ça, car les matérias Super EXP comme Super Gil ont déjà 100% au deuxième niveau; le bug n'existe qu'au premier niveau pour Super Gil. 
Mais bon même en ne relisant pas les autres matérias, je vois pas comment tu pourrais mal interprêter "seuil maximum de 100%" ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 27 août 2009 à 15:18 | Sujet : Super Gils... |
|
AAAAAAAhhhh !
T'as po compris ^^;
Au début, j'ai juste lu la description de Super Gils et comme j'étais pas sur, j'suis viendu sur le forum...
Après petite discussion postée ci-avant, j'suis retourné voir la page et j'en ai profitté pour lire les autres descriptions et là j'ai compris avec certitudes que j'avais mal interprété :x
Après pour le reste, et donc ma reflexion sur le premier niveau a 50% qui l'est pas toussa toussa, je dis la même chose que toi mais pas de la même manière passke j'avais très bien compris au moment de taper ce message... :x
donc on peut clore je pense ?
|
2895 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 août 2009 à 15:20 | Sujet : Super Gils... |
|
Oui oui aucun problème, c'était juste une remarque à "j'ai eu un sacré doute avec le site de crocro" 
|
58069 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 27 août 2009 à 15:21 | Sujet : Super Gils... |
|
Bah c'est un sacré doute sur le coup en ne lisant pas le reste du contexte... s'tout ^^
|
2895 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |