Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 27 août 2009 à 10:21 | Sujet : Super Gils...
Je viens de me poser une question un peu couniaude mais bon...

Est ce que la matéria super Gils est cumulable ? En gros, si j'en ai 2, est ce que je gagne 200% de gils en plus, ou alors je suis "bloqué" à 100% de bonus ?
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 27 août 2009 à 12:29 | Sujet : Super Gils...
http://ff7.fr/materia_independante.php
16468 messages
kissifrote
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 27 août 2009 à 12:46 | Sujet : Super Gils...
après relecture je ne sais toujours pas si les bonus sont cumulable (moi aussi j aimerais savoir) car ce serait trop pratique d'en mettre une sur chaque menbre du groupe
283 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 27 août 2009 à 13:00 | Sujet : Super Gils...
C'est marqué SEUIL MAXIMAL est de 100%
16468 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 27 août 2009 à 13:50 | Sujet : Super Gils...
Sauf que je prenais SEUIL MAXIMAL comme ce que peut apporter une matéria... Vu qu'elle buggue et donne 100% tout le temps, c'etait pas forcément des plus clair.

Donc ce seuil maximum (qui me titillait en fait , parceque j'avais bien lu avant la description) signifierait bien que les materias suepr gils ne se cumulent pas ?

Ca arrange pas vraiment mes affaires mais tant pis.
2895 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 27 août 2009 à 14:08 | Sujet : Super Gils...
Alors j'ai essayé de mettre 6 super gils sur plusieurs perso et puis 4 et cela m'a donné toujours le même montant ^^
16468 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 27 août 2009 à 14:43 | Sujet : Super Gils...
Oki merci !

J'en ai profitté pour relire les autres matérias mauves... et quand on lit les autres, c'est beaucoup plus clair pour super gils puisque toutes les super quelquechose sont cappé a 100% (que ce soit en un ou plusieurs).

Donc j'en déduit que super gils aurait put être cumulable si elle ne subissait pas le bug qui la boost a 100% au lieu des 50% au premier niveaux (on aurait put prendre 2 super gils et bam j't'embrouille).

Bref, donc, dans l'ordre des chose,s tout est clair, meme si sur le coup j'ai eut un sacré doute avec le site de crocro... :x
2895 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 août 2009 à 15:12 | Sujet : Super Gils...
Si t'avais lu les descriptions des autres matérias "Super..." t'aurais bien compris que la signification de seuil maximum.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 27 août 2009 à 15:13 | Sujet : Super Gils...
Juntaru a dit :
J'en ai profitté pour relire les autres matérias mauves... et quand on lit les autres, c'est beaucoup plus clair pour super gils puisque toutes les super quelquechose sont cappé a 100% (que ce soit en un ou plusieurs).

^^;
2895 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 août 2009 à 15:15 | Sujet : Super Gils...
Donc j'en déduit que super gils aurait put être cumulable si elle ne subissait pas le bug qui la boost a 100% au lieu des 50% au premier niveaux (on aurait put prendre 2 super gils et bam j't'embrouille).

C'est pas vrai ça, car les matérias Super EXP comme Super Gil ont déjà 100% au deuxième niveau; le bug n'existe qu'au premier niveau pour Super Gil.

Mais bon même en ne relisant pas les autres matérias, je vois pas comment tu pourrais mal interprêter "seuil maximum de 100%" ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 27 août 2009 à 15:18 | Sujet : Super Gils...
AAAAAAAhhhh !

T'as po compris ^^;

Au début, j'ai juste lu la description de Super Gils et comme j'étais pas sur, j'suis viendu sur le forum...
Après petite discussion postée ci-avant, j'suis retourné voir la page et j'en ai profitté pour lire les autres descriptions et là j'ai compris avec certitudes que j'avais mal interprété :x

Après pour le reste, et donc ma reflexion sur le premier niveau a 50% qui l'est pas toussa toussa, je dis la même chose que toi mais pas de la même manière passke j'avais très bien compris au moment de taper ce message... :x

donc on peut clore je pense ?
2895 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 août 2009 à 15:20 | Sujet : Super Gils...
Oui oui aucun problème, c'était juste une remarque à "j'ai eu un sacré doute avec le site de crocro"

58069 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 27 août 2009 à 15:21 | Sujet : Super Gils...
Bah c'est un sacré doute sur le coup en ne lisant pas le reste du contexte... s'tout ^^
2895 messages
Page : 1