Auteur |
Message |
kissifrote
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 29 août 2009 à 00:01 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
ok merci
|
283 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 29 août 2009 à 03:39 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
Ha RPG maker ^^ Je voulais me lancer avec mes cousins (c'est d'ailleurs avec eux que j'ai découvert les FF) mais comme ils avaient pas internet on a jamais pu faire ce qui me tentais... J'avais préparé les plans grossier, la mythologie et le système économique et politique du jeu, on pouvait faire une super histoire :/ M'enfin à trop jouer à Morrowind j'aurais demandé des event à la con pour pouvoir tout faire, avec un système d'apprentissage des langues et d'affinitées et etc etc ^^' J'avais réussi à mettre l'heure et des horloges, ainsi qu'un calendrier (que j'avais fait moi même ^^) mais bon trop d'event passif RPG maker avait du mal au bout d'un moment ^^
|
1121 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 29 août 2009 à 10:00 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
J'aimerais bien m'y remettre un jour sérieusement
Un projet à plusieurs ca serait pas mal, j'ai plein d'idées scénaristiques, mais malheureusement pas le temps de les réaliser. Mais à plusieurs ca peut être jouables Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 29 août 2009 à 10:04 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
Bah faire un truc à plusieurs c'est beaucoup d'organisation sinon ça tiens pas la route, même des trucs avec beaucoup d'organisation ont flanché quelquefois... Faut vraiment être sur la même longueur d'onde c'pas simple ^^
|
1121 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 29 août 2009 à 10:05 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
Evidemment, c'est pas une sinécure Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 29 août 2009 à 10:09 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
Niveau Scénar' , Je Pense Pouvoir Être Utile !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 29 août 2009 à 13:04 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
Voila voila, je suis actuellement en train de compiler ma première démon de mon dernier truc en date...
donc je vais mettre ca sur megaupload, et je vous file le lien.
Ca inclus les RTP, donc normalement, c'est jouable directement.
|
2895 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 29 août 2009 à 13:04 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
Ok, Fais Vite  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 29 août 2009 à 13:19 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
bon ben voila :
http://www.megaupload.com/?d=K5VWTFZL
amusez vous bien, en une heure, en rushant, c'est finissable, si vous voulez tout faire et otut chopper (genre parler a tout le monde, et bien équipper vos persos, ca sera un peu plus long...
|
2895 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 29 août 2009 à 13:19 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
Ok Je Teste Tout De Suite !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 29 août 2009 à 13:21 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
J'télécharge ça
|
8073 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 29 août 2009 à 13:22 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
idem Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 29 août 2009 à 13:26 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
pareil je testerai se soir
|
3348 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 29 août 2009 à 13:29 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
MERCI !
si possible, pensez à noter les bugs et /ou fautes orthographes, frappes (j'en ai vu pas mal mais j'ai pas tout corriger... m'en suis rendu compte à l'instant... enfin bon)
hésitez pas à faire des critiques pour améliorer ce qui est pas top...
et pour info, oui oui je sais, le systeme de combat est en anglais sur quelques textes... je changerais ça... plus tard...
|
2895 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 29 août 2009 à 13:30 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
ben niveau orthographe pour moi je risque pas de trouver mais niveau bug je ferais de mon mieu
|
3348 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 29 août 2009 à 13:32 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
Ok ok jun
|
8073 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 29 août 2009 à 13:58 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
Ca rame severe en ville...
sinon système de combat très original, mais un petit tuto n'aura pas été inutile.
juste une faute à la première phrase de valéria:
une fleure jaune...
Mais bon, elle je la kiffe déja.
je trouve aussi le système d'ouverture pas terrible
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 août 2009 à 14:08] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 29 août 2009 à 14:22 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
Le système d'ouverture ? du peux préciser ,
Pour le tuto, juste une méga flemme...
en fait, y a plein d'élément, et c'est PREVU de faire un tuto, dans la seconde ville,a vec tout expliqué en détail... mais c'est juste pas intégré (et de tte façon, t'as quelques petites choses à faire avant d'y arriver, à cette ville )
en tout cas merci de tester !
|
2895 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 29 août 2009 à 16:29 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
c'est bizarre, je suis sûr d'y avoir déjà jouer jun', t'avais pas déjà mis le lien ailleurs?
|
11510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 29 août 2009 à 17:15 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
Ben quand tu passe une porte, ton perso est bloqué pendant que celle ci s'ouvre, comment dire ca casse le rythme, comme s'il fonçait sur un mur...
Mais ca c'est peut etre du au fait que ce soit surchargé et que ca rame, je sais pas...
Quand au tuto, si tuto il doit y avoir, vaudrait mieux le mettre dans la première ville, car je dois dire que j'étais un peu paumé avec ce système de déplacement (mais très bien pensé par contre, ca c'est un super truc) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|