Auteur |
Message |
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 29 août 2009 à 18:16 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
c'est bizarre parceque ça rame pas un pet chez moi O_o
ca doit etre ton pc qu'est trop lent, je sais pas returne...
je verrais pour les portes, pour accélérer le rythme.
Sinon shadow je n'avais jamais fait joué ce jeu à personne donc ça m'étonne un petit peu :o
|
2895 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 29 août 2009 à 18:27 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
Pourtant j'ai moi un aussi projet RPG maker dessus mais qui rame pas. Bon, faut dire qu'il y a pas un 1/10 du tiens, mais je sais pas...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2009 à 09:24] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 29 août 2009 à 18:36 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
tu le joue en full ou window ? au pire en window, ca devrait *peut etre* mieux passer mais, les prjets rm sont souvent gourmands en ressources, l'ari de rien (surtout en ram en fait)
|
2895 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 29 août 2009 à 18:45 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
non en fait j'ai cru, c'est juste le début qui ressemble à autre chose x)
mais je testerai mieux ce soir, on verra
|
11510 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 29 août 2009 à 18:52 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
J'ai toujours pas essayé puisque je joue depuis plus de 4h à Titan Quest... xD
|
8073 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 29 août 2009 à 18:56 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
Je joue en mode fenêtre.
Mais bon, dès que je quitterais la ville, ca ira mieux à mon avis.
edit: je confirme que ca rame plus hors ville
sinon, slime are all dead
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 août 2009 à 20:40] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 29 août 2009 à 21:08 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
c'est donc trop d'event en ville..?
tu me diras ce que ça donne a selenia alors :x
|
2895 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 29 août 2009 à 21:53 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
non, c'est pas le fait des events, ceux ci prennent une place minuscule.
ça vient du pc de return je pense :/
|
11510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 29 août 2009 à 23:37 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
Juntaru a dit :c'est donc trop d'event en ville..?
tu me diras ce que ça donne a selenia alors :x
Selenia c'est une catastrophe
A propos, tu confond l'ouest avec l'est.... Tu as indiqué que Selenia était à l'Est, alors qu'e fait elle à l'ouest...
N'empeche tu fais des villes vachement grande
J'ai trouvé un bug: dans cette ville, on peut parler à un gars qui promène ses 2 petits frères... On peut alors lui parler du marin.... je n'ai pas compris pourquoi il m'a traité de pervers....jusqu'à ce que je parle au marin et qu'il me confit sa quête.... Mais à ce moment là, on ne devrait pas pouvoir parler du marin à ce type.
Sinon, dans le screen entre la cabane et sélénia, le Paladin a un discours, où y a un /n qui traine... C'était marrant
edit shadow: Pourtant y a rien qui tourne sur mon PC, même pas un antivirus (il n'est pas vérolé non plus, je controle en slave pour pas ralentir le bouzin) et avant je faisais carrément tourner Visual Basic 2008 dessus....
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 août 2009 à 23:39] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 30 août 2009 à 00:29 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
j'ai tester, et j'aime bien  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 30 août 2009 à 10:16 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
return a dit :Selenia c'est une catastrophe
A propos, tu confond l'ouest avec l'est.... Tu as indiqué que Selenia était à l'Est, alors qu'e fait elle à l'ouest...
Oups , boulette, en fait ca devait etre l'inverse au début, et je sais pas j'ai changé d'avis au dernier moment et oublié de changer les panneaux ! XD
return a dit :J'ai trouvé un bug: dans cette ville, on peut parler à un gars qui promène ses 2 petits frères... On peut alors lui parler du marin.... je n'ai pas compris pourquoi il m'a traité de pervers....jusqu'à ce que je parle au marin et qu'il me confit sa quête.... Mais à ce moment là, on ne devrait pas pouvoir parler du marin à ce type.
Ohla, oui ca le fait pas je corrige de suite XD
|
2895 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 30 août 2009 à 12:15 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
Après Selenia, c'est fini? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 30 août 2009 à 20:28 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
je vient de retrouver ce que javait fait du donjon de naheulbeuck, je vous l'upp vous aller voir j'ai franchement tout foirer et y'a vraiment que le début lol
http://www.megaupload.com/?d=10ETNEC1
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2009 à 20:30] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 30 août 2009 à 21:05 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
return a dit :Après Selenia, c'est fini?
oui, c'est pas treès long, tu peux juste faire presque toutes les quetes annexes de la ville (tu es bloqué pour tournicoti tournicoton, vu qu'elle est pas finie) mais bon... tu as une quete qui te permet de débloquer un personnage supplémentaire d'ailleurs 
(elle est en fait un peu obligatoire pour la suite du jeu, mais bon;;; chut chut)
fullmetal:
effectivement, c'est tout petit, et on voit que tu connaissais pas les events automatiques ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2009 à 21:07]
|
2895 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 30 août 2009 à 21:06 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
J'ai fait la quete du pendentif, du chat de la vieille et il faut que je trouve le 4° gars qui accepte de coucher avec le marin.
Y a aussi la vieille qui a déja un rendez vous, elle a une sphère sur la tête mais elle me propsoe rien. Je suppose qu'il faut que je débloque un truc avant. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 30 août 2009 à 21:10 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
bah si ca te tente, modif le a ta guise moi j'suis pômer dans ce machin la, j'ai mis un plombe pour faire ca, et c'est foireux  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 30 août 2009 à 21:25 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
La vieille elle te donne une quete normalement, regarde bien si tu as pas la quete de l'herbe zombivifiante (qui se fait HORS ville une fois débloquée)
|
2895 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 30 août 2009 à 21:26 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
non, je l'ai pas
Mais peut etre faut terminer la quete du marin avant? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 30 août 2009 à 21:31 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
Ah oui c'est ca, faut la faire après avoir finit la mission du marin..;
bon allez, je vais t'aider pour le marin :
un mec encapuchonné, un mec "déguisé" (et très voyant), et deux mecs quasiment l'un a coté de l'autre, devant une grande maison.
Ca devriat t'aider a mieux cibler tes recherches
|
2895 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 30 août 2009 à 21:36 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...) |
|
Ok, donc apparement il me manque le clown...
Bon, comme je suis pas sur le bon PC je verrais ca demain^^
N'empeche c'est quoi cette ville, jamais vu une aussi grande. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|