Posté le 20 mars 2013 à 00:45 | Sujet : Speen Run & Tool Assisted Speedrun
Qu'il résolve, oui, bon ça va, j'ai la flemme de me relire.
Purée, c'est la première fois que j'assiste en live à un marathon Final Fantasy, voir même un marathon tout court et je trouve que c'est une putain de bonne expérience même en tant que spectateur.
Je tiens en respect les runners qui arrivent à faire de leur mieux pour réaliser des miracles même en s'adaptant aux contraintes. Et je vous jure qu'il y a des tas de hcoses que j'ai appris sur les FF comme zapper certaines scènes entières ( dernièrement j'ai compris comment zapper la séquence entière du scénario de Locke sans besoin de se déguiser) ou manipuler super facilement des pattern de boss ( Darkness de FF9 peut se faire violer à faible niveau ) ! J'ai suivi les 3/4 du marathon en revisant mes cours à côté et franchement, je regrette pas !
Mais quelle ambiance pfouah ! Realmyop qui a foutu le bordel avec le tweeter de la fnac après le fait qu'on ait renommé Locke Fnac ( en rapport avec leur fausse promo de 3DS).
Gros hype de malade pour Celes où les français se battaient pour la renommer Marufa ( en rapport avec une reprise de l'opéra made by MrMV) et les américains avec Store ( car Celes est un Général ... General Store oh oh ). Y'a eu un truc de fou où les dons ont fusé de partout.
Au final, je crois que Store a eu 750 et des poussières alors que Marufa a atteint 690 ... mais c'était avant que tous les dons soient comptabilisés. Donc Celes a été renommé Store et Marufa a obtenu pas moins de 1200 euros de don. En général c'est 200 de cottisation pour un personnage alors 700 + 1200 juste pour Celes.
Mais le Store était pas si mal car ça donnait côte à côte Fnac ( Locke ), Store ( Celes ) et 3DS60E ( pour Setzer ... 3DS à 60 euros coucou la fnac ).
Posté le 20 mars 2013 à 01:39 | Sujet : Speen Run & Tool Assisted Speedrun
Ah tiens, oui, j'en ai pas parlé. En même temps, si on devait liste les trucs énormes du marathon.
Bah en fait, comme c'est évolutif, ça change tout le temps. Tout dépend de quelle fenêtre ( la normale ou la demon chocobo ) est la plus côtée en don.
Et quand il y a les chocobos, Realmyop en a marre et nous bombarde de liens atroces histoire qu'on vomisse des yeux ( les chocobos ) et des oreilles.
Posté le 30 mars 2013 à 18:49 | Sujet : Speen Run & Tool Assisted Speedrun
En espérant qu'il n'ait pas été déjà posté (c'est la première fois que je vais sur ce topic et je ne l'ai pas vraiment lu en entier), je suis tombé par hasard sur un Speed Game sur New Super Mario Bros. (NDS) :
Posté le 30 mars 2013 à 19:07 | Sujet : Speen Run & Tool Assisted Speedrun
Bah en même temps c'est celui d'aujourd'hui Boody ^^. Mais sinon Kart met à jour toutes les semaines le 1er post du topic en mettant les liens des Speed Games .
PS : Au fait on devrait changer le titre du topic en mettant "Speed run et Tool assisted Speedrun, non ?
EDIT : Merci
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mars 2013 à 20:14]
Posté le 12 avril 2013 à 03:51 | Sujet : Speen Run & Tool Assisted Speedrun
Ah bah c'est cool, ça faisait des mois que j'attendais cela, et à force je ne regardais même plus ! ^^
Je suis surpris quand même pour le chrono de Pushover vu que ce n'est pas conforme à la réalité, mais apparemment ils n'ont compté que le temps pour réaliser chaque niveau. Du coup ça fait tache d'échouer si près de la barrière de l'heure ! ^^' Selon mes notes, j'ai un record potentiel à 59'43", mais y a malgré tout des passages que je ne peux pas oser en single-segment, donc faudrait que je puisse encore améliorer certains niveaux.
Je sais pas si tu l'avais trouvé avant mais j'ai failli faire un post hier aussi.
En fait, c'est Elmoi qui nous sort sur skype "Eh vous avez vous il y a le run de Dragon's lair de Kart sur SDA".
Eh beh depuis le temps que tu attendais KartSeven, les voila ^_^
Posté le 25 juin 2013 à 02:03 | Sujet : Speen Run & Tool Assisted Speedrun
Pour ceux qui s'ennui et/ou qui ne savent pas quoi regarder, cette semaine il y a encore un marathon sur les final Fantasy, ils ont commencé par le VIII ^^. Bon par contre c'est le stream original vu qu'il y a pas de re-stream français cette fois ci ...
PS : Par contre dans un mois, il y a deux marathon de speed run qui vont se suivre : l'ESA (Europe) et la SGDQ (Etats-Unis). JE vous donnerai les programmes quand je réussirai à les retrouver .
L'ESA... aucune idée c'est quoi. Après un coup de google je me doutais que ce n'étais pas "European Space Agency" dont tu parlais. C'est en fait l' "European Speedster Assembly 2013". Rassemblement qui se déroule du 15 au 23 juillet en suède.
Le programme est ici : (c'est un google doc) https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Al2bOTojRyCldHpiZjJlZUtRRDJ2N21KVG5aNUdXaUE#gid=0
Jeff y'avais aussi un marathon de jeux marios en ce moment sur Twitch :p
@Zell : Bah surtout c'était pas un live du tout si tu fait référence a MisterMV (ou je sais plus qui) qui dort pendant une rediff d'un speedrun (FF9 nan ?) :p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juin 2013 à 16:14]
Posté le 06 août 2013 à 02:02 | Sujet : Speen Run & Tool Assisted Speedrun
Bon ça fait quelques jours que je joue à Tintin et le Temple du soleil car je m'ennui un peu... Je l'ai terminé pour la 1ere fois en fin d'après midi \ o / (sans utiliser les mots de passe qui te font revenir à des niveaux avancés dans le jeu ^^).
Je l'ai reterminé vers 0h une 2nde fois XD. Et là je viens de le terminer une 3e en me chronométrant et je l'ai fini en 39min16 (temps largement améliorable à cause du niveau du Condor ^^) mais vu que je suis le seul à runner ce jeu (j'ai cherché sur internet et j'ai pas trouvé de temps sur ce jeu ^^) est ce qu'on peut dire que je détiens le WR sur Tintin et le Temple du Soleil ?
Posté le 06 août 2013 à 10:34 | Sujet : Speen Run & Tool Assisted Speedrun
Ah bah c'est sur le niveau du condor que j'ai perdu le plus de vie clairement xD. C'est quand même assez aléatoire le comportement de l'oiseau même si c'est nous qui le "contrôlons" ^^. Bon il faut que j'améliore mon temps, non ?
Posté le 06 août 2013 à 21:28 | Sujet : Speen Run & Tool Assisted Speedrun
Je me suis jamais entrainé à calculer mon temps.
Mais faudrait que je m'entraine sur d'autres niveaux également comme le train où j'en ai encore des mauvais souvenris de gosse.