| Auteur |
Message |
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 28 octobre 2009 à 14:50 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Bon, vous l'aurez un jour, mais pas là.
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 octobre 2009 à 15:05 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Pas grave ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 28 octobre 2009 à 15:11 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Si, ça m'énerve >< Bon, j'ai peut-être trouvé un moyen de le faire en découpant la vidéo en trois et en recolant le tout après, j'espère qu'il y aura pas de perte de qualité.
|
1121 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 28 octobre 2009 à 19:08 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Bon j'ai "probablement" trouvé un moyen viable, vous aurez la vidéo dans la soirée si y'a pas d'autres soucis :P (J'ai mis 7h à trouver comment faire ><)
|
1121 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 28 octobre 2009 à 19:15 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Quelle est ce moyen viable que tu as trouvé ^^ ???
|
16466 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 28 octobre 2009 à 19:35 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
J'ai fractionné la vidéo en plusieurs parties, ça me faisait un bug étrange, des fois il me dit que telle vidéo que j'ai intégré dans la vidéo n'existe pas, faut que je redémarre... Donc je fais comme je peux en faisait pleins de petites partie en espérant que ça bug pas :/ En principe en dessous de 1go2 ça plante pas, mais ça m'est arrivé une fois quand même >< Donc en quatre partie ça me la fait la vidéo. Une fois que ça sera fait je recollerais les morceaux les uns les autres en baissant la taille.
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 octobre 2009 à 19:38 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Ok.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 octobre 2009 à 00:45 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Ce soir ?
|
58045 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 29 octobre 2009 à 02:45 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
On s'est bien arrachés les cheveux avec Anatheme ce soir. ^^ Mais ça avance.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 octobre 2009 à 02:46 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Merci.
|
58045 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 29 octobre 2009 à 02:53 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Je pense l'avoir mis sur MégaUpload avant le CT
|
1121 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 29 octobre 2009 à 03:28 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Ouais, on en a sué, mais je pense qu'on tient le bon bout. J'attends qu'Anatheme fasse prochainement un dernier test avec le logiciel VirtualDub.
|
13572 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 29 octobre 2009 à 04:36 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Bon, quelques petits trucs pas cool, quand on le sait pas on le vois peut-être moins. Ce qui m'énerve c'est que je les avait repris hier avant de dormir et j'ai pas dû sauvegarder :/ Tant pis, ça gâche pas le plaisir de regarder
En tout cas ça fait 45mn que ça charge sur MégaUpload et y'en a encore pour 3h, donc je me lèverais demain vers 8h pour éditer ce message et mettre le lien vers la vidéo Globalement j'en suis assez satisfait ^^
L'épisode est disponible ici 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 octobre 2009 à 08:57]
|
1121 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 29 octobre 2009 à 15:41 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Bon, je vais corriger les quelques bugs que j'ai vu, mais avant ça dites moi ce que vous avez repéré qui vous chagrine
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 octobre 2009 à 16:15 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Je regarde et je te dis.
|
58045 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 octobre 2009 à 17:24 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Bon alors, j'ai tout regardé. 
Déjà c'est très bien fait, j'ai beaucoup aimé le petit logo "Les archives de Gast" etc. et puis certaines touches personelles auxquelles je ne m'attendais pas. On a toujours l'impression de regarder un film.
Comment as-tu fait pour mettre des textes en combat ? Tu les as collés après coup ?
Après va pour les critiques :
-Tu devrais laisser plus longtemps le logo en plein écran, tout au début, car j'ai à peine eu le temps de le voir.
- J'ai trouvé quelques fautes d'orthographe dans les textes retapés : "on ne sait pas quel genre de racaille peuX..." "Tu m'les brise" (oubli du S) "la Matéria que nous avons trouvé" (pas de e ?).
- J'ai l'impression que le début des cinématiques bug un peu, c'est normal ? Quand on arrive au Septième Ciel également, ya une sorte de sursaut très vif.
- Quand on arrive à la gare, on voit la FPS en rouge en haut pendant une milli-seconde ^^
- Ce qui m'a le plus gêné en fait, car le reste était minime, c'est la lenteur de certains textes. Je sais qu'il faut laisser le temps aux gens de lire les textes, mais à mon avis ils restent trop longtemps; surtout quand il y a un New Page, j'ai l'impression que tu attends que le lecteur lise tout avant de faire défiler, alors que logiquement faudrait défiler dès que le lecteur finit la première ligne.
Sinon c'est très bien, continue comme ça 
|
58045 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 29 octobre 2009 à 17:26 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
30 sec avant la fin de téléchargement...
|
7780 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 29 octobre 2009 à 17:32 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Hum la lenteur est un problème ouai, en fait j'ai juste fait en sorte de passer quand j'ai fini de le prononcer à haute voix, comme si j'étais le personnage. Je réviserais ça si ça t'as tant gène. Pour les fautes ouai faut toutes me les dire, j'en veux pas donc je les corrigerais.
Pour le logo en plein écran c'est juste pour que quand tu vois la vidéo en miniature ça te fasse une page de présentation, je veux pas faire de générique ou autre truc pompeux, je voudrais que si on les mette à la suite ça enchaine, mettre un truc d'une frame au début et d'une frame à la fin ralentira pas, et c'est joli M'enfin je devrais peut-être le laisser 5s et faire sauter celui de la fin :/
Les cinématiques qui bug c'est quand j'ai du découper en plusieurs parties la vidéo, 7ême ciel de même, mais certains recollages ne le font pas, je pense comprendre pourquoi.
Merci pour le FPS j'en avais enlevé à d'autres endroits mais là je l'avait pas vu ^^
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 octobre 2009 à 17:36 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Pas de problème. J'ai compris pour le logo, c'est pas gênant alors.
|
58045 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 29 octobre 2009 à 17:36 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
J'arrive pas à lire la vidéo. Quand je lis avec Windows Média, j'ai pas l'image.
|
7780 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 22 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |