Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 22 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 octobre 2009 à 16:38 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bizarre, je lis avec Windows Media :l

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 29 octobre 2009 à 16:46 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
J'ai vraiment tout fait pour que ça soit lu facilement :/ C'est en .avi et au pire t'es sur de pouvoir le lire avec VLC ou BS player. De toute façon la version finale un pote m'a dit qu'il l'a mettra sur MégaVidéo ^^
1121 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 29 octobre 2009 à 17:43 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Sinon j'avais pas répondu, les texte combats je les ai collés après coup, en rendant visible que la fenêtre, ce qui était pas pratique vu que quand la fenêtre s'agrandis ou se réduit au début ou à la fin fallait revoir ça ^^ M'enfin mon programme est pas mal donc ça allait assez vite encore
1121 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 29 octobre 2009 à 18:04 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
très cool
16466 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 29 octobre 2009 à 18:42 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
J'ai téléchargé VLC et ça marche. Je te dis ce que j'en pense après avoir regardé
7780 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 29 octobre 2009 à 18:48 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
J'attends les avis de tous le monde, y'aura une version corrigée donc dites moi
1121 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 29 octobre 2009 à 18:53 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Je l'ai trouvé vraiment bien, bravo, pour les textes j'ai pas trouvé ça long a part certain. Encore bravo.
4826 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 29 octobre 2009 à 19:22 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bien vraiment bien. J'ai aimé regardé cette vidéo.
7780 messages
david
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 octobre 2009 à 21:57 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
ouai bravo c super agréable, déjà la qualité des images je me rappel pas que c'était si bien sur playstation... les dialogues en combat est une super idée ^^
effectivement certain dialogue ne défile pas assez vite mais c'est minime comme souci
j'attends impatiemment la suite
47 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 octobre 2009 à 21:59 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
C'est la version PC ^^
Et les graphismes sont un peu mieux en réalité (cf la vidéo que j'ai postée pour Néo-Midgar)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 30 octobre 2009 à 16:14 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=64350&pg=13#85623 :P
1121 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 30 octobre 2009 à 16:24 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
lol on t'en veut pas
7780 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 31 octobre 2009 à 05:13 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Voila la première vidéo corrigée Je ferais attention pour la prochaine en faisant mes coupures, je prévoirais ça en faisant le vidéo, ça sera plus pratique.

Sinon Menencia m'a conseillé de me faire un petit "espace perso", donc j'ai un blog dédié au projet. J'y mettrais les liens, après ptêtre que je mettrais certaines explications techniques ou pensées relatives à mes vidéo m'enfin bon c'est histoire de pas chercher sur le sujet, j'ai deux potes qu'on téléchargé la démo x)

EDIT c'est quand même chiant, de devoir découper et recouper la vidéo me fait des bugs que je peux pas éviter. Je vais tenter une esquive de ce bug pour la prochaine vidéo. Au moins j'ai resyncronisé les sons qui étaient décalés et corrigé les fautes, la vidéo fera plus propre.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 octobre 2009 à 05:53]
1121 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 31 octobre 2009 à 09:25 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Cool !
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 octobre 2009 à 12:26 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Matéria Restaurer, je la metS de côté

58037 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 31 octobre 2009 à 13:10 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
C'est con faut recommencer
7780 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 31 octobre 2009 à 14:23 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
... Bon, je reprends, mais j'annonce pas que c'est la nouvelle version je corrige officieusement x) (j'ai ptêtre trouvé comment faire sauter le sursaut de la cinématique du train d'ailleurs)
1121 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 octobre 2009 à 17:42 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Y avait une autre faute que tu n'avais pas corrigée, Azerty te l'a remise sur le forum de JV.com

58037 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 31 octobre 2009 à 17:56 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
ENCORE xD Mais je passe ma journée à ça ^^'
1121 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 octobre 2009 à 18:17 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Et à quoi je la passe sur Néo-Midgar à ton avis ^^ ?

58037 messages
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 22 >>