Auteur |
Message |
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 31 octobre 2009 à 18:18 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Ouai, mais tu passes pas 5h pour valider le truc, moi je compile la partie concernée, je la colle et réduit de taille avec les autres parties, et paf 3h30 de chargement sur MegaUpload >< pendant ce temps le pc tourne au ralentis 
EDIT ça fait trop moche de reprendre, impossible de repositionner Cloud au même endroit, tant pi y'aura des à coups. De toute je peux pas refaire la scène à cause du découpage.
RE EDIT bon de toute je vais le reprendre, je verrais ça demain ou après demain, j'ai un anniv d'un pote là. Va falloir que je me retappe toute la scène et que je m'arrange pour que ça fasse la même chose à la frame près :/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 octobre 2009 à 19:43]
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 novembre 2009 à 15:05 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
J'étais persuadé qu'avec l'échantillon ça finirait par les attirer sur JV.com. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 01 novembre 2009 à 15:09 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Ouai c'était sur, normal d'être septique quand t'as rien sous les yeux ^^ En tout cas la prochaine (et dernière) fois que j'uploaderais la vidéo ça sera parfait! (ou presque vu qu'il faudra que je la refasse entièrement avec le patch opengl x) ) Full est en train de m'upper des musiques refaites avec un son pas "midi" tout en ayant les thèmes identiques, je cherchait ça depuis super longtemps! Ensuite j'attaquerais la deuxième
|
1121 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 01 novembre 2009 à 23:34 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Bon les musiques déchirent, c'est full qui me les a passé, dire que j'ai cherché des heures et y'avait même pas trace que ça existait, j'ai re cherché d'ailleurs, en mettant le nom de l'auteur sur google (Final Fan Tim) et google me dit rien x)
Enfin bon, mis à part ça j'ai corrigé les fautes et refait une scène entière, pour éviter que ça fasse des accoups comme ça avait fait la première fois, j'espère vraiment que ça ira cette fois! ^^
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 novembre 2009 à 23:36 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Prévu pour ^^ ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 01 novembre 2009 à 23:41 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Bah faut 3h30 pour uploader, donc demain matin vu que je continue de compiler et qu'après faut 30mn pour réduire la taille et tout recoller en une seule vidéo
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 novembre 2009 à 23:42 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Ok.
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 02 novembre 2009 à 13:44 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Voila, version finale ici je pense :P Encore merci Full pour les musiques ^^
EDIT dans 4h y'aura un lien megavidéo, regardez sur le blog je le mettrais 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2009 à 13:49]
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 novembre 2009 à 13:58 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Je télécharge ^^
Mais tu modifies beaucoup de musiques ? :/
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 02 novembre 2009 à 13:59 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
C'est les mêmes en pas pareil :P (ça doit t'aider beaucoup ça :P )
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 novembre 2009 à 14:02 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Oui mais si ce ne sont que des remix, je vais avoir du mal à me mettre dans l'univers FF7. 
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 02 novembre 2009 à 14:03 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Tu verras En gros c'est les mêmes avec un son pas midi, le saint Graal ^^
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 novembre 2009 à 14:05 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Cool je n'aurais plus aucun midi à 14h. 
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 novembre 2009 à 14:30 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Sincèrement j'aime pas ^^
Je connaissais déjàces remix mais je trouve que c'est "trop gros" le son qu'ils font, ça "grésille" de partout et on entend même plus la musique, pour le coup; juste le fond, et c'est pas très beau. Disons que ça me fait plus penser à un jeu qu'avant. 
Et franchement quitte à modifier le jeu, autant mettre le patch Reconstruction maintenant ^^
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 02 novembre 2009 à 14:33 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Bouhouhouuuuu >< Bon, bah je vais repasser ma journée à recompiler pour faire une version classique :'(
EDIT c'est étrange ça grésille pas chez moi :/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2009 à 14:35]
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 novembre 2009 à 14:35 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Non. Attends l'avis des autres, je ne suis pas le tout-puissant hein x)
Eux préfèreront peut-être avec les nouvelles musiques; c'est vrai que certaines font "plus orchestrales" mais j'ai dû mal à m'y faire vu comment je suis accroché au jeu original.
C'est juste que ton projet je l'aurais bien vu avec que de l'original, mais si tu veux tout faire pour que ça ait l'air d'un film, après tu peux aussi améliorer les graphismes. 
Quand je dis que ça grésille c'est juste des musiques comme Makou Reactor ou le début d'Opening qui sont un peu bruyantes pour pas grand chose.
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 02 novembre 2009 à 14:40 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Bah au départ je comptais faire deux version tu sais. Là je me suis dit que c'était pas la peine vu que c'est très proche. Je réécoute là et je me dit que ça le fait quand même ^^ Je vais voir les réactions si quelqu'un d'autre me dit que les musiques ça le fait moins que les originales je refais une vidéo à coté ^^
Sinon pour reconstruction ça apporte plus de "réalisme" mais bon, j'suis attaché à ces graphismes en SD moi ^^ C'est pas un "mieux" mais une transformation ce patch, je pense pas que ces musiques changent autant l'esprit du jeu que pourrait le faire reconstruction ^^
|
1121 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 02 novembre 2009 à 14:46 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Je vais voir ça et je te dit ça (j'avais pas le lien :honte
|
16466 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 02 novembre 2009 à 15:23 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
ouais srx antheme les new musique c'tune daube, c'tait mieux avant 
plus sérieusement je dl l'épisode et je voi un peux le tout en place  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 02 novembre 2009 à 15:37 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Bon après 20 min de vidéo je suis du même avis qu'Acro je n'accroche pas aux nouvelles musique dsl mais pas contre je n'est pas de problème le mien est parfaitement net ^^
|
16466 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 22 >>
|