Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 22 >>
Auteur Message
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 02 novembre 2009 à 15:38 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
-_-

Bon, j'fais mon CV, etc et après je me relance à modifier les musiques ^^ C'est pas long mais toute la phase où faut compiler et tout c'est infernal x)
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 02 novembre 2009 à 15:39 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
J'avais oublié de téléchargé ^^
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 novembre 2009 à 15:41 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Désolé Anatheme ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 02 novembre 2009 à 15:46 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bah, je comprends tout à fait que on veuille les musiques originales, perso je les écoutes pour le plaisir même si c'est du midi, et c'est possible qu'une fois la "nouveauté" de ces nouvelles musiques passée j'en revienne au midi moi même
1121 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 02 novembre 2009 à 16:10 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Pareil je préfère les musiques originales ^^
7780 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 02 novembre 2009 à 17:24 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bon, streaming pour les flemmards

EDIT oupa, faudrait changer de format, j'ai la flemme :P

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2009 à 17:51]
1121 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 novembre 2009 à 16:36 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Juste, tu dis que les musiques du premier sont en midi, mais ce ne sont pas les musiques PC mais PS, non ?

Donc ce sont plutôt des MP3.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 03 novembre 2009 à 16:38 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Oui oui, les mp3 de la version PS1 ^^ Tout est maintenant disponible ici, ptêtre que je mettrais un streaming m'enfin bon ^^
1121 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 novembre 2009 à 16:40 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Tu vas te lancer dans le second épisode, donc ^^ ?

58037 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 03 novembre 2009 à 17:06 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ouai, ptêtre pas dans la journée mais sous peu

EDIT, bon bah en fait j'attends d'avoir l'avis des deux potes pour qui je fais ces vidéos ^^ Et pi ça me laisse le temps de jouer à FF6 aussi <3

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2009 à 20:38]
1121 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 07 novembre 2009 à 16:44 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
J'ai enfin pris le temps de regarder la première partie ! Excellent, tout particulièrement le combat contre Scorpion gardien ! Si tu meubles tous les combats de cette manière, ce sera vraiment génial ! Et les quelques libertés au niveau des textes (comme pour Jesse lors de la descente vers le Réacteur n°1, que ce soit pour prendre l'échelle ou la Potion) sont bienvenues. ^^ Vivement la suite !
13572 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 07 novembre 2009 à 17:05 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Héhé, j'y pense pour l'instant, mais j'aimerais vraiment avoir l'avis de Tom, il devrait pouvoir la télécharger Lundi ^^ Mais merci
1121 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 novembre 2009 à 21:48 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Simple question : tu as pensé à retirer tout dialogue et à mettre des voix réelles à la place ?

58037 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 10 novembre 2009 à 21:50 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
J'y ai pensé oui ^^ Et ça me parait assez affreux même dans le cas où ça serait bien fait ^^'
1121 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 novembre 2009 à 21:58 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Oui. C'est juste quelqu'un qui m'a dit que ce serait bien de faire ça sur tes vidéos mais j'ai répondu que c'était loin d'être facile à faire et que c'était deux projets différents.

58037 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 10 novembre 2009 à 22:21 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Disons que même si c'est bien fait (ça implique d'avoir fait un casting, d'avoir un bon matériel d'enregistrement, et de répéter les dialogues), le fait de ne plus lire les dialogue entraine une passivité qui rendrait à mon avis les animations pauvres et rare... L'idée est intéressante, mais je pense pas que ça puisse coller avec mes vidéos. M'enfin si le bonhomme a réfléchi à la question faut pas qu'il hésite à venir m'en parler ici ou par mail hein

Sinon c'est à part, mais vu que Menencia s'est fait refusé son roman par SquareEnix (il va quand même continuer m'enfin bon) on cherche deux trois trucs pour faire tout ça dans l'anonymat, donc bon si vous avez des idées hésitez pas
1121 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 novembre 2009 à 22:33 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ah ? Il a proposé ça à Square ? Je ne savais pas.

58037 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 10 novembre 2009 à 22:36 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Disons qu'il a demandé si il avait le droit de le faire, même si le message était surtout pour Chocobo Racing, m'enfin la réponse dit en gros que même ton site serait illégal si on prends tout ça littéralement. Dès que y'a un truc sortit du jeu quoi. Y'a pas de chasse aux sorcières m'enfin bon c'est histoire de ^^
1121 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 novembre 2009 à 22:43 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Voui ^^

58037 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 11 novembre 2009 à 10:17 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
J'imagine SquareEnix qui veut fermer FF7.fr...
7780 messages
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 22 >>