Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 22 >>
Auteur Message
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 11 novembre 2009 à 13:52 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Mais t'inquiètes pas, ce site leur fait plus de pub qu'autre chose, et de toute ils doivent pas en connaitre l'existence
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 11 novembre 2009 à 13:54 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Non je sais c'est que que théoriquement c'est possible ^^
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 novembre 2009 à 14:33 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
J'ai fait un cauchemar là-dessus.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
david
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 novembre 2009 à 19:55 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
je pensais que tu possédais l'autorisation acro???!!
47 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 11 novembre 2009 à 20:16 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Acro a dit :
J'ai fait un cauchemar là-dessus.

Raconte!
7780 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 19 novembre 2009 à 17:07 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bon, juste pour dire que j'en ai marre d'attendre, donc dès que je récup mon nouveau clavier (je l'ai commandé) je commence la deuxième vidéo Au passage, j'avais pensé à faire combattre Aeris avec le parapluie plutôt que le bâton, vous en pensez quoi?
1121 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 19 novembre 2009 à 17:28 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Moi je dit pk pas ^^
16466 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 19 novembre 2009 à 17:44 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
ça change quoi ?
Au pire sondage

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2009 à 17:45]
7780 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 19 novembre 2009 à 17:45 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
C'est plus classe de voir Aeris avec un parapluie qu'avec un bâton ! ^^
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 19 novembre 2009 à 17:46 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Je trouve que la parapluie rajouterai un coté comique pour Aerith mais c'est pour ça que j'aimerai pas la voir avec un parapluie.
4826 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 19 novembre 2009 à 17:47 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Je vois pas comment t'expliquer ce que ça change... Ça change heu, le skin quoi.

M'enfin bon disons que je veut pas la présenter comme une "guerrière" dès le départ, c'est tout.
1121 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 19 novembre 2009 à 17:47 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ben pour moi le parapluie, mais fait un sondage
7780 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 19 novembre 2009 à 17:49 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Les sondages ça me gonfle, y'en a qu'arrivent, cliquent sans rien regarder et lisent rien.
1121 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 novembre 2009 à 18:39 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
J'avoue.

Sinon moi j'aime bien le bâton, car si tu lui mets sans cesse le Parapluie on va croire que c'est Mary Poppins.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 19 novembre 2009 à 19:05 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ben alterner à chaque combats
7780 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 19 novembre 2009 à 19:23 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Si je change d'arme je dois le signaler par un petit truc de scenard, toujours dans l'optique de "pas faire jeu". M'enfin ouai, au pire changer après le premier combat ça pourrait se faire.
1121 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 19 novembre 2009 à 19:25 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Au pire si tu le dit pas et que tu change qu'une fois personne ( sauf nous ) ne le verra.
7780 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 19 novembre 2009 à 19:29 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Je fonctionne pas comme ça ^^ De toute je verrais pas l'intérêt de le faire.
1121 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 19 novembre 2009 à 23:53 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Le Parapluie justement c'était en hommage à Mary Poppins
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 19 novembre 2009 à 23:56 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Au pire, fais le comme tu le sens !
L'un ou l'autre, ça revient au même !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 22 >>