Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 22 >> |
Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 novembre 2009 à 02:38 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Personnellement je préfère que tu laisse le bâton.
Pour moi le parapluie ne correspond pas vraiment à Aerith. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 20 novembre 2009 à 02:44 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Je pense un peu pareil... J'aurais bien vu ça pour un combat insolite, comme pour le balai de Cid ou la conque de Cait Sith. Le seul truc dommage, c'est que toutes ces armes insolites peuvent s'acheter en même temps à Junon (et donc on pourrait imaginer un achat groupé de ces armes bidesques, suivi d'un combat qui ne le sera pas moins ^^), mais seulement au CD2. Donc soit tu fais un truc spécial pour Aéris, et un autre truc avec tous les autres membres, soit tu ne fais que l'un des 2.
|
13572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 20 novembre 2009 à 05:56 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Toute façon Aéris est une daube en boite  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 novembre 2009 à 12:30 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Euh Kart, en deux clics sur Jénova il a les armes qu'il veut hein.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 20 novembre 2009 à 12:51 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Oui oui, c'est pas le problème de les avoir. Je veut juste pas la faire apparaitre comme combattante au départ. Je pense la faire apparaitre pour le premier combat avec le parapluie et ensuite Cloud se débrouille pour lui trouver un bâton ^^
|
1121 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 20 novembre 2009 à 18:00 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Je pense qu'il faut qu'il ai tous leur arme insolite dans un combat comme l'a dit Kart
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 20 novembre 2009 à 19:03 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Acro a dit :Euh Kart, en deux clics sur Jénova il a les armes qu'il veut hein.
Bah tant mieux alors. ^^ Donc faudrait trouver un endroit du jeu (avant qu'Aéris ne meure) pour faire un truc de ce genre, j'aimerais bien !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 novembre 2009 à 19:08 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Porte des démons 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 20 novembre 2009 à 19:58 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Bah y'a des combats gag de toute. Youfie par exemple, Palmer... Ça se trouve c'pas le problème
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 novembre 2009 à 14:43 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Toujours pas de nouveau clavier ^^ ?
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 27 novembre 2009 à 14:45 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Si, j'ai commencé à copier les traductions, et arrivé à la fin j'ai (apparemment) pas sauvé sur loveless, donc ça m'a blasé un petit peu c'est ce qui me gonfle le plus ><
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 novembre 2009 à 14:47 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Je comprends ^^
|
58037 messages
|
|
|
david
 Garde Shinra
|
Posté le 12 décembre 2009 à 21:10 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
alors comment se présente le projet? bientot la suite
|
47 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 décembre 2009 à 21:20 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
J'espère ^^
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 12 décembre 2009 à 22:25 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Barf je m'y suis toujours pas remis. J'y pense souvent hein, m'enfin là c'est pas trop la période :/
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 décembre 2009 à 19:08 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Tes paupières sont lourdes...
Très lourdes...
Tu dors.
Ecoute ma voix, tu DOIS continuer, oui,
tu dois continuer les archives de Gast.
OuuuhoHUuhuuh
Dans 3 secondes je claquerai des doigts et tu te réveilleras.
|
58037 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 21 décembre 2009 à 19:13 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Je comprend pas pourquoi c'est si mort ici.
Pourtant c'est un projet en béton. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 décembre 2009 à 19:20 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Bah Néo Midgar est mort aussi ^^ C'est la période
|
58037 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 21 décembre 2009 à 20:32 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
C'est juste que l'on attends les vidéos
|
7780 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 22 décembre 2009 à 00:42 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Ouai, j'sais. J'ai envie de continuer m'enfin ça me fait trop chier la phase de copier coller des traduc >< M'enfin j'y pense, vais bien finir par reprendre ^^
|
1121 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 22 >>
|