Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 janvier 2010 à 21:51 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
J'ai regardé de nouveau l'épisode 1 avant-hier.
J'attends la suite. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 15 janvier 2010 à 18:45 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Huhu Bon j'viens d'avoir mon permis ce matin, j'vais faire un tour chez mes grands parents et mes potes ensuite, je pense que je vais reprendre quand je reviendrais. Ça me fais toujours chier de refaire les copier collé pour traduire m'enfin bon, faut bien s'y remettre :P
|
1121 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 15 janvier 2010 à 18:50 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Ha bien joué! Ca, c'est fait! Et super que tu reprenne le "boulot" ^^
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 15 janvier 2010 à 19:21 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Il y a certes le côté chiant de certaines tâches, mais après c'est un vrai plaisir à regarder donc ça les vaut ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 15 janvier 2010 à 20:10 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Bah c'est juste les copier collé qui m'emerdent, pi tu sais ce que c'est tu l'as fait :P M'enfin bon peut pas laisser le projet plus longtemps nan plus :P
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 15 janvier 2010 à 20:37 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Disons que la création de mon site m'a pris la tête plus d'une fois, et aujourd'hui je suis très fier du résultat. C'est ce qu'il faut se dire La trad de Néo-Midgar a avancé en plus, ça permettra peut-être de ne pas hésiter pour changer certains dialogues que j'ai scellés.
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 janvier 2010 à 00:08 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
En plus je ne sais pas si tu as remarqué, mais les mises en forme sur le forum sont devenues beaucoup plus simples à utiliser (couleurs entre autres) ^^
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 08 février 2010 à 18:39 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Nan j'ai pas remarqué, de toute je pense que j'ai fini avec la partie sur le forum (même si je vais surement modifier un peu )
Bon je viens de rentrer de Toulouse et j'ai re le net, et j'ai re l'envie de m'y remettre, même si j'ai un stage BAFA en même temps et pas mal de marche pour l'aller retour J'ai quelques lettres à écrire et je m'y remet ce soir, pi je devrait être peu à peu un peu plus actif sur le forum 
Edit: Bon bah ces deux dernier jours j'ai eu des activités à préparer mais j'ai commencé la retraduction et je devrais la finir demain 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 février 2010 à 22:12]
|
1121 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 08 février 2010 à 19:09 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Il est de retour...
ALELOUIA !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
Posté le 11 février 2010 à 18:54 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Mais tes liens ne me mènent à rien...?
:boulet:
|
447 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 février 2010 à 19:07 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Comment ça ?
En effet le lien de la vidéo n°1 est mort : http://www.megaupload.com/?d=LVQSRLJM
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 11 février 2010 à 19:42 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Trop de temps sans se faire télécharger je pense... Je le mettrais avec la deuxième, de toute façon j'ai une petite retouche à faire donc c'est pas plus mal ^^ Je finis la trad ce soir et je devrais commencer la capture demain si je sors pas ^^
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 février 2010 à 19:53 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
merci
|
58037 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 11 février 2010 à 20:09 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Que j'ai hâte moi aussi.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 11 février 2010 à 20:42 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Je le ferais pas en une semaine comme la dernière fois, j'ai peu de temps libre en ce moment par contre :P M'enfin déjà je devrais bien avancer samedi-dimanche ^^
|
1121 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 14 février 2010 à 10:53 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Bon, je termine les sous titres là, j'aurais fini tout à l'heure, je me demande si je met le mod Opengl après, sachant que j'ai une version craquée :/ (Enfin bon de toute c'est moins chiant de traduire que dans mon souvenir, juste très long, et je prends un peu d'avance au cas où que j'ai plus de temps à combler que prévu)
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 février 2010 à 16:19 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
J'allais te le proposer, le mod Open GL. 
Tu peux en effet pas utiliser de version crackée pour le CD1 (pour les autres, tu peux utiliser l'astuce du lecteur DD renommé), mais je cherche des méthodes.
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 26 février 2010 à 14:32 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
UN GROS MERCI A MIST6RE !
Grâce à lui, désormais le patch OpenGl marche chez moi, ce qui signifie des graphismes bien plus beau, mais ce n'est pas tout, en mode fenêtré, le jeu n'a pas son lag habituel avec Fraps (mon logiciel de capture vidéo), et les performance du PC sont accrues. Bref, je peux prendre les vidéo deux à trois fois plus rapidement, et je peux exactement doser ce que je veux quand je passe les dialogues, ce qui me posait un assez gros souci dans la première vidéo quand même 
J'ai pas trop le temps de prendre des captures maintenant, donc je traduis en avance, mais ça me remet de l'entrain pour la suite 
Edit: prochaine difficulté à faire face, pouvoir héberger durablement sur un truc qui mettrait pas deux heures à faire dl une vidéo de 40 mn :/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2010 à 14:47]
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 février 2010 à 16:40 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Oui, moi aussi aça ne lag plus Fraps, c'est merveilleux 
Si tu veux, j'ai un serveur Free tout neuf sur lequel tu pourrais héberger tes vidéos. Une vidéo de 40 min peut passer en moins d'une heure je pense. Mais sinon tu as dl.free.fr
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 26 février 2010 à 17:37 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Comment ça marche en fait? Tu le payes ton serveur? (Pas envie de te prendre de la place sur un truc que tu payes)
|
1121 messages
|
|
|