Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 février 2010 à 17:49 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Non c'est gratuit.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 26 février 2010 à 18:08 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Alors on je te tiens au courant, on en reparlera
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 février 2010 à 18:12 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Je peux même te réserver http://les.archives.de.Gast.free.fr 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 26 février 2010 à 18:58 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Si tu veux mettre ff7.fr dans l'adresse ça me va hein 
Edit: J'entends par là que ça soit relié à ton site quoi ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2010 à 18:59]
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 février 2010 à 19:04 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Non je ne peux pas me permettre d'upload sur mon site, mais j'ai ff8.fr.free.fr de libre (10 Go).
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 26 février 2010 à 19:06 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
x) Bah on fait comme tu veux hein, tu t'y connais mieux que moi
|
1121 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 01 mars 2010 à 12:36 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Dites les gars, j'hésite vraiment à mettre du Village People quand Cloud va au gymnase, ça ferait moche mais bon x)
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 mars 2010 à 12:37 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Faut une musique d'attente ?
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 01 mars 2010 à 12:40 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Nan nan, surtout que j'adore la musique du Wall Market, mais bon, l'ambiance est tellement "gay" que ça collerais trop x) (Et puis bon faut que je trouve un moyen pour skipper/rendre intéressant le concours de tractions que fait Cloud ^^ )
J'ai trouvé YMCA en MIDI, j'y suis pas encore hein, mais bon, si vous trouvez ça absolument trop affreux signalez que j'arrête d'envisager 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mars 2010 à 12:50]
|
1121 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 01 mars 2010 à 15:28 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Euh, le moment le plus gay n'est pas au gymnase mais dans la salle du groupe au Honey Bee Inn 
Si tu peux faire une petite vidéo test pour voir ce que ça donne, à priori ça peut fort bien passer. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 01 mars 2010 à 15:39 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Le Honey Bee Inn ça serrait dans des "bonus" quand j'aurais terminé la série :P Mais bon je tenterais de faire une petite vidéo quand j'y serais pour comparer, je suis pas sur du résultat non plus ^^
|
1121 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 01 mars 2010 à 15:48 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Dommage que tu n'intègres pas cette fameuse salle du groupe à ta vidéo, c'est tordant comme scène ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 01 mars 2010 à 17:41 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Disons que à ce moment là, Cloud a mieux à faire hein ^^
Edit: Heu, en fait j'ai plus trop d'internet, mon pc a son ventilo qui s'est décroché donc faut qu'il reste couché et faut que je me trouve un taff et un appart', donc risque d'y avoir du retard :P à la prochaine 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mars 2010 à 14:20]
|
1121 messages
|
|
|
DrAg0r
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 04 avril 2010 à 20:16 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
J'espère que le projet n'est pas abandonné car j'attends beaucoup de celui-ci, je trouve le concept génial.
En effet quand on a pas joué depuis longtemps il y a des parties du scénario que l'on oublie, et c'est quand même plus rapide de regarder une série de vidéo que de se retaper 50 heures de jeu (pour revoir tout les éléments du scénario avec toutes les scènes facultatives faut bien ça je pense).
et puis comme tu le disais sa permet de faire découvrir cette merveille qu'est FF7 à ses amis incultes sans qu'ils aient besoin eux aussi de se faire le jeu en entier.
|
235 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 avril 2010 à 20:20 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Oui, on espère tous que ce n'est pas abandonné 
J'ai vu Anatheme connecté tout à l'heure, j'ai eu une lueur d'espoir mais... 
|
58037 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 04 avril 2010 à 23:04 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Totalement d'accrod avec toi dragor au niveau des amis (trop souvent) incultes
+1  Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 avril 2010 à 23:10 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Merci à vous, ça motivera Ana 
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 05 avril 2010 à 01:39 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Anatheme prend son temps, mais je suis persuadé qu'il n'abandonnera pas ce projet. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 avril 2010 à 01:39 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Oui c'est sûr ^^
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 14 avril 2010 à 10:25 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Effectivement je suis pas trop trop dessus là en ce moment vu que je dois squatter connections et PC, mais je reprendrais dès que ça sera plus convenable Merci c'est sur que de voir des gens qui réclament la suite ça motive :D
|
1121 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 22 >>
|