Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 22 >> |
Auteur |
Message |
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 01 septembre 2009 à 15:41 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Bah le but c'est pas du tout de faire un speed run, je ferais des quêtes optionnelles pourvu qu'elles sont cohérentes avec l'histoire Final Fantasy s'est fait justement connaitre par ses long dialogues, on va pas en enlever l'essence ^^
Et si je montre chaque écran c'est juste parce que je trouve que Final Fantasy VII est un jeu magnifique pour ça, d'un point de vu graphisme. C'est trop "Final Fantasy VII" pour que je censure ça, et pour quelqu'un qui connait pas ce jeu je te promet que y'aura toujours un œil fasciné avec cette question dans la tête: "C'était vraiment sur play I ?"
De plus l'histoire de ce jeu est complexe et mes vidéos iront assez vite comme ça, je peux pas me permettre de faire un résumé de ce qui se passe, et autant laisser des petits moments de méditation sur des beaux paysages 
Cela dit merci pour ton avis, mais c'est des points où j'avais vraiment réfléchi et à moins d'une argumentation massue je changerais pas ^^ Par contre là où j'ai besoin d'avis c'est sur pleins de trucs qui tournent autour, comme les métiers que j'ai mis plus haut et dont j'ai toujours pas d'échos (J'insiste mais c'est important, j'ai fait un premier jet pas vraiment réfléchi, faudrait des avis pour l'affiner, ça suivra sur tout le projet après ^^)
|
1121 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 01 septembre 2009 à 19:21 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Mis à jour du message sur le scénario du Réacteur N°1, plus aéré, plus précis et plus coloré pour mieux s'y retrouver. Jetez y un coup d'œil, c'est totalement changé par rapport à ce qu'il y avait avant, et je pense que ça sera la forme standard pour tous les scénards. J'ai pas retouché aux combats (mise en page à part) mais peut-être qu'il faudrait montrer le scorpion contre-attaquer avec le laser...
Et relance toujours, please, des avis sur ce message... Ou des question si vous pigez pas un truc que j'ai marqué ^^
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 septembre 2009 à 19:28 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Bah je suis d'accord, fais au mieux je pense ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 02 septembre 2009 à 19:38 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
--- --- --- --- --- --- ---
(2) Retour au paradis
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPersonnages: Nom du personnage, Cloud(fixe).
Déplacements/choix:
Bip bip bip font les commandes de la bombe de Jesse, et tout le monde sors.
Secteur 8 (là où tout le monde sors): Blabla, puis tout le monde s'en vas, Cloud suis en marchant.
Secteur 8 (Devant le théatre où se joue "Loveless"): (♫ Anxious Heart) Cloud arrive devant Aerith.
Citation :Marchande de fleurs
«Qu'est-ce qui s'est passé ?»
{CLOUD}
«Rien... Ecoute...»
{CLOUD}
«Je ne vois pas beaucoup de fleurs par ici.»
Marchande de fleurs
«Ha, celles-ci ?
Tu les aimes?
Elles ne coûtent qu'un gil...?»
{CLOUD}
«Je t'en prends une.»
Puis Cloud regarde Aerith s'en aller, et la suis en marchant une fois qu'elle a disparu de l'écran.
Secteur 8 (Place de la fontaine): Rammasser la potion d'abord, pour ne pas la voir dans la vidéo. Passer en marchan. Couper pour que ça ne soit pas trop long.
Couper tout, aller dans le débug room, troisième écran, se mettre tout seul dans l'équipe en allant voir l'Aerith en robe de soirée en haut à droite, enlever les combats aléatoires :P (le "new game" buggait ) Ensuite dire "tobe cloud" au cloud avec son épée
Secteur 8 (Le pont du piege): Cloud marche, se fait intercepter, fuis à chaque altercations (je trouve ça plus réaliste, sinon il continuerais de tuer ceux qui arrivent quitte à se battre ^^) quand il est entouré, ne pas passer les dialogues ça le fait tout seul, paf cinématique.
Dernier train pour Midg (ard ^^ L'espèce de soute): (♫ Pas de musique) Blabla bla bla, puis Cloud suit tout le monde, en marchant, et en donnant un coup vers la droite pour pas se prendre la caisse, le saut est automatique.
Dernier train pour Midg (ard – Le wagon où tout tourne rond): (♫ On that Day, Five Years Ago) La bande arrive, se place, chasse les gens du wagon. Cloud avance et va parler directement à Jesse. Blabla, puis Barret, blabla.
Secteur 7 gare: La bande se réunie, blabla, puis tout le monde vas vers le 7eme ciel en courant. (je passe les détails là c'est juste courir, à travers les écrans, Barret vire tout le monde d'un coup de mitraillette et c'est parti :D
7eme Ciel: (♫ Tifa's Theme) Blabla, "non je ne me suis pas battu", "Donner la fleur à Marlène", puis Cloud va vers la porte pour activer l'evenement qui fait venir Barret, blabla, boire un coup avec Tifa, et descendre avec le flipper.
Cachette d'AVALANCHE: Parler à Jesse (pour qu'on puisse comprendre pourquoi la deuxième bombe explose pas aussi fort que la première), puis aller voir Barret. Blabla, puis remonter par le flipper sans parler à personne.
7eme Ciel: Cloud vas vers la porte, Tifa arrive, blabla, "Comment peux tu dire ça?", flashback, (au passage Cloud dit "Je pensais que Tifa ne viendrait jamais" remplacer " Tifa" par "tu") Blabla (remplacer "reçu le magot de Barret 1500 gils" par une phrase plus correcte ^^) Dodo, et fin du chapitre!
Retour au sommaire
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2009 à 01:17]
|
1121 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 02 septembre 2009 à 19:47 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
ca c'est du beau script! Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 02 septembre 2009 à 19:49 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Merci bien Je les met au fur et à mesure, et quand ça fait un moment qu'il y est et que personne n'a contesté je le met avec les autres (voir sommaire j'ai pas le lien sous la main ^^) sinon je corrige De toute façon tant que c'est pas "tourné" c'est toujours à sujet de discussion si besoin
|
1121 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 03 septembre 2009 à 01:03 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
(3) Et Boom again
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPersonnages: Cloud(fixe), Barret(fixe), Tifa(fixe).
Déplacements/choix:
Cachette d'AVALANCHE: (♫ Barret's Theme) Cloud se réveille, monte en marchant jusqu'au flipper.
7eme Ciel: Cloud va directement voir Barret "Tu n'y comprendrais rien", penser à éditer quand Tifa dit d'aller voir le marchand d'arme, puis sortir du bar.
Secteur 7 taudis (devant le bar): Sortir en courant et suivre AVALANCHE. (Jusqu'au train) Et couper ce qui est inutile. Rentrer dans le train.
Train: Blabla, Barret à un moment dit "Je me suis vidé" au lieu de "ça c'est vidé". Blabla. [i](♫ Arret de la musique) Quand l'alarme sonne. Quand Tifa dit "qu'est ce qui se passe?" lancer (♫ Hurry!) Parler à Tifa jusqu'à ce qu'elle saute (Mwahahaha ]  )
Tunnel sinueux: (♫ Lurking in the Darkness) Blabla, en avant vers l'avant :P
Tunnel sinueux (devant rayons): Regarder la plaque, ensuite faire "regarder"puis "descendre".
Int. Des plaques 4eme rue: Ramasser l' éther, puis descendre.
Plaques secteur inf. 4: Courir jusqu'à l'échelle :P
Int. Des plaques 4eme rue (conduit): Bah avancer :D
Int. Des plaques 4eme rue: Parler à Jesse et continuer à gauche en prenant la potion.
Plaques secteur inf. 4: Parler à Biggs, sortir par l'échelle qui est derrière lui.
Reacteur N°5 (escaliers): (♫ Makou Reactor) Prendre le tobogan (yahouuuu) et continuer. Aller au réacteur comme pour le premier coup.
Coeur du réacteur: Avancer en marchant, quand Cloud a sa migraine (♫ Arrêter la musique) et faire un flash comme la première fois (genre PS). Relancer (en crescendo) (♫ Makou Reactor) et avancer en marchant pour suivre Tifa sans la bousculer. Ensuite s'en aller en courant la bombe posée. Couper pour aller directement sur la passerelle.
Passerelle: Au changement d'écran mettre (♫ Shinra Company) Blabla, combat! -3: Briseur de l'air. Ensuite (♫ Hurry!) et blabla, et chapitre terminé quand Cloud tombe, après avoir eu des paroles courageuses.
Combats:
-3: Briseur de l'air
Équipe combattants fixe: Barret, Cloud, Tifa
scénario combat: Bon en gros Cloud enverra sa première limite ( Briseur de l'air en mourra), Tifa aussi, Tifa fera un éclair et Cloud enverra un coup de Guéri sur tous après une attaque de zone du Briseur de l'air. Barret aura le temps de tirer quelques balles et une grenade. Les attaques seront principalement quand le boss sera de dos et il sera renvoyé rapidement d'où il viens 
Retour au sommaire
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2009 à 17:51]
|
1121 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 03 septembre 2009 à 10:22 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
je sais pas je vais apraitre surement HS mais si tu as besoin de convertir des vidéos come celle du site d'Acro je peut m'en aquitter
|
3348 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 03 septembre 2009 à 12:14 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Rien n'est HS si c'est pour proposer de l'aide :P Mais que veux-tu dire par "convertir"?
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 septembre 2009 à 13:18 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Il parlait de les convertir en flv pour les lire sur un lecteur vidéo flash, mais bon c'est loin d'être important pour le moment.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 03 septembre 2009 à 13:31 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Bah pourquoi pas, mais on va attendre que j'ai tout ce qu'il faut pour commencer avant de réfléchir où et comment je met les vidéos ^^ Je garde ça en tête
|
1121 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 03 septembre 2009 à 18:39 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
(4) Rencontre avec Aerith
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPersonnages: Cloud(fixe), Aerith(fixe).
Déplacements/choix:
Eglise du secteur 5: (♫ Flowers Blooming in the Church) Blabla, et la musique se lance dès que y'a l'image. Blabla, aller parler à Aerith en évitant les fleurs, lui dire qu'on se souviens d'elle. Ensuite qu'on a pas envie de parler (bawi l'est grognon le Cloud) Reparler à Aerith en re-évitant les fleurs, puis aller vers Reno. Reparler à Aerith et mettre le (♫ Turk's Theme) quand l'écran change. (♫ Couper la musique) quand Cloud et Aerith s'en sont allés. Blablabla. (♫ Turk's Theme) Quand on fuit dans l'église, dès qu'on reprends le controle. Fuir et Fuir, et monter en haut pour se préparer à lancer les tonneaux, Quand Aerith se fait tirer dessus jouer (♫ Hurry!) (haut gauche, haut droit et droite), fuir et en avant sur les toits.
Secteur 5 taudis: (♫ Underneath the Rotting Pizza) Blabla, puis se diriger (en couran pour le premier écran vers les magasins),
Secteur 5 taudis (magasins): Marcher jusqu'à chez Aerith.
Devant la maison d'Aerith: (♫ Flowers Blooming in the Church) rentrer.
Maison de Aerith: Blabla, «ce n'est pas ma petite amie », parler à Elmyra, puis monter.
Maison de Aerith (étage): Blabla, (♫ jouer plus bas la musique pendant que Cloud rêve), descendre après avoir geté un regard sur la porte de la chambre d' Aerith et sortir jusqu'aux taudis.
Secteur 5 taudis (magasins): (♫ Underneath the Rotting Pizza) Marcher jusqu'au croisement où Aerith rejoins Cloud. Blabla.
Secteur 5 taudis (dépotoir): Tout traverser en marchan jusqu'au Parc, couper ce qui est inutile.
Nom du lieu (menu): (♫ Flowers Blooming in the Church) Blabla, "la racompagner chez elle". Blabla, puis go Wall Market.
Wall Market: (♫ Oppressed People) Blabla, aller directement voir au Honey Bee In.
Honey Bee In: Parler au gars en gilet, "Connais-tu Tifa?" et aller au Hall de Cornéo.
Hall de Cornéo: Blabla, aller directement au magasin de vetements.
Boutique: Blabla. Aller directement au Bar,
Bar: Aller voir le père en marchant, blabla. Quand il demande à quoi la robedoit ressembler faire "chuchottement, chuchottement." Aller directement à la boutique.
Boutique: Blabla, aller directement au gymnase.
Gymnase: Blabla with Big Bro, pêter les scores. (peut-être mettre un cache noir pour éviter que ça soit trop long) Ensuite ne pas filmer le reste jusqu'à ce que Cloud et Aerith s'habillent. Recuperer le diadème et le parfum. Retourner à la boutique pour s'habiller.
Boutique: Blabla, blabla, couper, fin de la sequence 
Retour au sommaire
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2009 à 18:46]
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 septembre 2009 à 18:54 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Personnages: Cloud(fixe), Aerith(fixe).
Tu l'as appelé Aeris j'espère ^^ ?
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 03 septembre 2009 à 18:59 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
J'ai l'habitude de l'appeler Aerith, mais bon j'ai pas commencé là, c'est juste une partie que je refais pour prendre des notes ^^ Un truc aussi important que le nom des personnages tu penses bien que j'en parlerais avant de valider (Même si je tiens à "Cloud" ^^)
|
1121 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 03 septembre 2009 à 20:39 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
et moi a YouFFie et AeriTH ^^
|
3348 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 09 septembre 2009 à 17:21 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
La machination de la Shinra
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPersonnages: Cloud, Tifa(fixe), Aerith(fixe), Barret(fixe).
Déplacements/choix:
Hall de Cornéo: (♫ Oppressed People) Aerith et Cloud rentrent dans le premier étage.
Hall de Cornéo, 1er étage): (♫ Don of the Slums) Blabla, puis on pars chercher Tifa dans sa cave
Salle des tortures: Cloud descends et retrouve Tifa, Blabla. Sortir de la cave en marchant, (faire un flouté noir avant d'atteindre la sortie. (et mettre des matéria à Tifa)
Hall de Cornéo, 2eme étage: S'avancer en marchant jusqu'à Cornéo. (Stopper la musique quand il y a le roulement de tambour) Suivre Cornéo dans sa chambre ensuite.
Chambre: Aller parler à Cornéo. Faire les choix pour dire qu'on aime Barret :D Ensuite blabla, les filles arrivent, blabla, les suivre en courant sur le piège ( ^^' ) Répondre "Ça fait longtemps qu'ils ne croient plus en la vie." (à changer selon résultat du sondage) Pouf la chute.
(Bâtiment Shinra dernier étage): (♫ Shinra Company) Blabla entre Heidegger, Reeve et le Président.
Egout: (♫ Lurking in the Darkness) Aller voir Aerith en première, puis figth with -4: Aps! Faire mine de sortir ensuite, dans un dégradé noir qui fait réapparaitre Cloud dans la deuxième partie des égout.
Egouts (2): Le faire apparaitre près de l'échelle qui l'amène dans le cimetière des trains.
Cimetière des trains: (♫ Anxious Heart) Ne pas montrer toute "l'épopée", juste de quoi voir ces beaux décors  Dans tout les cas il faut courir, le secteur 7 est en danger
Secteur 7 Gare: Courir ^^
Secteur 7 (en bas): (♫ Fighting) Blabla avec les filles, recueillir les derniers instants de Wedge puis monter pour secourir Barret!
Support de la plaque (1): Parler à Biggs, "Tu es blessé...". Courir...
Support de la plaque (2): Courir, parler à Jesse, "Ne dit pas "dernière"..." Aller voir Barret. Lui mettre son Fusil d'attaque et Couverture. Let's fighting -5: Reno  Aller voir Tifa ensuite Arrêter la musique, l'helico arrive (♫ Turk's Theme s'il n'était pas lancé avant), et Blabla. (♫ Hurry!) quand Aerith dit de se dépêcher, Boom, Tarzan et paf le chapitre est terminé
Combats:
-4: Aps
Équipe combattants fixe: Cloud Tifa et Aerith.
scénario combat: En gros Cloud attaque en faisant un coup d' Eclair ou de Glace, et une Bravoure. Tifa se cantonne à sa limite (les deux premières) et ses sorts élémentaux. Aerith reste là pour veiller à la santé de tout le monde avec son soin et son Vent guérisseur. A noter que je compte faire mourir -4: Aps de son propre Tsunami, et reporter une scène où Aerith soigne tout le monde d'un coup de Vent guérisseur pour remettre tout le monde debout pour la pose finale  (ça sera surement la seule fois du combat où Aerith fait sa limite d'ailleurs.) Penser à chopper toutes les attaques du boss.
-5: Reno
(A voir si ♫ Turk's Theme colle ou si c'est trop calme)
Équipe combattants fixe: Cloud Tifa et Barret.
scénario combat: Cloud fait des attaques classiques + glace et ne guéris personne (il se mettra a guérir après la mort de Aerith). C'est lui qui détruit les pyramides. Barret bourrine et prends quelques attaques en couverture. Tifa reste dans son rôle de mage noir. Barret peut toujours faire un coup de Souffle pour qu'on vois une fois la limite (histoire de s'en débarrasser :P )
Retour au sommaire
|
1121 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 10 septembre 2009 à 17:40 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Infiltration au bâtiment Shinra
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPersonnages: Cloud(fixe), Tifa(fixe), Barret(fixe).
Déplacements/choix:
Parc: (♫ Anxious Heart) Blabla (pov gens du secteur 7 :'( )
Secteur 6: (♫ Underneath the Rotting Pizza) Avancer jusqu'à se faire rattraper, fondu noir pour se retrouver directement à la maison de Aerith.
Maison de Aerith: (♫ Aerith's Theme) Blabla avec la maman. Flashback, parler à Tifa quand Barret est monté puis aller à l'étage aussi.
Maison de Aerith (Etage): (♫ Flowers Blooming in the Church) Aller voir Barret. Repartir après le premier dialogue pour déclencher le second. "Esperons le" quand la petite parle de l'affection que porte Aerith à Cloud  Descendre ensuite.
Maison de Aerith: Sortir en passant devant Elmyria et Tifa, un dialogue se déclenche. Puis tout le monde sort et Tifa dit d'aller au Wall Market, y aller directement en passant par l'armurerie.
Armurerie: (♫ Oppressed People) Laisser voir Cloud y rentrer pour voir où elle se situe. Parler au vendeur de batteries et les prendre. Sortir et aller au mur.
Wall Market (mur): Rentrer en suivant les gosses pour voir où le mur se situe, ensuite parler à la petite. (Couper la musique quand l'équipe regarde vers le haut) et relancer (♫ Shinra Army Wages a Full-scale Attack ) quand tout le monde reprends espoir peu après. Grimper ensuite  Mettre les batteries (faire le tout en courant, y'a pas de possibilités de couper sans que ça fasse très moche) et avancer  Le coup du Tarzan faut le faire en une fois, donc... Enjoy moi  Ne pas mettre la batterie pour récupérer l'éther, ça n'aurait pas d'intérêt.
Bât. Shinra: (♫ Shinra Company) Cool, on est monté! :P Bon bah maintenant faire en sorte d'y aller sans bruit ^^ (à changer peut-être mais je pense pas)
Escaliers: Bah grimper xD Récupérer l' élixir.
Bât. Shinra 59eme etage: Se battre contre les -6: Grand Troufion*3 (lancer (♫ Bombing Mission) quand le combat se lance). Récupérer la carte 60, et monter  Parler à l'équipe dans l'ascenseur.
Bât. Shinra 60eme étage: (♫ Infiltrating Shinra Tower)
Je propose de faire une boite de dialogue sur un écran noir du style
"Ne restons pas ici, prenons ces escaliers" pour zapper la scène avec
les gardes et les statues qui est affreuse, d'autant plus que deux
gardes nous voient sortir de l'ascenseur xD
Bât. Shinra 61eme étage: Récupérer la Clef 62, monter.
Bât. Shinra 62eme étage: Montrer le dialogue avec le maire Domingo, modifier " carte 65" par " carte 66" pour pas être obligé de montrer tout le système de coffre.
Bât. Shinra 63eme étage: Passer en coup de vent pour montrer l'étage (après avoir récupéré les objets)
Bât. Shinra 64eme étage: Aller dépouiller les vestiaires :D (Hey un éther! Hop à moi!) etc, ne pas laisser passer le coup du mégaphone
Bât. Shinra 65eme étage: Passer en coup de vent pour montrer l'étage.
Bât. Shinra 66eme étage: Traverser l'étage (en
faisant mine de pas se faire voir par les employés ou au moins de
marcher si c'est pas trop lourd) Aller dans les toilettes et dans le
conduit. (♫ Underneath the Rotting Pizza) Avancer (touche bas) et blabla  [/b] (♫ Anxious Heart) quand Hojo arrive. Blabla et Stop quand le dialogue est fini
Combats:
-6: Grand Troufion*3
Équipe combattants fixe: Tifa Cloud et Barret.
scénario combat: Tifa fait un Feu sur tous de manière à les "dépiauter", puis les deux autre une attaque classique pour en tuer deux, le dernier se prends un Glace 
Retour au sommaire
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2009 à 22:55]
|
1121 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 10 septembre 2009 à 18:42 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
bien mon gars
|
11510 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 10 septembre 2009 à 18:45 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Merci Dans la foulée je me barre de Midgar dans la soirée, je pensais que lister tout ça serait chiant mais je me prends au jeu ^^ Par contre c'est long de mettre en place et de chercher les musique m'enfin c'mieux maintenant que au moment de faire la vidéo :P
|
1121 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 10 septembre 2009 à 22:52 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
|
Good bye Midgar
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPersonnages: Cloud, Tifa, Barret.
Déplacements/choix:
Bât. Shinra 66eme etage: (♫ Anxious Heart) Suivre Hojo
Bât. Shinra 67eme étage: Blabla, suivre Hojo, blabla et mettre (♫ Who are You) quand Cloud remarque le contener de Jenova. Re (♫ Infiltrating Shinra Tower) dès que la Jenova disparait de l'écran. Assombrir l'écran au "tiiiiiiiiiiiiiiiiii" qui martèle la tête de Cloud. Continuer en jetant un regard à Red XIII. Prendre Poison et l'ascenseur.
Bât. Shinra 68eme étage: Aller voir Hojo et (Couper la musique) quand ça fait le "zoom sur Hojo et relancer (♫ Hurry!) quand Red XIII se dresse contre Aerith. Dire ensuite à Tifa de rammener Aerith en lieu sur. Combat: -7: Specimen H0512! Ensuite passer (♫ Red XIII's Theme) après le combat, et ne pas changer les équipes. Ramasser la matéria Talent de l'ennemi. "Elle est drôlement puissante ta matéria Red XIII, la perds pas! Passer directement l'ascenseur.
ascenseur: (♫ Infiltrating Shinra Tower) Piégé par les Turks :D
Bât. Shinra 70eme étage: (♫ Shinra Company) Blabla => Allez en prison ne passez pas par la case départ.
Cellules: (♫ Anxious Heart) Parler à Aerith en permier, puis Barret et Red XIII. Dormir ensuite. (Couper la musique) le temps du sommeil, et ne pas jouer la petite musique réconfortante qui accompagne chaque nuit de nos héros :P Sortir en marchant, aller voir le garde en courant et démarrer alors (♫ Trail of Blood). Courir récupérer Tifa et faire sortir tout le monde. Suivre Barret et aller parler aux filles une fois Red XIII partit en éclaireur. Aller en suite aux étages supérieurs en suivant la trainée de sang :D
Bât. Shinra 70eme étage: Avancer en marchant jusqu'à ce qu'un évènement prenne le relais, (couper la musique) alors. (♫ Shinra Company) au "Il est mort" de Barret. Blabla. Suivre Palmer en courant. Blabla.
Bât. Shinra 69eme étage: Descendre ^^ => -8: Cent Artilleurs, -7: Helimitrailleuse.
Toît: Blabla, (♫ Shinra Company) Lancer le combat contre -8: Rufus. Ensuite courir aller voir Tifa sans couper la musique de combat. Blabla.
Bât. Shinra 69eme étage: Aller vers la sortie, blabla, (couper la musique) au "Tifa, où est Cloud?" Lancer (♫ Crazy Motorcycle) quand la cinématique démare. Prendre Tifa et Aerith pour le combat à venir. => -9: Boule Motorisée.
Au bout du pont: (♫ On that Day, Five Years Ago) Blabla
Sortie de Midgar: (♫ Holding my Thoughts in my Heart) Blabla avec Aerith (Ca ira?) Barret (Certainement) Tifa (T'es sure que tu veux venir?) et le toutou  Ensuite faire les équipes avec Red XIII et Aerith, ça me semble naturel que Cloud reste plus proche d' Aerith maintenant qu'il l'a sauvé et qu'il sait que les Turks sont à ses trousses. Red XIII parce qu'il est nouveau et un fauve qui parle c'est louche :P
Combats:
-7: Spécimen H0512
Équipe combattants: Cloud Red XIII et Barret.
scénario combat: Sentir avec Red XIII, et modifier de manière a avoir sur lui Talent de l'ennemi avec Lance Flamme ^^, Barret bourinne les petits specimens, et Cloud fait une magie ou deux ptêtre, mais attaque au corps à corps.
-8: Cent Artilleurs
Équipe combattants fixe: Aerith Barret et Red XIII.
scénario combat: Red XIII sent, fait des lance flamme et limite (le boss meurs après la limite), Barret attaque et Aerith soigne
-7: Helimitrailleuse
Équipe combattants fixe: Aerith Barret et Red XIII.
scénario combat: Bah pas la peine de faire durer plus, Barret l'étale d'un seul coup de Bombe Grenade.
-8: Rufus
Équipe combattants fixe: Cloud.
scénario combat: Forcement, le bonhomme va se prendre une coup de la première Contre Taillade, ce qui le tuera  En attendant un coup d' Éclair sur le toutou pour le tuer, puis abimer le Rufus à l'arme
-9: Boule Motorisée
Équipe combattants: Cloud Aerith et Tifa.
scénario combat: Déplacer tout le monde dans un premier temps. Ensuite Tifa fera sa deuxième limite niveau 1, Cloud fera des gros coups d'épées et Aerith sa première limite, Marque de furie et des soins. Cloud tuera le boss d'un coup de Bravoure.
Retour au sommaire
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2009 à 23:17]
|
1121 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 22 >>
|