| Auteur |
Message |
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 29 août 2009 à 12:13 | Sujet : Attaque furtive et Opposition magie |
|
Les matérias att furtive et oppo mag ne sont-elles à récupérées qu'au chocobo square?
Non parce que là, avec mon choco noir et doré j'ai fait au moins deux cents courses et à chaque fois qu'un des 2 objets en question est mis en jeu, il ne tombe pas dessus après ma victoire.
Ester m'a bien consolée au bout d'un certain nombre de victoire, mais ce ne fut pas les matérias que je recherchais.
Par contre tous les autres meilleurs lots que j'ai déjà remporté, tu peux y aller, y'a pas de problèmes ça tombe dessus!!!
A la la c'est qu'en même frustrant! Ils ont étés sacrement viscérales les programmeurs de ce jeu vous ne trouvez pas?  En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 29 août 2009 à 12:21 | Sujet : Attaque furtive et Opposition magie |
|
Attaque Furtive : http://ff7.fr/materia_soutien.php#attaque-furtive
Opposition Magie : http://ff7.fr/materia_soutien.php#opposition-magie [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 août 2009 à 12:40 | Sujet : Attaque furtive et Opposition magie |
|
Opposition Magie peut être obtenue au chemin gauche-bas de la Grotte Nord, à cet écran (ouais je sais que t'adores ça) :
Pour la matéria Attaque Furtive, le Chocobo Square est en effet la seule option, comme Repousse-ennemi. Attaque Furtive est une horreur à obtenir au Chocobo Square, bonne chance ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 29 août 2009 à 12:50 | Sujet : Attaque furtive et Opposition magie |
|
Mm je me disais aussi..
Il va y avoir gain de temps sur les duplications de source mais je vais quand même perdre tu temps au Chocobo Square.
Bien; encore une fois merci pour ta réponse claire cher Acro. En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 août 2009 à 12:52 | Sujet : Attaque furtive et Opposition magie |
|
N'hésite pas à consulter les rubriques concernées, comme CS58 t'as montré; tu y trouveras les moyens d'acquisition divers ainsi que les images associées en cliquant sur "Acquisition". 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 29 août 2009 à 12:59 | Sujet : Attaque furtive et Opposition magie |
|
A oui exact désolé  En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 août 2009 à 13:08 | Sujet : Attaque furtive et Opposition magie |
|
Non non, ça fait plaisir de te répondre ici aussi, mais ça pourra te faire gagner du temps peut-être la prochaine fois ^^
|
58069 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 29 août 2009 à 13:20 | Sujet : Attaque furtive et Opposition magie |
|
Oui, J'ai Bien Conseillé, LOL [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 30 août 2009 à 12:55 | Sujet : Attaque furtive et Opposition magie |
|
Au fait, comment obtient-on la harpe terrestre?
J'espère ne pas l'avoir raté dans le cheminement que j'ai suivi à la lettre.
Si c'est le cas j'abandonne définitivement ce jeu, l'épisode 10 et ma play 2; j'achète la 3 et j'attends le 13 qui à l'air magnifique même si je préfère un système de combat au tour à tour comme dans le 7,8 et 9.
(Dans le 10, c'est abusé tu peux resté face à l'adversaire sans rien faire indéfiniment mais il est boulé quand même).
Voilà. J'espère vraiment donc sinon, terminaresse. En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 30 août 2009 à 14:10 | Sujet : Attaque furtive et Opposition magie |
|
Ok c'est bon j'ai vu ça dans la section:"Voyageur de Kalm".
Je suis un peu déçu dans le sens où j'aurais voulu affronter les armes avec au moins Clad équipé de toutes les matérias maître. Tant pis.
Maintenant y me manque plus que attaque furtive et invocation W je crois. En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 30 août 2009 à 14:47 | Sujet : Attaque furtive et Opposition magie |
|
Dac long à la détente je suis (Houla je fatigue voilà que je me mets à parler comme Yoda).
Je viens tout juste de comprendre qu'une fois que j'aurais mes dernières matérias manquantes aux niveau maître, ça remplacera tous et par la même les matérias maître du voyageur de Kalm  En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 août 2009 à 15:08 | Sujet : Attaque furtive et Opposition magie |
|
Tu sais Bastoune, tu peux obtenir les matérias maîtres avant d'affronter les Armes, à l'infini dans le laboratoire de Bugenhagen. C'est à ça que servent les Méga-Matérias ^^
Je viens tout juste de comprendre qu'une fois que j'aurais mes dernières matérias manquantes aux niveau maître, ça remplacera tous et par la même les matérias maître du voyageur de Kalm
Euh non pas du tout... Chez le voyageur de Kalm tu gagnes juste les matérias maîtresses.... C'est dans le laboratoire de Bugenhagen que tu les fusionnes.
|
58069 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN