Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 437 >> |
Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 septembre 2009 à 18:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui ça vient de la version PC. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 25 septembre 2009 à 20:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Demain, mise à jour du site normalement.
Je m'y engage et m'y tiendrai, promis 
Par contre, j'aurais aimé qu'il n'y ait pas d'activité tant que je n'ai pas dit sur le forum que j'ai terminé..
Donc demain, soyez zen, et reposez-vous :p
EDIT: Mise à jour terminée ^^
Code :[Changelog]
NEW: Nouveau sytème de notifications, moins précis, mais plus avantageux pour la BDD
NEW: Nouvelle page accessible "Crédits"
UPDATE: Mise en place du Framework 1.1
UPDATE: Tous les boutons de suppression ont été retirés (admin)
UPADTE: Plus besoin de confirmer pour sceller un texte (admin)
ADD: Ajout du dossier "Cargo" qui avait été accidentellement supprimé
ADD: Couleur de fond sur les titres de propositions et commentaires
FIX: Correction du bug qui empêchait d'entrer des propositions plus longues que 400 caractères
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2009 à 22:20] N/A
|
340 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 septembre 2009 à 00:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Merci pour toutes ces mises à jours bien utiles ô grand maître.
Tu as oublié de préciser dans la liste que tu avais enlevé la demande de bloquage, mais bon c'est pas très important à préciser aussi.
Sinon je ne vois pas de couleurs de fond sur les propositions moi ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 27 septembre 2009 à 08:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Åcro a dit :Sinon je ne vois pas de couleurs de fond sur les propositions moi ^^
Apparemment, faut faire F5 (ou ctrl+F5) sur la page pour faire apparaitre la couleur de fond.. Et elle apparait uniquement sur les "titres".. N/A
|
340 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 septembre 2009 à 11:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je confirme, ça marche.
Bon boulot.
|
58037 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 27 septembre 2009 à 11:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Mais dis donc , ça avance à merveille !!
Dommage, je pense pas me rendre utile !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 28 septembre 2009 à 23:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Menencia > ghneu, le 28/09/2009 à 18:25:47
oups. je te confirme que je peux pas supprimer les posts, marche pas qq soit le navigateur...
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 28 septembre 2009 à 23:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Par ailleurs > http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=3460
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 septembre 2009 à 18:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=2022
Enorme !
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 septembre 2009 à 18:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=12557
Enorme ^^
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 30 septembre 2009 à 18:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ouais ; j'ai toujours pensé qu'il voulait dire "la tuile", du fait qu'il est dérangé dans son action...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 septembre 2009 à 19:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pareil !
Expldr.
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 30 septembre 2009 à 19:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Moi je croyais carrément qu'il parlait du canon qui tombait en panne (et qui était pour moi la seule explication que l'énergie soi-disant innarretable s'était soudain arrété...) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 03 octobre 2009 à 17:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Yop, maj 1.2 du site! J'ai commencé à introduire une barre brouillon, je la compléterais dans une maj ultérieure..
Code :[Changelog]
ADD: Ajout d'un nouvelle barre sous le menu détaillant le nom du user et les notifications(présente seulement sur la page des dossiers)
UPDATE: Affichage du numéro de la version directement dans le menu
FIX: Correction du bug qui empêchait de modifier le statut d'un user (admin)
FIX: Correction d'un bug qui empêchait les users de supprimer leur propositions et leurs commentaires N/A
|
340 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 03 octobre 2009 à 17:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Super ! FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 octobre 2009 à 18:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ghneu est une machine ^^ Je me suis couché super tard hier pour passer de plus de 100 prop à 0, puis là je reviens et y en a 200 nouvelles x)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 07 octobre 2009 à 16:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=1494
Dans ce contexte, il faut mettre une majuscule aux objets ou non ? Car j'ai toujours pris l'habitude de le faire quand j'en parle sur le forum...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 octobre 2009 à 18:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est assez mitigé, mais du moment qu'il n'y a pas de guillemets ' ' je pense qu'il n'est pas nécessaire de mettre de majuscules.
Par exemple pour le Chocobo blanc, on a écrit légumes Mimett; mais bon dans mon esprit il faudrait des majuscules partout, c'est un peu trop tard ^^
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 10 octobre 2009 à 17:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Incroyable elle a fait tout Junon cette nuit, là j'ai vraiment plus le courage ni le temps de suivre ^^
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 10 octobre 2009 à 18:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Elle n'a pas envie de venir faire un petit tour sur ce forum ?
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 437 >>
|