Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 100, 101, 102, ..., 437 >>
Auteur Message
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 21 janvier 2011 à 12:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Wow, j'espère pour le type qu'il n'a pas 22 ans en réalité...
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 janvier 2011 à 13:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je crois bien que si. :x

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 21 janvier 2011 à 14:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
return a dit :
Acro a dit :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9951423-110-0-1-0-0.htm

Juste pour ceux qui ont envie de rire... les deux dernières pages.

20€ que c'est Vgr
Même Vgr n'écrit pas si mal.

Je n'ai pas eu le courage de lire tout ce que raconte le cactus. Trop de fautes, quelques bêtises (semble qu'il n'ait pas fini le jeu ou qu'il ait une mauvaise mémoire (pire que moi ^^)) et ses triples posts… Gniiiih >< Mais malgré la petite partie que j'ai lue, ouais, j'ai rigolé.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6366 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 21 janvier 2011 à 14:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je vois pas pourquoi vous êtes plus géné par la forme que par le fond car le plus grave c'est ce qu'il dit ( qu'il ne te respecte pas ) et non comment il écrit ( mais bon je suis peut être pas objectif >_< ) enfin bref encore un beau Troll que nous donnes encore une fois JV.com ...
16466 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 21 janvier 2011 à 14:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu peux pas comprendre, Jeffou.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6366 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 21 janvier 2011 à 14:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Même pas réussi à lire le premier post en entier.
2481 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 21 janvier 2011 à 14:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bin, comment il écrit est aussi risible que ce qu'il dit puisqu'il se dit être en train de faire une traduction et qu'avec son écriture déplorable, il fait des remarques désobligeantes à Léo sur un sujet que le Boss connaît légèrement un peu beaucoup mieux que lui ("ya que une vingtaine d'erreurs graves" OLOL ).

Bref, pitoyable... Parkko-kick en prévision ?
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 21 janvier 2011 à 16:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Je crois bien que si. :x

Le pauvre, il pense qu'a 22 ans il n'a pas de leçon à recevoir.

Même pas en orthographe?
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 janvier 2011 à 18:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10250856-1-0-1-0-ff7-video-son-meilleurs-qualite-pc.htm

me tape sur les nerfs

Bref, je reprends la retraduction ! ^^

Sharleen, viens à moiiiiiiiiiiiii !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 21 janvier 2011 à 19:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
N'y prête pas attention si ça t'énerve, il faut de tout pour faire un monde :D
Autant le laisser triper quelques temps, se faire ban par Parkko s'il flood trop même après être prévenu, ou alors il se lassera.
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 21 janvier 2011 à 21:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acroooooo je suis lààààà
ceci dit j'ai pas noté le pseudo mais j'ai pas apprécié le "bravo à Acro c'est notre dieu (même s'il est un peu aidé)"

enfin c'est en substance ce que ça voulait dire...
donc bon y a du dénigrement de travail des autres là :p

(sinon lolilooool acro, on me prolonge mon contrat de travail ^^)
Image
1907 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 janvier 2011 à 21:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Meuh non Sharleen, dans l'ensemble tout le monde parle de l'équipe et suffit de lire les posts de Sugiura là-bas pour en être conscient ^^

Si AngeBleu a dit que j'étais leur dieu, c'est pas du tout pour le critère de la retraduction je pense ^^

58062 messages
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 23 janvier 2011 à 01:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
euh... j'ai pas trop compris cette histoire de vidéo hd, je ne les trouve pas sur le site ( désolé si je suis une buse ), quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour les télécharger parce que c'est génial , c'est vraiment un boulot formidable tout ça
242 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 janvier 2011 à 01:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=209995

58062 messages
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 23 janvier 2011 à 01:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
wah merci, c'est dingue le nombre de chose qu'il y a à découvrir ici
242 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 23 janvier 2011 à 02:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et c'est encore grâce à moi
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 janvier 2011 à 03:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah oui, myst6re, what else ? Image

58062 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 janvier 2011 à 18:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-489-9951423-1-0-1-0-0.htm#form_post

Je vais me pendre quoi...

OH EXPLDR

Citation :
# KartSeven Voir le profil de KartSeven
# Posté le 23 janvier 2011 à 15:57:09 Avertir un administrateur
Sinon :
Super_Acro
Posté le 23 janvier 2011 à 14:40:39 Mon dieu, mais en quoi se transforme ce topic...

En fait, on devrait renommer le topic en "Projet : retraduction des propos de Cactus720 en équipe"...

58062 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 janvier 2011 à 02:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Voilà une vidéo qui devrait en faire rire plus d'un...

L'écran le plus abusé du jeu.

http://superacro.free.fr/condor.wmv

PS : Regardez les chaussures de Cid à 1:41

58062 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 24 janvier 2011 à 02:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Cid ne devrait pas être à cette place, normal que ça le perturbe car pour lui, c'est pas le pied...

En fait, je ne sais même pas où est la part de vrai là-dedans... s'il y en a une ! ^^ Le seul qui m'ait semblé vraiment cohérent, c'est le dernier échange entre Cid et Yuffie !
13572 messages
Page : << 1, ..., 100, 101, 102, ..., 437 >>