Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 octobre 2009 à 03:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
0 0 !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 11 octobre 2009 à 03:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
???
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 octobre 2009 à 03:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Va sur Neo-Midgar, tu comprendras.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 11 octobre 2009 à 03:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai beau y être, je ne comprends toujours pas !
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 octobre 2009 à 03:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le nombre de nouvelles propositions et commentaires... Je suis encore resté deux heures histoires de le ramener à 0.

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 11 octobre 2009 à 03:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah bah ouais, mais moi j'en suis à 2219 et 1940 respectivement, je risquais pas de deviner !
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 octobre 2009 à 13:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Expldr ! Horrible !

Sinon faudrait que je parle à Menencia d'un gros problème... Encore une fois, j'ai un membre qui malgré l'activation de son compte n'arrive pas à se connecter. C'est pas le premier...

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 11 octobre 2009 à 18:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Aérée style...

http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=1540
13572 messages
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 14 octobre 2009 à 18:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Toute petite mise à jour..

Code :
[Changelog]
FIX: Correction du bug qui renvoyait un lien d'activation erroné dans le mail après inscription (ceux qui avaient ce problème ont leurs comptes automatiquement activé maintenant)
FIX: Correction du bug qui n'effaçait pas les notifications de propositions après avoir scellé uin texte

N/A
340 messages
Cher
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 octobre 2009 à 16:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Meeeerci d'avoir fait tout çaaa !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 octobre 2009 à 18:34]
7 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 19 octobre 2009 à 13:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=1009

Même si la phrase est bonne, le cadre est trop petit et y'a un retour à la ligne après "Shinr", et le "a" plus bas. Je signale juste ^^
1121 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 octobre 2009 à 13:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Chez moi ça s'affiche normalement...

{CLOUD}
«Non. Après tout,j'ai travaillé à la Shinra,
tu sais.»

58037 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 19 octobre 2009 à 13:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah chez moi ça a toujours fait

{CLOUD}
«Non. Après tout,j'ai travaillé à la Shinr
a,
tu sais.»

:S
1121 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 19 octobre 2009 à 14:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ignore ta résolution, mais chez moi y a même beaucoup de place après !

Ça te fait quoi ici ?
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=1010
13572 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 19 octobre 2009 à 15:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Quoi ça me fais quoi? xD
1121 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 19 octobre 2009 à 15:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah, ça décale également ou pas ? Parce que si le cadre est déjà trop petit pour la phrase d'avant, celle-ci ne devrait pas tenir sur une ligne non plus chez toi (alors que chez moi si). ^^
13572 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 19 octobre 2009 à 15:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah ça me fait pas de problème nan, enfin bon de toute osef, j'le reprends, m'enfin c'est quand même étrange :/ Pour la résolution j'ai la plus grande.
1121 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 octobre 2009 à 17:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu parles du texte dans le jeu et non sur Néo Midgar don't you ?

58037 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 19 octobre 2009 à 17:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ouai dans le jeu, j'ai gardé ma sauvegarde du fichier initial si tu veux, vu que j'ai corrigé sur celle où je suis.
1121 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 octobre 2009 à 17:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Il faut étirer la boîte de dialogue dans Loveless, tu l'as fait ?

58037 messages
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 437 >>