Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 437 >> |
Auteur |
Message |
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 19 octobre 2009 à 17:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui oui maintenant y'a plus de problème, mais c'est un truc que faisait le fichier de base, c'est pour ça que je pensait que c'était commun à tout le monde ^^
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 octobre 2009 à 17:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ah bah c'est que chez toi. Visiblement ça le fait sur certains navigateurs (ou certaine versions)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 20 octobre 2009 à 01:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
En fait je me rends compte que je change vraiment peu de trucs, tu pourras toujours reprendre mon fichier ça t'avanceras, et ça aura été testé! Après bah tu devras tout vérifier mais c'mieux que d'avoir tout à copier coller et redimensionner ^^
EDIT j'vous souhaites bien du courage, j'y vais lentement en regardant les forums et tout ça, mais j'y suis depuis la fin d'après midi, et j'ai pas terminé le bar encore :/ J'dois adapter des trucs m'enfin ça change pas que c'est super chiant et long à faire!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2009 à 03:30]
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 octobre 2009 à 00:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=3392
J'écoute l'OST de FF7 sur Néo Midgar !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 26 octobre 2009 à 00:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
comment tu fais pour mettre le guide en com ???
|
16466 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 27 octobre 2009 à 16:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bon vais me pencher sur ça La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 octobre 2009 à 16:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tu vas participer ?
C'est un projet sérieux tu sais. 
|
58037 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 27 octobre 2009 à 16:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
et ? j'adore les FF et je suis pas moment en anglais  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 27 octobre 2009 à 16:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
moi j'suis assez baleze en anglais si ca peut aider "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 27 octobre 2009 à 17:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
pas reçu la confirmation  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 octobre 2009 à 17:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Y en n'a pas besoin.
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 octobre 2009 à 18:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
http://neo-midgar.menencia.com
|
58037 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 27 octobre 2009 à 20:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Donc, plus besoin de lien d'activation pour se connecter, tout comme un certain CR :D
Code :[Changelog]
NEW: Un user qui s'inscrit n'a plus besoin de valider son compte avec le lien d'activation et peut directement se connecter
NEW: Désactivation automatique des notifs tant que le user ne n'est pas connecté une fois et également en cas d'absence de plus de 30 jours
NEW: Activation automatique des notifs lors de sa première connection et si reconnection après une période d'absence
ADD: Ajout d'une image en guise de message de bienvenue sur la page des dossiers
UPDATE: Ajout d'informations sur la dernière connexion d'un user sur la page des participants (s'il ne s'est pas inscrit, informations sur sa date d'inscription)
UPDATE: Ajout du signe "**" pour signaler que le user ne reçoit aucune notifications sur la page des participants N/A
|
340 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 28 octobre 2009 à 02:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Première vidéo de tests pour Néo-Midgar http://www.youtube.com/watch?v=34KVAr37yME
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 28 octobre 2009 à 02:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Les textes sont tout de suite mieux ! ^^ J'ai vu 4-5 trucs encore qui me chiffonnaient sur l'ensemble de la vidéo, c'est loin des 4-5 trucs par fenêtre de dialogue...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 28 octobre 2009 à 02:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui. Il y a entre autres :
- le truc au bar sur l'argent, que j'ai oublié de corriger
- le pluriel de Tifa parlant de Barret
- le féminin oublié pour Jesse
- le quelqu'un du SOLDAT au lieu de un SOLDAT
- le "je me fiche d'AVALANCHE comme de la Planète" qui est un peu bizarre
Et c'est à peu près tout pour ma part ^^
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 28 octobre 2009 à 02:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui, il me semble que c'est ce que j'avais repéré aussi.
(et je persiste que pour la dernière, ma proposition est pas mal )
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 28 octobre 2009 à 02:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je vais l'essayer ^^
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 28 octobre 2009 à 02:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
huhu t'as du voir comme c'est long de prendre les captures sur PC ^^' En tout cas c'est encourageant :D Les petits trucs à avoir en tête c'est de pas laisser de retour à la ligne en fin de message, et de bien recadrer son blabla, sans ces petits trucs les dialogues sont parfait! :D Autant pas s'arrêter en si bon chemin
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 28 octobre 2009 à 02:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bah tu sais les vidéos avec Fraps je sais ce que c'est, j'en ai plus de 10 Go sur mon serveur (Boss, Bugs, Astuces, Mystères etc.) et ça soule bien en effet, mais bon c'est pas le pire.
Pour la mise en page, oui je vais revoir certains trucs. Faut pas faire de trop grosses boîtes de dialogues à mon avis.
|
58037 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 437 >>
|