Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 125, 126, 127, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 août 2011 à 21:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Image

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 26 août 2011 à 21:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://www.youtube.com/my_videos (tu dois être connecté bien sûr)

Tu vas jusqu'à ta vidéo, tu dois avoir un onglet Insight qui te montre les statistiques de la vidéo (tu peux aussi avoir un résumé sur l'ensemble de toutes tes vidéos).

EDIT 1 : là, vu ton graphique, ce n'est que l'ensemble de tes vidéos. ^^ Mais à première vue, le pic peut être dû à la vidéo du Temple des Anciens !

EDIT 2 : bon ben au moins c'est clair. ^^
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 août 2011 à 21:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai rajouté en cochant les utilisateurs uniques.
Et en ne mettant que la vidéo du Temple.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58063 messages
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 26 août 2011 à 22:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mmh une news sur un blog de Gameblog peut-être ? Je sais qu'un gars qui avait fait un article sur ta retraduction (pas celui de ton interview) avait été l'un des blogs le plus visité du jour/de la semaine.
Oui d'ailleurs je me souviens qu'il avait mis cette vidéo dans son article, je te retrouve ça

Edit :
Blog de Haorou

Ça l'avait fait chier d'ailleurs que de tout son blog cet article lui attire le plus de vues, tout ça grâce au mot divin "FF7" X)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 août 2011 à 22:50]
146 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 août 2011 à 22:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bien vu oO !
Merci à Haorou pour la pub, alors.

58063 messages
petitboc
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 septembre 2011 à 15:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
j'ai quand même envie de dire: La classe intersidérale!

je me rejouis de pouvoir tester cela, je regarde de temps en temps les vidéos et ça donne envie vous avez fait un superbe boulot, vraiment!

sinon, en ce qui concerne le nom des chocobos du gold saucer, vous aller faire comment? retraduire le jap? ou utiliser vos pseudos, ca pourrait être fun ^^
64 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 septembre 2011 à 22:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'était le but, mais comme ils sont stockés dans ff7.exe, c'est assez délicat à faire.

58063 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 06 septembre 2011 à 16:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ce qui est "délicat", comme dit Acro, se sont les tailles des noms, on ne peut pas dépasser un certain nombre de lettres, et ça c'est assez gênant.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
petitboc
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 septembre 2011 à 22:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
je comprends, je comprends ^^
je ne sais pas ce qu'il avaient fumé en programmant les noms de chocobos mais bon...

"('" j'ai jamais compris
64 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 septembre 2011 à 22:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
6 lettres suffiraient, hein.

58063 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 06 septembre 2011 à 22:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro, Myst6r, Kart7 , au pire avec du leet ça passe
1332 messages
petitboc
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 septembre 2011 à 22:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
KK6SNC ouais la c'est un peu trop
64 messages
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 10 septembre 2011 à 13:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ptiboc ;D
Skiplé ( OMG '-' ) Pauvre Chocobo.
694 messages
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 septembre 2011 à 10:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je vais tacher d'allez checker les propositions depuis le taf ^^.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 septembre 2011 à 10:41]
183 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 15 septembre 2011 à 10:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
petitboc a dit :
KK6SNC ouais la c'est un peu trop

ils mettent étron, au pire ça fait le jeu de mots (et aussi le pseudal que j'ai partout ailleurs )
1332 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 septembre 2011 à 13:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Onéasis a dit :
Je vais tacher d'allez checker les propositions depuis le taf ^^.

C'est déjà terminé ça, depuis longtemps.

58063 messages
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 septembre 2011 à 14:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Tous les textes de Néo-Midgar vont être au fur et à mesure rouverts, et TradChoisie postera la traduction finale pour chacun. Si vous avez une objection à faire, n'hésitez pas à commenter le texte en question (mais essayez de ne pas proposer...).

J'ai pas compris ceci alors ^^'
183 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 septembre 2011 à 14:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je veux dire que ça ne sert à rien de les modifier car les traductions rentrées sont celles que j'ai déjà DEFINITIVEMENT rentrées dans le fichier ^^
C'est plus pour faire un catalogue qu'autre chose, mais je peux en modifier s'il y a une grosse erreur.
De toute façon TradChoisie a l'air d'être parti(e) à la retraite.

58063 messages
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 septembre 2011 à 15:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ok ok, sinon dans ce que j'ai regardé ce matin j'ai vu aucune erreur flagrante. Juste un petit truc qui me chiffonne mais qui n'est pas une erreur en soit.

{TIFA}
«Il faut bien que nous rejoignions
{AERIS} pour l'aider.»

Cette phrase me semble étrange et trop "froide" au vue des circonstances. Il manque quelque chose comme le "somehow" de la phrase anglaise.

(note bien que je critique pas, c'est juste une impression)
183 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 septembre 2011 à 15:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Traduire somehow serait un anglicisme. Et d'ailleurs, la phrase est sèche car elle est agacée par Barret qui se plaint de devoir monter ^^

58063 messages
Page : << 1, ..., 125, 126, 127, ..., 437 >>