Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 octobre 2009 à 02:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Alala quelle connerie Loveless, j'arrive pas à remédier au problème du choix dans le vide, au bar.

Sinon pas moyen de regarder la télé au bar, ni de voir "Mais je continue à détester Barret". A mon avis, ça n'existe pas tout ça...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 28 octobre 2009 à 02:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Hum, soit tu as laissé un retour à la ligne à la fin, en dessous de ton texte, soit le new page est mal mis mais perso j'ai pas eu de mal à modifier les choix :/ Et cette télé au bar m'a intrigué aussi ^^'
1121 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 octobre 2009 à 21:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Vidéo améliorée : http://www.youtube.com/watch?v=jSZfTErQQX8

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 29 octobre 2009 à 01:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Plus le temps de la lire, mais du peu que j'avais vu avant le bug, tout était parfait !
13572 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 29 octobre 2009 à 20:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Excellente (re)traduction ! On comprends beaucoup mieux les persos, continuez comme ça.
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 octobre 2009 à 20:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci

58037 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 29 octobre 2009 à 21:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Enfin un fan ! On va continuer, pas d'inquiétude !
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 30 octobre 2009 à 06:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
!j'arrive pas sur ton site à .. mdr

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 octobre 2009 à 07:03]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 30 octobre 2009 à 11:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
!pourtant c'est simple, il suffit de .. ptdr
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 30 octobre 2009 à 11:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ok c'est bien les gars!
7780 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 30 octobre 2009 à 16:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon, je commence la correction, tout a du être dit (à part un moment sans guillemets que j'ai repéré) ^^

EDIT je me suis trompé de sujet

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 octobre 2009 à 16:14]
1121 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 octobre 2009 à 16:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Remplace la citation "Je me fiche d'AVALANCHE comme de la Planète" par celle de Kart.

58037 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 30 octobre 2009 à 16:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu me dis ça pile quand il faut
1121 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 30 octobre 2009 à 22:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Nan ça marche pas
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 novembre 2009 à 16:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Rand, sois plus explicite. Qu'est-ce qui ne marche pas bordel ?!

Au passage, que tous ceux qui sont inscrits sur Néo-Midgar mais qui n'y passent qu'occasionnellement (sans vraiment participer au projet) me le disent, car ça nécessite beaucoup de notifications, ce qui fait planter la BBD. Et si on pouvait vous enlever vos notifs, le site serait un peu moins lent.

58037 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 03 novembre 2009 à 17:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Moi par exemple
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 novembre 2009 à 17:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ok donc je peux supprimer tes notifications sans que ça te gêne ?
Tu en as combien ?

58037 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 03 novembre 2009 à 17:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Si par notification tu veux dire commentaires et votes, pas beaucoup.
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 novembre 2009 à 17:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est écrit normalement...

58037 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 03 novembre 2009 à 17:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ok j'ai compris, mais tu peux supprimer ça ne me dérange pas.
7780 messages
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 437 >>