Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 158, 159, 160, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2012 à 18:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, on ne peut pas réarranger ces µ£ù^% de menus d'objets pour que tous les noms les plus fidèles tiennent.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
YokoSephiroth
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 novembre 2012 à 19:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Wow, félicitations pour le volume de travail abattu ! Dire que FF7 se perfectionne d'année en année grâce à des fans !

Je vois qu'il ne reste presque plus rien à faire. Chapeau bas

As-tu une date de sortie approximative de prévue ou pas?

Autre petite question à laquelle tu as certainement déjà dû répondre pas mal de fois: Vu que tu as totalement retraduits le jeu avec ton équipe, vas-tu adapter ton guide à ta traduction ou le laisser tel quel pour le jeu original?
45 messages
Stenerman
image du rang
Quizz addict

Posté le 10 novembre 2012 à 19:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Le site ne s'inspirera en rien de la retraduction.
C'est un site sur FF7, l'original.

Kyalie a dit :
Pas même pour signaler les nouveaux noms de certains trucs ? Ou au moins une page de lexique avec un tableau (ancien nnom/nouveau nom).

Acro a dit :
Pourquoi pas, mais en tout cas ça ne sera pas sur le site en lui-même ; peut-être plus dans la rubrique Néo-Midgar.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2012 à 19:56]
Soylent Green is people
577 messages
YokoSephiroth
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 novembre 2012 à 20:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Okay, merci^^ Je me doutais que la question avait déjà été posée :D

Merci :p
45 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 novembre 2012 à 20:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je n'exclus pas d'inclure à mon site une option qui permet de remplacer tous les noms de tous les objets/Matérias/Limites etc. par ceux de la retraduction en un clic, cependant, si tant est que j'ai fini le patch à noël, il me restera encore mon énormissime mise à jour à terminer, et seulement quand je l'aurai terminée, je pourrai envisager une telle option. Donc une chose est sûre, aux premiers abords, le site ne sera pas en adéquation avec la retraduction, mais bon ça n'est pas le but, hein ? ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58065 messages
Dexter
image du rang
SURPRISE

Posté le 10 novembre 2012 à 20:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Si tu le finis à Noël, ca sera un beau cadeau.
788 messages
YokoSephiroth
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 novembre 2012 à 20:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je posais la question par curiosité surtout ^^ Il est clair que ça n'est pas le but premier de tout ça ^^

Roh un patch pour Noêl serait énorme

J'ai un peu de mal à imaginer le temps que cela prend pour le reste du travail. N'y connaissant rien en programmation ^^"

Qu'entend tu par énormissime mise à jour par contre? Une mise à jour de ton guide?
45 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 10 novembre 2012 à 20:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non, une mise à jour du forum : il va supprimer tout les pseudos à zéro message et tout les pseudos qui ne servent à rien ( même ceux qui sont actifs ) Il va y avoir beaucoup de chose dans la corbeille ( Ceci est un message humoristique à ne pas prendre au 1er degré... )
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 novembre 2012 à 20:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui je suis depuis 2 ans sur la plus grosse mise à jour du guide, que je considère truffé d'erreurs, pas du tout agréable à lire et incomplet (sans compter les parties qui n'existent pas encore). Ça en parallèle de la retraduction me demande beaucoup de travail.
Pour le patch, ça n'a rien d'un aspect "programmation", qui est déjà terminé depuis longtemps par myst6re. Il faut juste que je finisse de relire et d'améliorer la mise en page des boîtes de dialogues, et on pourra créer le patch.

58065 messages
YokoSephiroth
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 novembre 2012 à 21:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oh, hé bien que de projets/travail en perspective ^^

Je suppose que tu vises le guide "perfect party"? J'entends par là , en gros, le guide qui, si on le suit, ne nous fait rien manquer du tout?

Enfin, si tu as besoin d'aide, aussi (in)utile soit elle, n'hésite pas . Si je peux apporter ma pierre à l'édifice ^^
45 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 novembre 2012 à 21:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ça fait partie de la mise à jour oui, d'ailleurs c'est même déjà hébergé sur le site : http://ff7.fr/pp.php

58065 messages
YokoSephiroth
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 novembre 2012 à 21:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tiens j'avais loupé ça :D

Je compte faire un let's play de ce jeu, alors quitte à le faire, autant le faire correctement sans rien louper ^^ Je n'y viserai pas le PP car ça serai ennuyeux à regarder je suppose mais au moins ne pas rater un item planqué ou une scène facultative^^
45 messages
Asshiah
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 11 novembre 2012 à 15:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro, penses-tu avoir besoin de volontaires pour béta-tester le patch vu que celui-ci semble approcher à grands pas?
179 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 novembre 2012 à 15:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je le ferai d'abord moi-même, et ensuite je demanderai probablement, mais comme il ne faut pas que ça traîne, la bêta-test sera peut-être une bêta-test par tous ceux qui le téléchargeront...

58065 messages
Asshiah
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 11 novembre 2012 à 17:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui c'est vrai que c'est pas plus mal de laisser tout le monde le tester en même temps^^

Finalement tu as réussi à finir la relecture et remise en forme des fenêtres de dialogue?

On va avoir droit à un beau cadeau de noël?^^
179 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 novembre 2012 à 17:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non, je suis bloqué depuis quelques semaines au Fort Condor, je n'ai pas retrouvé la motivation depuis.
Mais ça ne veut pas dire que ça ne sera pas terminé aux alentours de noël.

58065 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 11 novembre 2012 à 18:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
toi aussi le fort condor ça t'endort ?

on attend tous ta maj
Image
2369 messages
Alehas
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 novembre 2012 à 15:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est encore plus avancé que ce que je pensais.
Tu penses toujours à mettre en place un système de donation ? C'est la moindre des choses à faire pour contribuer/et remercier à ce grand projet.
20 messages
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 12 novembre 2012 à 18:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai peur qu'il risque d'avoir quelques soucis avec Square s'il fait ça =/
146 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 12 novembre 2012 à 18:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Y a toujours moyen d'envoyer quelque chose à Acro ^^
Image
2369 messages
Page : << 1, ..., 158, 159, 160, ..., 437 >>