| Auteur |
Message |
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 22 novembre 2012 à 10:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
L'idée d'Onéasis est sympa, prendre des noms de persos (gentils comme méchants) pour faire un clin d'oeil.
Après reste à savoir si on a envi de faire un anachronisme pour les persos des FF après le 7.
|
1907 messages
|
|
|
Onéasis
 Soldat Shinra
|
| Posté le 22 novembre 2012 à 10:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Y a un nombre de caractères maximum? Ou des caractères interdits (é è -)? Si l'idée plait, je peux m'en charger ^^.
|
183 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 novembre 2012 à 11:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
6 caractères maximum, tout en majuscule (donc éviter les caractères spéciaux).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58065 messages
|
|
|
Onéasis
 Soldat Shinra
|
| Posté le 22 novembre 2012 à 12:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :6 caractères maximum, tout en majuscule (donc éviter les caractères spéciaux).
Je te fais ça.
Proposition (fichier Excel dispo):
COSMOS Dissidia
MATOYA I
BARTZ V
BIBI IX
BOBBY IX
BOCO V
CECIL IV
CELES VI
CHAOS I + Dissidia
CHOBI U
CHOCO VIII
CORWEN IX
DARNUS XIV
EDEA VIII
FANG XIII
FIRION II
FRAN XII
GALUF V
GOLBEZ IV
HILDA II
JECHT X
KAIN IV
KEFKA VI
KOKO V
KUJA IX
LAGUNA VIII
LUNETH III
NOEL XIII-2
PAINE X-2
PRISHE XI
REFIA III
SERAH XIII-2
SNOW XIII
SORA KH
SQUALL VIII
TERRA VI
TIDUS X
VAAN XII
VOLG Tales
YUNA X
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2012 à 12:23]
|
183 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 22 novembre 2012 à 12:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Et sinon y a combien de chocobos aussi en tout?
|
1907 messages
|
|
|
Onéasis
 Soldat Shinra
|
| Posté le 22 novembre 2012 à 13:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Sharleen a dit :Et sinon y a combien de chocobos aussi en tout?
J'ai lu sur une page précédent qu'il y avait 41 noms dont Teoh, d'où ma liste de 40.
Acro a dit :Il y a 41 noms avec TEIOH (inchangé).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2012 à 13:27]
|
183 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 00:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Sympa l'idée Onéasis, mais j'opterais pour des noms pré-FFVII, qu'en penses-tu?
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1150 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 01:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Excellente idée, comme clin d'oeil.
Je serais de l'avie de 5Way perso, ne donner que des noms dont le clin d'oeil aurait fonctionné l'année de la sortie de FF7
|
11510 messages
|
|
|
Onéasis
 Soldat Shinra
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 08:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'y avais pensé également, mais je crains de pas avoir assez de noms pour tout les chocobos :p. Je vais tenter de faire ça dans la journée.
(si je n'ai vraiment pas assez de noms FF, j'irai voir dans d'autres sagas de SE pré-FFVII)
|
183 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 12:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Merci, ça me semble très prometteur. ^^
À noter qu'il faut également une équité homme/femme si possible (pas forcément 20/20, mais pas non plus 10/30).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58065 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 12:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Vu qu'il y a pas mal de petits noms dans les précédents FF, je pense que 40, c'est facilement trouvable.
|
4418 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 13:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui mais il faut quand même que ce soit des noms connus, car sinon ça n'a pas beaucoup d'intérêt je trouve. ^^
Du genre CELES, LOCKE, etc.
|
58065 messages
|
|
|
Onéasis
 Soldat Shinra
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 13:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
NOMURA Bonus
NOBUO Bonus
AMANO Bonus
CHAOS I
MATOYA I
LICHE I
MALYRIS I
KRAKEN I
TIAMAT I
FIRION II
MARIA II
MINNWU II
HILDA II
GARETH II
LEON II
LUNETH III
ARC III
REFIA III
INGUS III
XANDE III
SARA III
CECIL IV
ROSA IV
KAIN IV
GOLBEZ IV
RYDIA IV
PALOM IV
POROM IV
BUTZ V
LENNA V
GALUF V
BOKO V
KRILE V
FARIS V
TERRA VI
LOCKE VI
SHADOW VI
CELES VI
CYAN VI
KEFKA VI
|
183 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 13:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'adore, même si en dessous de FFIV j'ai aucune connaissance. 
|
58065 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 14:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
A voir, ce peut être sympa de repérer des minis clins d'oeil. ;)
Malyris fait 7 sept lettres, mais le S peut toujours être enlevé, le sens restera compris.
Et Guy pour FF2 bouh ? Autre idée : Mateus
Hum, les nom des héros de FF3 ne sont apparus que dans la version DS sortie en 2007, je ne sais pas si on peut les compter donc. En autre exemples pour ce FF : Doga et Unei.
Le reste convient bien.
|
4418 messages
|
|
|
Onéasis
 Soldat Shinra
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 14:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Malyris virée et Insertion de Guy, pour le 3 comme vous le sentez, y a encore du stock dans FFVI.
|
183 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 14:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Sinon pour l'inspiration y a toujours les persos sélectionnés pour FF Theathrythm. (Même si j'ai l'impression qu'une bonne partie y est).
|
1907 messages
|
|
|
Onéasis
 Soldat Shinra
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 16:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Vu que l'un des 4 seigneurs élémentaires a du être supprimés, j'ai enlevé les 3 autres. Suppressions des noms anachroniques de FF3. Insertion de Guy, Doga et Unei. Insertion de personnages de FFVI qui sont presque tous dans la liste du coup.
NOMURA Bonus
NOBUO Bonus
AMANO Bonus
CHAOS I
MATOYA I
FIRION II
MARIA II
MATEUS II
HILDA II
GUY II
RICARO II
LEON II
DOGA III
UNEI III
SARA III
CECIL IV
ROSA IV
KAIN IV
GOLBEZ IV
RYDIA IV
PALOM IV
POROM IV
BUTZ V
LENNA V
GALUF V
BOKO V
KRILE V
FARIS V
TERRA VI
LOCKE VI
SHADOW VI
CELES VI
CYAN VI
SETZER VI
RELM VI
EDGAR VI
SABIN VI
GAU VI
STRAGO VI
KEFKA VI
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2012 à 17:50]
|
183 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 17:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Mateus et Gareth, c'est qui dans FF2?
Du même jeu, y'a JOSEPH, GORDON, RICARO, PAUL, MINWU, LEILA en personnages principaux.
edit: OK, Gareth c'est Ricaro en fait dans les versions Sony (PS1, PSP). Je suggère de le remplacer par son nom des versions Nintendo: Ricaro
par contre, Mateus n'est référencé nulle part. Je sais pas du tout qui c'est.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2012 à 17:30] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 17:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
L'empereur Mateus. Son nom n'est jamais donné dans le jeu, mais il l'est dans un livre sur FF2 sorti la même année que le jeu.
|
4418 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 162, 163, 164, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |