Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 164, 165, 166, ..., 437 >>
Auteur Message
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception

Posté le 27 novembre 2012 à 20:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je viens de trouver cette page (en anglais) sur les traductions des noms, lieux et certaines armes et armures!

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 27 novembre 2012 à 21:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
dans FF Anthology, c'était Bartz et Krile
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 27 novembre 2012 à 21:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Kururu ? Y a que moi qui serait tenté de traduire ça par Clule et non Krile ou Cara ? X)
146 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 28 novembre 2012 à 17:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu peux traduire ça comme tu le souhaites si un projet de retrad de FFV voit le jour?
Image
1907 messages
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 novembre 2012 à 22:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Honnêtement je m'en fiche mais comme on à l'air d'accord de respecter le contexte de l'époque, il est plus logique de prendre les versions existantes des noms et non les variations qui apparaîtront après FF7.
183 messages
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 02 décembre 2012 à 21:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Peu importe l'époque, je trouve que l'on doit toujours rester fidèle à l’original, d'ailleurs si avait été le cas, on ne serait pas en train d'en discuter . J'ai jamais compris cette obligation qu'on les traducteurs de changer ainsi les noms ( propres en plus ), c'est juste stupide.

Et ne parlons même pas des titres de films où j'ai l'impression que ça empire d'années en années ( et alors le must, remplacer un titre anglais par un autre titre anglais pour la version française ) .
242 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 décembre 2012 à 20:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ce jour restera gravé dans ma mémoire comme celui où j'ai définitivement terminé le Fort Condor.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58065 messages
Asshiah
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 03 décembre 2012 à 21:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Houra!^^ C'est un grand jour^^

Le père noel est en approche^^
179 messages
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 03 décembre 2012 à 21:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Hell yeah! Tu penses finir quand précisément ? J'ai un petit* article sur FF7 sur le feu et je voulais en profiter pour y mettre le lien sur ta traduc

(*ceci est un euphémisme)
146 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 décembre 2012 à 21:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Maintenant je devrais aller un peu plus vite. Comme toujours je ne préfère pas m'avancer car je tiens rarement mes délais, mais la fin de l'année me semble toujours possible.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58065 messages
Alehas
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 décembre 2012 à 22:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
et c'est encore du bon boulot, bien joué
20 messages
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 03 décembre 2012 à 23:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Maintenant je devrais aller un peu plus vite. Comme toujours je ne préfère pas m'avancer car je tiens rarement mes délais, mais la fin de l'année me semble toujours possible.

Ah mais t'es obligé, j'ai déjà prévu d'y passer mes vacances de Noël .

Non sans dèc, prend ton temps, on est plus à quelques mois près de toutes façons
242 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 décembre 2012 à 00:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai avancé de 20 écrans et ai maintenant définitivement terminé le Canyon Cosmo.
Il y avait une grosse erreur restante, une moyenne, et que des soucis de mise en page pour le reste.

A propos, dans le magasin d'objets du Canyon Cosmo, où on peut ramasser Guérison Max et d'autres objets dans l'arrière-boutique, il y avait autre chose à ramasser à l'origine : "Teleport Stone" (Pierre de téléportation, j'imagine)... Je me demande bien quel effet aurait pu avoir cet objet !

58065 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 05 décembre 2012 à 02:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
quitter un dongeon
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception

Posté le 05 décembre 2012 à 02:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ouais c'est en fait une espèce un warp stone pour se téléporter hors d'un donjon, comme d'hab, ffwikia à la rescousse:

Citation :
While the item does not appear in the game, a message for an item named Telpostone (found also in the Japanese version with the item's regular Japanese name) is found in the script of the Item Store in Cosmo Canyon. Other than the message for obtaining it being found in the data, there is no other data for the item found in the final game, and the item is dummied out.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 décembre 2012 à 02:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bien vu !
C'est vrai qu'en français ils avaient laissé Telpostone ! ^^

58065 messages
Djedje
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 décembre 2012 à 23:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai pas bien compris, le patch sera applicable sur une version émulée avec ePSx ? Ou vaut-il mieux patcher la version PC ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2012 à 23:19]
17 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 décembre 2012 à 23:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
La réponse est oui dans les deux cas.

58065 messages
Djedje
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 décembre 2012 à 00:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ok merci, vivement qu'il sorte et encore bravo pour tout ce boulot
17 messages
ManuBBXX
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 décembre 2012 à 00:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Quel boulot quand même ! D'ailleurs, rien a voir, mais ton guide me sers énormément, car je joue sur un modd de difficulté grandement accru par rapport à l'origine, le hardcore modd, ou chaque combat relève pour ainsi dire du défi ALors du coup, tes astuces me sont vraiment utiles, car la facilité en mode 'original' est telle que l'on peut se permettre de faire quelques erreurs de combinaison de matérias ou autres ,mais la non
4 messages
Page : << 1, ..., 164, 165, 166, ..., 437 >>