| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 01:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Le v peut être amélioré je pense, il me semble un peu trop "carré", sinon un léger espace avant le é, oui. ^^
Tu as modifié le i ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58065 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 01:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je viens mettre mon petit grain de sel Je trouve Ravivé pas très beau comme mot, il n'y avait pas d'autres mots appropriés ? (Désolé si je me prononce trop tard ) ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 01:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ben ça sera difficile de modifier sachant qu'il faut le même nombre de lettres, et des lettres qui soient quand même réalisables à la main.
Mais si ça ne plaît pas, on peut laisser Ranimé.
C'est juste que c'est une erreur de traduction, et que raviver est plus proche du sens "redonner de l'énergie".
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58065 messages
|
|
|
Asshiah
 Soldat Shinra
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 01:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Moi je préfère ravivé
|
179 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 01:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ah, il faut le même nombre de lettres, d'accord, c'est vrai que c'est embêtant Bon dans ce cas là, j'ai rien à dire ^^ Laisser une erreur de traduction, c'est pas cool non plus  ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 01:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Enfin, pas nécessairement le même nombre de lettres mais la même largeur de mot je suppose.
|
58065 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 01:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
On pourrait mettre trois pixels entre chaque lettre et faire commencer le R deux pixels plus loin, non ?

J'ai pas réussi à faire mieux pour le V.
|
58065 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 01:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
En effet c'est le nombre de pixels qui importe, en gros si on met le mot "Vie" par exemple, il suffirait de rendre la lettre "é" de la seconde ligne transparente et le tour est réglé; pour "Ravivé" je viens de corriger le "i" et l'espace transparent. Par défaut maintenant j'ai 14 pixels pour faire le premier "v" et 15 pixels pour le second. Comme l'a confirmé Acro, on pourrais faire l'essai de décaler "Ravi" 1 pixel vers la droite pour faire les 2 "v" de 14 pixels chacun...
Perso, "ranimer" peut confondre c'est vrai, mais ça ne gêne pas trop.
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1150 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 02:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ce qui est bête c'est que parmi toutes les attaques avec l'effet "Ranimé", aucune ne ranime, et parmi toutes les limites d'Aéris ranimante, aucune n'a l'effet ranimé. 
Mais c'est sûr que ça ne me gêne pas dans le sens où c'est l'opposé de "Mort".
D'autres propositions en vrac, sinon : Rétabli, Soin, Soigné, Guérison
|
58065 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 02:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
"Soigné" c'est bien, je trouve.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 02:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui, c'est pas mal.
Avec le o de "Mort", il ne faut créer "que" les lettres S et g.
|
58065 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 02:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|

|
58065 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 03:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Félicitation Acro, passe vraiment très bien
A voir en jeu, mais y'a pas de raison que ça aille pas 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2012 à 03:10] Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 03:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je vais voir ce que je peux faire pour "Soigné".
Acro, tu saurais mettre en ligne le .tex pour corriger le "Nivea"?
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1150 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 03:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Hey, c'est chouette.
Rétabli peut être pas mal aussi ^^
|
11510 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 03:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Perso je préfère Soigné à Ravivé.
C'est clair que Rétabli est pas mal aussi, et englobe mieux la récupération de MP selon moi (Soigné et Ravivé évoquant plus la seule récupération de HP, enfin c'est subjectif comme avis ^^) Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Dexter
 SURPRISE
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 11:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bravo 5way et Acro 
Pour le nivea par contre ca risque d'être plus compliqué 
En tout cas, "Soigné" c'est très bien
|
788 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 13:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
5way http://ff7.fr/btl_win_b_h.tex
Pour "Rétabli", ce serait faisable car "Réta" se trouve déjà dans "Raté" et "i" dans "Ranimé", donc il n'y aurait qu'à faire les lettres b et l, en espérant que ça tienne.
|
58065 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 14:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'aime bien, mais Guérison ça va aussi  ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 14:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Guérison ça me semble trop chaud à faire, il faut inventer le G, le u, le r et le s, et puis ça me paraît trop long par rapport à la taille de Ranimé. 
|
58065 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de Œil de Nuit (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |