| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 décembre 2012 à 01:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai des doutes sur tes ombres, notamment autour du A et du N, mais ça ne se distingue quasiment pas à l'oeil nu donc bon...
Je n'ai pas compris ce que tu as dit pour la rangée en plus avant le N.
En tout cas, encore une fois GG. 
Vraiment dommage cette troncature après le U... mais c'est toujours mieux que NIVEA en dix fois trop gros. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58065 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 21 décembre 2012 à 01:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'avais rajouté une rangée de pixel devant le mot pour voir si il y avait une rangée disponible mais elle ne s'affiche pas donc le "U" restera comme ça.
Ce fichier devrait faire l'affaire...
http://www.sendspace.com/file/wifuy2
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1150 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 21 décembre 2012 à 02:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je ne pensais pas qu'un éditeur direct du tex existait ! J'avais même pas cherché du coup. Merci 5way.
Entre la version pixélisée et la version blur, je n'ai pas de préférence, donc va pour la pixélisée, à la fois pour la majorité et pour le travail de moins à faire. ^^
Moi aussi je préfère Soigné (voire Vie) à Ravivé, car, bien que le sens n'y soit pas obligatoirement lié, Raviver me fait surtout penser à des braises ou un feu et je préfère encore Ranimé. xD
Que diriez-vous du coup d'en profiter pour changer HP ? La barre du H est basse et, sur PC, moi je lis WP. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 21 décembre 2012 à 03:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Perso, "Soigné" ça m'arrange pour la modif, "Ravivé" est pas mal mais "Vie" ça me trop pensé à FFVIII...
Restauré j'aime bien aussi...
"Soigné" donc? C'est votre dernier mot?
|
1150 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 21 décembre 2012 à 04:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
"Rétabli" me paraît être à ça place aussi, ça engloberait plus de choses que "Soigné" (j'ai un peu de mal vis-à-vis des MP ) Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 décembre 2012 à 12:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Essaie si tu peux faire Rétabli, sinon Soigné. 
Merci beaucoup ! ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58065 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 21 décembre 2012 à 17:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tu sais faire l'essai Acro? Si la lettre "I" rentre il ne restera plus que refaire le "B" et l'ombre correctement.
http://www.sendspace.com/file/h3omdc
|
1150 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 décembre 2012 à 19:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ça claque ! Par contre l'arrondi du b n'est pas très joli, il faudrait le faire plus courbé je pense. ^^
|
58065 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
| Posté le 21 décembre 2012 à 19:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ah, c'est mieux comme ça  ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 21 décembre 2012 à 19:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Vous êtes fous  -
|
710 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 21 décembre 2012 à 19:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Le "B" est corrigé ainsi que toutes les ombres, le seul problème c'est que je n'ai pas accès à la dernière rangée de pixels inférieure de "LI" ce qui entraîne un arrondi sur l'ombre coté droit du "I" et coté gauche du "L"... Je vais voir si je peux arranger ça.
http://www.sendspace.com/file/u2cg73
|
1150 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 décembre 2012 à 19:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Superbe ! J'enlèverais du noir au-dessus du point du i, côté L.
|
58065 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 21 décembre 2012 à 19:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Sheena a dit :Ah, c'est mieux comme ça 
Oui, j'aime beaucoup plus comparé à "SOIGNÉ"; à 1 pixel près ça ne rentrait pas. 
Aladore a dit :Vous êtes fous 
J'te l'fais pas dire. 
Acro a dit :Superbe ! J'enlèverais du noir au-dessus du point du i, côté L.
C'est déjà fait! Ce qui me parait bizarre c'est la hauteur du "T" et du "B/L", je vais les comparer avec "RAHIMER".
|
1150 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 21 décembre 2012 à 19:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
L'affaire est dans le sac m'voyez, ce sera ma brique à l'édifice pour Néo-Midgar. 
Les 2 dernières version des TEX ici.
|
1150 messages
|
|
|
Dexter
 SURPRISE
|
| Posté le 21 décembre 2012 à 20:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Super ! Bravo 5way
|
788 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 décembre 2012 à 21:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Une grosse brique. 
Tu veux essayer de faire ce qu'OdN disait pour le HP ?
|
58065 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 21 décembre 2012 à 21:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est vrai qu'on dirait un W, ce H.
Chapeau 5way  Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 21 décembre 2012 à 22:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Dernières modifications pour que ce soit parfait ici .
http://www.sendspace.com/filegroup/xw%2BTqDtElq36cEbtW%2FiySg
J'ai enlevé une rangée de pixel du "U" l'ombre est complète mais c'est à vous de voir lequel vous préférez...
Pour les HP je vois pas trop le problème, la barre du "H" est à la même hauteur que la courbe inférieure du "P". Vous pouvez uppé une retouche d'un screen pour voir ce que ça donne?
|
1150 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 décembre 2012 à 22:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|

Je pense vraiment que c'est mieux ainsi.
T'as enlevé deux rangées au U du coup, une de part et d'autre ?
|
58065 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 21 décembre 2012 à 23:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Le "U" se compose d'une rangée de 2 pixels vertical pour la courbe gauche et réduite a 1 pixel pour la courbe droite. A tester.
Ça rend mieux en effet les "HP" ! Tu sais mettre en ligne le tex ?
Quelqu'un a une idée pour l'espace noir entre les fenêtres ?
Pour ceux qui sont intéressés sur tous les fichiers de FFVII PC décortiqués:
https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/pub?key=0AniNoDVsrYhVdG0zZERUT0tsOF91eHE2WHo4ZWRseWc&gid=1
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 décembre 2012 à 08:00]
|
1150 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 173, 174, 175, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |