Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 176, 177, 178, ..., 437 >>
Auteur Message
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 24 décembre 2012 à 17:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Seulement la visualisation des tex de la version US:
https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/pub?key=0AniNoDVsrYhVdG0zZERUT0tsOF91eHE2WHo4ZWRseWc&gid=2

Les 3 fichiers font 256px x 256px sans aucun cadre noir et les séparations sont de la même largeur (contrairement à la version FR, d'où probablement vient le décalage original).

Il faudrait mettre la main sur ces 3 fichiers, les tester et si ça s'affiche correctement remplacer les 2 "NIVEAU" par la suite.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1152 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2012 à 17:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mais j'ai peur que ça foire sur la version FR car il ira chercher les images là où elles se trouvent dans la version FR...
Pourquoi ne pas tout simplement rajouter le pixel noir à gauche du coloc ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 24 décembre 2012 à 17:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Modification apportée au coloC:

Image

http://www.sendspace.com/file/eyvagz

Tex de référence, il y quelques pixels manquant dans le bas c'est parce que je dois changer le codec.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1152 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2012 à 17:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mais je ne comprends pas, il n'est pas censé y avoir deux pixels de noir à gauche comme dans les autres colo...?
Pour moi c'est ça et uniquement ça qui est à l'origine du décalage.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 24 décembre 2012 à 17:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
À priori il faudrait décaler le coloC en entier d'un pixel vers la droite et rajouté une rangée de pixels noir verticale à l’extrême gauche c'est ça ?

Image

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1152 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2012 à 17:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, pour moi c'est ce qui est le plus logique. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 24 décembre 2012 à 23:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Les 3 colonnes du fichier coloc.tex sont désormais correctement positionnées:
Image

Si ça marche il ne restera plus qu'à décaler les icônes...

Joyeux réveillon à tous les membres du forum au passage !

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1152 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 24 décembre 2012 à 23:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Joyeux Noël sinon ^^.
183 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 décembre 2012 à 00:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je testerai demain si j'ai le temps. ^^

En attendant, joyeux noël !

Comme promis, voici le lien pour télécharger le patch Néo-Midgar : http://ff7.fr/gros_fake.con

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asshiah
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 décembre 2012 à 03:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
La bonne blague^^

Joyeux noel!
179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gainsborough
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 décembre 2012 à 10:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bonjour, bonsoir à tous,

Voilà mnt un petit moment que je suis votre projet et je vous avouerai que je suis de plus en plus enthousiaste à l'idée de rejouer à FFVII en français intégral.

Seul bémol, qui est peut être très personnel, j'ai peur que des dialogues trop limpides enlèvent ce côté mystique et déroutant au jeu.

J'étais très jeune la première fois que j'ai vu mon frère jouer à ffVII et je me demande si c'est pas cet aspect flou qui m'a tant plus.

Bref, passons ces réflexions personnelles (qui ont d'ailleurs peut être déjà été abordées) et je vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

Merci à vous tous pour ce travail, merci à Accro, je ne manquerai pas de faire tourner le lien du site.

G_G kthx comme on dit dans le jargon!
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Papimoas
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 décembre 2012 à 10:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Roh c'te blague, le pire c'est que je flaire le piège mais comme un con je clique dessus xD

On à dû vous le dire des millions de fois mais merci pour le boulot que abattez, j'aimerais apporter ma petite pierre à l'édifice mais y à plus trop grand chose à faire on dirait.

Cependant je me débrouille assez bien en montage vidéo, je suis moi même wt maker sur dailymotion (d'ailleurs il m'a sembler croiser steven33 donc si vous avez besoin d'une petite vidéo promo lors de la sortie du patch je peut m'en charger mais un petit aperçu vaut mieux que cent discours =)

Une petite intro faites maison
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Un délire à la con doit moi seul ai le secret
(à partir de 16:06)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 décembre 2012 à 10:48]
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 décembre 2012 à 13:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci pour tous vos messages !

Gainsborough a dit :
Seul bémol, qui est peut être très personnel, j'ai peur que des dialogues trop limpides enlèvent ce côté mystique et déroutant au jeu.


Je pensais ça également au début, mais sincèrement, crois-moi que NON !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 décembre 2012 à 16:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Impeccable pour l'alignement des lignes noires !

Image

Par contre les 4 symboles (HP/MP, 0 MP, Cure et 7 chanceux) ne sont pas très centrés, peux-tu les recentrer ?

Merci beaucoup !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 25 décembre 2012 à 18:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Wah, trop fort ! Je vais recentrer les icônes du coloC et ce sera impec.

Tu saurais upper le tex du mot "RATÉ" pour corriger le "A" ?
Si il y a d'autres corrections du même style à réaliser, n'hésite pas !

Bienvenu ici Gainsborough et Papimoas.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1152 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 décembre 2012 à 18:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je crois que c'est celui-là : http://ff7.fr/btl_win_d_l.tex

Merci

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 25 décembre 2012 à 18:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tiens Papimoas ? Salut mec, content de te voir ici.
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Papimoas
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 décembre 2012 à 19:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
@5way : merci =)

@Steevo: de même amigo je ne m'attendait pas du tout à te croiser ici :p
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 25 décembre 2012 à 22:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ça n'a l'air de rien mais je vous dis pas le boulot de malade...

coloc.tex définif:
http://www.sendspace.com/file/qysp9w

Un petit screen du "7 LUCKY" et "CURE" serait le bienvenu.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1152 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 décembre 2012 à 23:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Image

Image

Impeccable !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 176, 177, 178, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Œil de Nuit
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro