| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 décembre 2012 à 23:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Hey, splendide! Bon travail \o/
|
11510 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 26 décembre 2012 à 00:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Beau boulot ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 26 décembre 2012 à 01:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Après un véritable casse-tête:

Les tex de "RÉTABLI" et "RATÉ" sont corrigés !!
http://www.sendspace.com/filegroup/BahlPxBSdbRXhytdF071og
Fichiers .tex corrigés:
"HP" La barre du H a été élevée d'un pixel.
"NIVEAU" (limites) Le "U" est désormais visible tandis que la "A" a du être comprimé faute de taille.
"RAHIMÉ" Corrigé et remplacé par "RÉTABLI".
"RATÉ" Corrigé mais l'espace entre chaque caractère a été réduit de 1 pixel.
"NIVEAU" (handicap au Battle Square) Le "U" des deux slots sont désormais visibles.
"III"/"XIII" (menu) Non possible.
Slots du Battle Square (handicaps) Rainures et icônes corrigés.
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1152 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 26 décembre 2012 à 02:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est fou ce que vous êtes parvenu à faire alors qu'il y a quelques temps, on ne l'aurait même pas imaginé être réalisable pour ce patch :D Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 décembre 2012 à 10:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'avoue ! 
Et tout ça grâce à ma trouvaille dans le menu_fr et les modifications de 5way ! 
Sinon 5way, qu'entends-tu par "corrigés" pour Raté et Rétabli ? Le é ou le a ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 26 décembre 2012 à 13:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pour "RÉTABLI" le "R" et quelques ombres et pour "RATÉ" le "A" qui était comprimé. La composition des caractères et leurs ombres sont maintenant la même pour les 2 mots.
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1152 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 décembre 2012 à 13:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|

Voilà. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 26 décembre 2012 à 14:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Superbe, toute dernière modification du btl_win_d_l (l'ombre du "´"). Cette fois c'est le dernier, promis. 
http://www.sendspace.com/file/ujv8vh
Bon ben voilà, si d'autres corrections vous viennent à l'esprit, n’hésitez pas. 
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1152 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 27 décembre 2012 à 03:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bonne idée pour Rétabli au lieu de Soigné.
Merci pour tes remarques, et bienvenue Firkel. ^^
(Ben alors, 5way, je pensais que t'aurais compté les pixels pour les ombrages. )
Oh non, moi je voulais appeler Rouge 13 "Patte de mouche" ! 
Dommage pour le XIII.
5way et Léo, merci pour le "HP" tout joli tout beau et les roulettes du BattleSquare (en y repensant, les roulettes de Tifa et Cait Sith, elles sont centrées correctement, de base ?) Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 27 décembre 2012 à 04:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Les modifications en 16bits ne correspond pas au nombre de pixels s'affichant dans le jeu, pour le pixel près je dois les passer en codec 8bits entrelacé et quand des mêmes caractères de la même couleur se superpose c'est le bordel.
Œil de Nuit a dit :Oh non, moi je voulais appeler Rouge 13 "Patte de mouche" ! 
Dommage pour le XIII.

Tout n'est pas dit pour le XIII, je vais y réfléchir. 
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1152 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 27 décembre 2012 à 10:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ah, j'imagine le bordel alors. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 décembre 2012 à 10:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Les roulettes de Tifa et Cait Sith sont bien centrées à mon souvenir ^^
Là le souci c'était surtout la bordure noire.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 06:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je confirme que pour le chiffre romain "XIII" ou "III" ça va beaucoup plus loin que les retouches des tex que j'ai fait jusqu'ici. Ma question est de savoir si on peut incorporer des caractères spéciaux avec l'éditeur des dialogues du jeu ? Il faudrait remplacer comme nom par défaut le "Rouge XIII" avec:
Code :
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1152 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 11:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non, on ne peut pas insérer n'importe quel caractère. ^^
On ne peut que mettre ceux dans les tex.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 15:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'était la fatigue^^
Bon maintenant si tu mets le nom par défaut "Rouge X¶" le jeu affichera ce qu'il y a dans tex des fonts à l'endroit du ¶ hors ce caractère n'est pas utilisé donc on pourrait le remplacer par "III".
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1152 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 17:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai mis Rouge X¶ comme nom par défaut et il ne s'affichait que Rouge X. A mon avis, on ne peut pas mettre de caractères autres que ceux indiqués sous le nom à choisir.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 17:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ou peut-être que l'éditeur ne reprend pas le box de ce caractère... Tu as déjà essayé tous ces symboles ? Si l'un d'eux s'affiche dans le nom par défaut de Rouge XIII, il suffirait de le rechercher dans les tex et le modifié.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1152 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 18:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est génial pour les Rétabli/Raté ;)
pour XIII on peut mettre les i majuscules non ?

|
2369 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 18:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Magus, y a pas assez de place pour écrire Rouge XIII.
5way

Peux-tu remplacer le pi minuscule par un III dans le http://ff7.fr/usfont_a_l.tex ? Je doute que ça marche dans cette fenêtre...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 19:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Reste plus qu'a voir que ça donne dans le menu et dans la fenêtre des rencontres... Si le "lll" est trop espacé du "X" je pourrais faire un caractère "Xlll" ou "XIII".
http://www.sendspace.com/file/wewfyo
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1152 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 177, 178, 179, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |