Posté le 28 décembre 2012 à 19:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tous les caractères et symboles affichés dans le jeu sont des images (ou plutot un code qui forme une image), je pense qu'il n'y a pas de texte brut comme tel.
Si le π persiste dans le menu du choix du nom c'est qu'il y a tex différent.
Acro a dit :
C'est déjà usfont_a_l.tex. ^^
usfont_a_h.tex, my bad.
Edit Bingo, c'est bien ça !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2012 à 20:01]
Posté le 28 décembre 2012 à 23:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
En faisant "Défaut" pendant la sélection du nom, ça réafficherait pas RougeXIII comme vous l'aurez mis ?Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
Posté le 28 décembre 2012 à 23:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Que dire, tu es un dieu ^^ ?
Par contre la compatibilité PlayStation me fait peur. On doit peut-être en faire de même avec tous les fichiers de qualité réduite PlayStation, c'est-à-dire à la fois pour ça, mais aussi pour les roulettes, Ranimé, Raté etc...
Posté le 29 décembre 2012 à 00:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non c'est tout à fait pareil, faut que je t'upload les textures PlayStation qui sont les mêmes mais en plus petite taille. J'espère que tu pourras reproduire les mêmes modifications.
Posté le 29 décembre 2012 à 00:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ben car modifier la version PS requiert de pouvoir lire un ISO modifié.
Pour ce qui est des textures, ce serait ridicule de les mettre au format PC car la résolution est deux fois moindre sur PS (donc je pense qu'on aurait des trucs démesurément grands).
Posté le 29 décembre 2012 à 00:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Vous faites un super taff, bon courage à vous
(ça fais rien avancer du tout, mais j'avais envie de le dire)- Fan inconditionnel de Final Fantasy VI, VII, VIII, IX et X.
- Vénère Nobuo Uematsu.
Posté le 29 décembre 2012 à 02:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Quand tu disais qu'il aurait la classe ton "XIII", tu nous a pas menti x) Il rend super bien ! Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •