Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 179, 180, 181, ..., 437 >>
Auteur Message
whatelse42
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 décembre 2012 à 05:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ce sont les détails qui font la différence entre un bon jeu et un très bon jeu
(couche tôt ou lève tard?)
- Fan inconditionnel de Final Fantasy VI, VII, VIII, IX et X.
- Vénère Nobuo Uematsu.
55 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 29 décembre 2012 à 08:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon, bah c'est super tout ça
Bravo 5way
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 décembre 2012 à 10:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Hou que j'ai hâte ^^
183 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 décembre 2012 à 11:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
KartSeven a dit :
Pour y parvenir, 5way n'y est pas allé par 4 chemins.

Bravo et merci pour toutes tes contributions récentes !


http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=64350&pg=169#278501

Onéasis a dit :
Hou que j'ai hâte ^^


Tu peux retirer tes Baskets !


5way Voici les textures :
http://ff7.fr/btl_win_h.tex : toutes les textures de combats.
http://ff7.fr/btl_win_l.tex : la même, donc je ne sais pas laquelle est réellement utilisée, sûrement celle-ci comme c'est un "l" et que Niveau est en français.
http://ff7.fr/colo.tex : toutes les textures de la roulette du Battle Square. Comme tout est sur une seule, a priori il n'y a pas de problème de décalage des lignes noires, juste Niveau à corriger.
http://ff7.fr/usfont_l.tex : les polices de textes ?
http://ff7.fr/usfont_h.tex : les polices de choix de nom ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 29 décembre 2012 à 17:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Les textures PS sont tellement petite que même le pixel près ne suffit pas... J'ai fait un screen sur émulateur unfiltred 2D et même les fichiers originaux sont bizarre: par exemple pour les mots LIMITES et NIVEAU, les 3 "i" ont une épaisseur différente et le "E" montre que la quantité de pixel es insuffisante pour séparer les 3 lignes... Les modifications sont possibles mais le résultat ne sera pas terrible.

Image

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1152 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
WhiteBlade
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 29 décembre 2012 à 18:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon Travail les gars !
264 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 29 décembre 2012 à 20:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Version PC

Vous vous en doutiez que les fichiers précédents n'allait pas être définitif.

Les mots "RATÉ", "RÉTABLI" et "MORT" sont maintenant homogènes:

Image

Ainsi qu'une correction dans le mot "ÉTAT" du btl_win_b_l (pixel dérapé précédemment).

http://www.sendspace.com/filegroup/R2aRrD42mddfZ0J88JsmGJYxZDYIlcGt

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1152 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 30 décembre 2012 à 00:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
En attendant voici le "NIVEAU" du Battle Square de la version PS
http://www.sendspace.com/file/606b19

Et la version corrigée du même "NIVEAU" de la version PC
http://www.sendspace.com/file/54ye3f

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1152 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 décembre 2012 à 00:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
T'as corrigé quoi dans le Niveau ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 30 décembre 2012 à 16:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Dans la version PSX le NIVEA du battle Square s'affiche maintenant NIVEAU.

Dans la version PC, un pixel d'ombre a droite du U et l'ombre du V.


Pour la modification du mot niveau des limites de la version PSX, comme je suis limité dans les pixel voici le rendu pour le moment :
Image

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1152 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 30 décembre 2012 à 20:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tout le monde est d'accord ?

Bon voilà, je vous laisse tous les tex version PSX à tester ainsi que quelques corrections (définitives j’espère) pour la version PC.

http://www.sendspace.com/file/rgfmqy

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1152 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 décembre 2012 à 20:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je ne pourrai pas faire les tests pour les tex PlayStation comme je ne sais pas éditer les isos mais je vais regarder ce que ça donne dans les aperçus du fichier tex et ça devrait aller. myst6re fera les tests plus tard a priori.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 31 décembre 2012 à 18:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Félicitations pour RougeXIII !
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 31 décembre 2012 à 19:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour "Patte de mouche" on verra plus tard Œil de Nuit...

Pour cette nouvelle année je ne peux que vous souhaiter que des roulettes 7 chanceux, des points d'affection élevés, des potions par milliers, de l'expérience et des gils à flots, des moments de détentes au Gold Saucer et des voyages vers vos destinations préférées parmi le Grand Glacier où votre villa à Costa del Sol.

Bonne et heureuse année à toutes et à tous !!

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1152 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 janvier 2013 à 00:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bonne année ! Celle qui verra naître Néo-Midgar, pour sûr !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 01 janvier 2013 à 00:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Excellente nouvelle !
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 01 janvier 2013 à 12:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Une très bonne année à tous.
183 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 01 janvier 2013 à 16:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Trop hâte qu'il sort. Bon courage pour le final Acro !
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Punkapatride
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 janvier 2013 à 20:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je continue à suivre l'évolution de ce projet et content que ce projet touche à son but cette année !

Ca sera pour moi occasion de faire découvrir mon rpg préféré à ma copine, avec une vrai trad propre :!

merci!
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 05 janvier 2013 à 00:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai aussi tres hate,ma psp attends avec impatience de reconvertir FF7 tout beau tout traduit propre
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 179, 180, 181, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro