| Auteur |
Message |
whatelse42
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 décembre 2012 à 05:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ce sont les détails qui font la différence entre un bon jeu et un très bon jeu 
(couche tôt ou lève tard?) - Fan inconditionnel de Final Fantasy VI, VII, VIII, IX et X.
- Vénère Nobuo Uematsu.
|
55 messages
|
|
|
Dexter
 SURPRISE
|
| Posté le 29 décembre 2012 à 08:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bon, bah c'est super tout ça 
Bravo 5way
|
788 messages
|
|
|
Onéasis
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 décembre 2012 à 10:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Hou que j'ai hâte ^^
|
183 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 décembre 2012 à 11:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
KartSeven a dit :Pour y parvenir, 5way n'y est pas allé par 4 chemins.
Bravo et merci pour toutes tes contributions récentes ! 
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=64350&pg=169#278501 
Onéasis a dit :Hou que j'ai hâte ^^
Tu peux retirer tes Baskets ! 
5way Voici les textures :
http://ff7.fr/btl_win_h.tex : toutes les textures de combats.
http://ff7.fr/btl_win_l.tex : la même, donc je ne sais pas laquelle est réellement utilisée, sûrement celle-ci comme c'est un "l" et que Niveau est en français.
http://ff7.fr/colo.tex : toutes les textures de la roulette du Battle Square. Comme tout est sur une seule, a priori il n'y a pas de problème de décalage des lignes noires, juste Niveau à corriger.
http://ff7.fr/usfont_l.tex : les polices de textes ?
http://ff7.fr/usfont_h.tex : les polices de choix de nom ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 29 décembre 2012 à 17:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Les textures PS sont tellement petite que même le pixel près ne suffit pas... J'ai fait un screen sur émulateur unfiltred 2D et même les fichiers originaux sont bizarre: par exemple pour les mots LIMITES et NIVEAU, les 3 "i" ont une épaisseur différente et le "E" montre que la quantité de pixel es insuffisante pour séparer les 3 lignes... Les modifications sont possibles mais le résultat ne sera pas terrible.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1152 messages
|
|
|
WhiteBlade
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 29 décembre 2012 à 18:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bon Travail les gars !
|
264 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 29 décembre 2012 à 20:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Version PC
Vous vous en doutiez que les fichiers précédents n'allait pas être définitif. 
Les mots "RATÉ", "RÉTABLI" et "MORT" sont maintenant homogènes:

Ainsi qu'une correction dans le mot "ÉTAT" du btl_win_b_l (pixel dérapé précédemment).
http://www.sendspace.com/filegroup/R2aRrD42mddfZ0J88JsmGJYxZDYIlcGt
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1152 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 00:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
En attendant voici le "NIVEAU" du Battle Square de la version PS
http://www.sendspace.com/file/606b19
Et la version corrigée du même "NIVEAU" de la version PC
http://www.sendspace.com/file/54ye3f
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1152 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 00:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
T'as corrigé quoi dans le Niveau ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 16:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Dans la version PSX le NIVEA du battle Square s'affiche maintenant NIVEAU.
Dans la version PC, un pixel d'ombre a droite du U et l'ombre du V.
Pour la modification du mot niveau des limites de la version PSX, comme je suis limité dans les pixel voici le rendu pour le moment :

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1152 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 20:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tout le monde est d'accord ?
Bon voilà, je vous laisse tous les tex version PSX à tester ainsi que quelques corrections (définitives j’espère) pour la version PC.
http://www.sendspace.com/file/rgfmqy
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1152 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 20:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je ne pourrai pas faire les tests pour les tex PlayStation comme je ne sais pas éditer les isos mais je vais regarder ce que ça donne dans les aperçus du fichier tex et ça devrait aller. myst6re fera les tests plus tard a priori.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 31 décembre 2012 à 18:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Félicitations pour RougeXIII ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 31 décembre 2012 à 19:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pour "Patte de mouche" on verra plus tard Œil de Nuit... 
Pour cette nouvelle année je ne peux que vous souhaiter que des roulettes 7 chanceux, des points d'affection élevés, des potions par milliers, de l'expérience et des gils à flots, des moments de détentes au Gold Saucer et des voyages vers vos destinations préférées parmi le Grand Glacier où votre villa à Costa del Sol.
Bonne et heureuse année à toutes et à tous !! 
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1152 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 janvier 2013 à 00:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bonne année ! Celle qui verra naître Néo-Midgar, pour sûr ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 01 janvier 2013 à 00:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Excellente nouvelle ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Onéasis
 Soldat Shinra
|
| Posté le 01 janvier 2013 à 12:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Une très bonne année à tous.
|
183 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 01 janvier 2013 à 16:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Trop hâte qu'il sort. Bon courage pour le final Acro !
|
4418 messages
|
|
|
Punkapatride
 Garde Shinra
|
| Posté le 04 janvier 2013 à 20:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je continue à suivre l'évolution de ce projet et content que ce projet touche à son but cette année !
Ca sera pour moi occasion de faire découvrir mon rpg préféré à ma copine, avec une vrai trad propre :!
merci!
|
10 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 05 janvier 2013 à 00:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai aussi tres hate,ma psp attends avec impatience de reconvertir FF7 tout beau tout traduit propre
|
495 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 179, 180, 181, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |