Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 janvier 2010 à 01:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Petite devinette : combien de textes sur Néo-Midgar ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 05 janvier 2010 à 01:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
15000 chiffre totalement au hasard
16466 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 05 janvier 2010 à 02:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
10000 pour moi. J'aurais dit plus, mais je crois me rappeler d'une statistique lâchée par Acro... ^^
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 05 janvier 2010 à 02:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon j'ai fini mon premier dossier celui du village des ossements
16466 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 05 janvier 2010 à 08:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Moi je dis 9 000
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 janvier 2010 à 13:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Jeffou C'est déjà pas mal

Continuez à proposer

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 05 janvier 2010 à 14:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Moi je sais mais c'est pas du jeu :p
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 05 janvier 2010 à 14:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
13247 je dirais. A peine au hasard.
2895 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 05 janvier 2010 à 14:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Lol, j'espère que tu ne les a pas compté un par un
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 05 janvier 2010 à 14:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Roh bien sûr que si, ma passionante vie etm on emploie surchargé m'ont permis de caser quelques heures pour tout compter. Mais c'était un peu long, alors en cumulant ce que j'avais déjà compté, en faisant une vérification au prorata de la chose comparé au nombre de zones, une estimation rapide des parties les plus bavardes, et des sections les plus silencieuses, il parait alors évident que 13247 est possiblement dans les potentielles bonnes réponses que l'on pourrait escompter donner, a 50% prêt.

Enfin je crois.
2895 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 05 janvier 2010 à 15:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Lol, bah c'est proche de la vérité.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 janvier 2010 à 16:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'était 13114

58060 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 05 janvier 2010 à 16:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Depuis hier je me pose une question est il important pour la retraduction que je fasse que voté car des propositions on déjà était faites ( et bonne qui plus est ) ou par moment je laisse des com's pour essayer de comprendre. Alors pour résumé si je vote est ce que c'est important ???
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 janvier 2010 à 17:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui très important pour moi qui regarde les votes et mon avis avant de clore un texte. Si tu vois qu'il reste très peu de textes non scellés dans un même fichier et que tu votes, pense à poster un commentaire que je sache que t'as voté ^^

58060 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 05 janvier 2010 à 17:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah j'ai fini les textes et j'ai voté partout. La je vote pour le Cargo ( enfin ce qu'il en reste ) et je vote partout aussi ^^
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 janvier 2010 à 13:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://ff7.fr/neo-midgar

58060 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 06 janvier 2010 à 15:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Euh... et faut continuer dessus ? Car il manque plein de choses !
13572 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 06 janvier 2010 à 16:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
S'il manque pleins de chose, c'est qu'Acro a mal transféré la bdd.
1. Figer l'ancien neo-midgar
2. Exporter la bdd de l'ancien NM
3. Importer la bdd dans le nouveau NM

Il faut de préférence que le nouveau NM soit vide.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 janvier 2010 à 18:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est une ancienne version de la BBD, au moment où Néo-Midgar était inaccessible et que je songeais à le déplacer. Pour l'instant, c'est juste un test. Si Menencia est d'accord, on peut continuer avec la nouvelle BBD sur FF7.fr. Ca m'a l'air un chouya plus rapide et ça m'évitera de le déranger dès qu'une modification devra être apportée.

58060 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 janvier 2010 à 00:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=446

58060 messages
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 437 >>