| Auteur |
Message |
Jay Leonhart
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 30 janvier 2013 à 23:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
ouais c'est ça c'était un exemple parmi tant d'autres, il y a surement un tas d'autres raison qui ont fait ça a donné cette traduction ( pour le doublage surement et ne pas avoir une phrase trop longue ). Ce que je veut dire c'est qu'il est dommage que la traduction et le doublage dans le jeu vidéo ne se fasse pas de la même manière que pour le cinéma, à savoir voir les séquence en question et donc le contexte pour que ce soit clair pour tout le monde et ainsi ne pas faire d’erreurs.
|
242 messages
|
|
|
Asshiah
 Soldat Shinra
|
| Posté le 10 février 2013 à 11:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tu avais déjà fini de traduire les tutoriaux Acro ou ca viendra après la fin de la relecture des dialogues?
|
179 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 février 2013 à 12:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
En fait quand myst6re m'a créé le logiciel pour éditer les tutoriaux, j'ai commencé oui ; j'ai fait celui des Matérias (de Barret) et la plupart de ceux du Hall des débutants (qui reviennent plus tard à Junon).
Je crois qu'il m'en reste encore quelques-uns à traduire, mais je n'arrive pas encore à retrouver la motivation pour continuer, car c'est assez rébarbatif les tutoriaux... xD
Mais je vais essayer aujourd'hui tiens !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Fallmos
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 février 2013 à 18:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Salut Acro ! Merci pour ton travail, que je suis de très près, et je doit t'avouer que je suis très impatient ! ^^
Tu avait annoncé que le patch sortirait probablement vers Noël, mais au vu des récents ajouts ça n'a pas été le cas. As-tu une nouvelle date butoire, ou il est encore trop tôt pour en envisager une ?
|
2 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 16 février 2013 à 18:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Aux dernières nouvelles, Acro souhaite ne plus donner de dates approximatives, pour ne plus faire de déçus quant à la date de sortie.
Mais il n'y en a plus pour 3 ans  Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 février 2013 à 18:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Merci de la réponse Sugiu ^^
J'en ai un peu marre de la question, surtout quand je n'ai pas le temps ni la foi d'avancer. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Fallmos
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 février 2013 à 19:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Merci bien ! Courage t'y es presque !
|
2 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 16 février 2013 à 21:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro : ça veut aussi dire que beaucoup de monde attend le fruit de ton labeur avec impatience, mais on peut comprendre ta lassitude  Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
bsod
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 février 2013 à 01:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
bon courage!
c'est un sacre boulot qui a ete fait et je pense que le plus gros est passé, le bout du tunnel ne doit plus etre tres loin.
|
23 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 février 2013 à 12:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui mais c'est un tunnel avec des embouteillages vers la fin. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
astorion
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 février 2013 à 01:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Très gros projet !!!
Je suis fan de voir enfin une traduction digne de ce jeu .
Courage celui qui sait se maitriser , connait sa force
|
2 messages
|
|
|
Rarz
 Garde Shinra
|
| Posté le 27 février 2013 à 11:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Hello,
J'ai découvert ce projet il y a deux mois environ. Ne voyant pas comment apporter mon aide vu son état d'avancement (*), je ne m'étais pas inscrit sur le forum jusqu'à aujourd'hui. Un petit message de soutien, voila ce que je peux faire 
C'est un énorme projet, et je trouve fantastique que tu ais travaillé là dessus avec autant d'assiduité et de souci du détail, réunissant et fédérant toute une communauté de fans autour de toi par la même occasion. Courage
(*) PS : Si je me suis trompé et que je peux aider pour quoi que ce soit... je suis là
|
16 messages
|
|
|
Kyalie
 Soldat Shinra
|
| Posté le 27 février 2013 à 18:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Astorion et Rarz qui me donnent bêtement l'espoir qu'on ait quelques nouvelles X)
|
146 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 février 2013 à 18:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Désolé mais je n'ai pas progressé (à part un chouia dans les tutoriaux). :SS
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Heavens
 Garde Shinra
|
| Posté le 27 février 2013 à 23:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Salut, je viens de découvrir le projet et bravo pour ton travail de titan, Je compte faire FF7 (pour la première fois) je suis spoilé forcément (mort d'aerith ect... ) mais c'est pas grave 
Le patch sera-t-il disponible bientôt? un patch bêta est-il déjà disponible?
EDIT: bon courage pour la suite 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 février 2013 à 00:09]
|
7 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 28 février 2013 à 04:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bienvenue sur le forum Heavens. 
Sugiura a dit :Aux dernières nouvelles, Acro souhaite ne plus donner de dates approximatives, pour ne plus faire de déçus quant à la date de sortie.
Mais il n'y en a plus pour 3 ans 
La patience mène à bien...
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1152 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 28 février 2013 à 10:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Il y en aura seulement pour 2 ans et demi ^^
|
1907 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 28 février 2013 à 16:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Sharleen : Laissons le temps au temps (et à Acro ) Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 28 février 2013 à 16:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je sens que ce topic va bientôt être locké
|
16468 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 28 février 2013 à 19:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
D'un coté, c'est vrai que ça serait mieux pour tout le monde un mot en fin de topic lock, comme ça plus personne ne posera la fameuse question  Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 187, 188, 189, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |