Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 189, 190, 191, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 mars 2013 à 14:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Une vidéo de comparaison des trad ? Ouh là, la seule que j'ai faite était dans le Hautvent, et elle doit dater (donc n'était même pas au point).
Si je faisais la même chose avec les tutoriaux, vous auriez un choc je pense. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cronos
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 09 mars 2013 à 18:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est bien celle la! Ta trad apporte une autre dimension au truc en tout cas et me fait penser que tu vas nous guérir le jeu du sort confusion! ^^

Tu vas sans doute réveler tout un pan de l'histoire inconnu a bon nombre de joueurs. Des aspects qu' on soupçonnait ptet même pas... ça va être bon!!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2013 à 18:50]
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 mars 2013 à 20:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Disons qu'avec la partie scénario du guide (et même avec le jeu original refait plusieurs fois), je pense qu'on peut tout comprendre. Il n'y a rien de très très gros dans les dialogues qui ait été oublié au point d'enlever des morceaux importants du scénario.
Je pense que le plus important de ce point de vue sont les vidéos chez Gast, au Village Glaçon. On y comprend bien mieux les éléments principaux du scénario.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yisfeln
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 mars 2013 à 20:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est vrai que la version française était très confuse, je n'avais pas tout compris dans l'histoire avant de passer à la version anglaise. Si jamais vous avez besoin d'aide je serais ravie de faire tout ce que je peux^^
"Ten are the ineffable sephiroth..." (séfer yetzirah)
"Guerre impossible, paix improbable" (R. Aron)
53 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 mars 2013 à 20:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour le moment il n'y a plus trop besoin d'aide, notamment sur la traduction depuis l'anglais (on est passés au niveau supérieur il y a bien longtemps). Même au niveau de la traduction depuis la version japonaise, on a déjà fait quasiment tout ce qui était réalisable. S'agit que je me remotive maintenant...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 10 mars 2013 à 18:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Eh bien, c'est intéressant ça. J'ai hâte de voir cette patch.
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mars 2013 à 20:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon, je ne promets pas que ça continuera sur cette voie, mais j'ai retrouvé la motivation et enchaîné plusieurs écrans aujourd'hui.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asshiah
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 10 mars 2013 à 20:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bravo pour ta motivation!

On a hâte^^
179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 10 mars 2013 à 21:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Faut pas que tu te pousses jusqu'à saturation non plus, réaliser le patch à contre-cœur n'est pas la meilleur chose :p Mais content que tu aies avancé un peu

Ps : Torino, ton avatar déchire !
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mars 2013 à 21:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je ne le réalise pas à contre-coeur, au contraire ça me fait rêver de continuer, surtout en écoutant l'OST du jeu, je me dis ce que ça va donner et...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 10 mars 2013 à 22:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Génial alors !

J'ai tellement hâte de pouvoir l'essayer aussi en jeu, ça va faire plaisir une fois qu'il sera au point :D
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 10 mars 2013 à 23:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Courage alors, un écran à la fois, et on est avec toi pour le soutien (Mur, Hâte, tout ça quoi )
Image
4317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 11 mars 2013 à 01:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
(Et surtout une boisson de héros. )
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 11 mars 2013 à 13:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro : c'est bien, ça Courage ! Le plus gros du boulot est fait, non ?
Œil de Nuit :
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 11 mars 2013 à 13:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Allez courage Acro ! Puis comme ça tu pourras venir le tester sur mon gros canapé avec mes super enceintes pour la musique et mon vidéoprojecteur pour l'image façon cinéma !
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 11 mars 2013 à 14:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu as investi Jr? ou c'est en projet.
Je me permets le HS mais ça fait longtemps qu'on a pas squatter
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 11 mars 2013 à 15:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai investi, mon salon n'a plus rien à voir avec ce que vous avez connu

Donc vous pouvez viendre squatter (en plus j'ai un Wii, Brawl, quatre manettes GC et un transmetteur hdmi pour une qualité optimale sur mon écran de 2 mètres et demi)

Mais je me suis dit que peut-être Acro apprécierait ce confort pour profiter d'FF7 patché bien comme il faut.
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 11 mars 2013 à 15:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour des musiques en midi et des maps de 64px je préfère ma PSP X)
Et qu'on me parle pas de ces ridicules patchs qui remplacent les mesh chibi par ceux de combat, c'est une hérésie ! Foi d'artiste 3D.
146 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 mars 2013 à 18:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Jr, j'accepte volontiers l'invitation !
Je vais squatter tous les jours.

Allez j'ai retrouvé la motivation, j'ai poursuivi au boulot et je continue ce soir.

Merci pour vos petits messages.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
TheTomberry
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 mars 2013 à 20:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oh, gros projet que je vois là ! O_____O

En espérant que je puisse vous aider ! =)
EDIT : Ah bah trop tard ! X'D Mais bon, bonne chance pour mettre le patch en place, j'ai hâte ! =)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mars 2013 à 20:29]
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 189, 190, 191, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro