| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 mars 2013 à 14:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Une vidéo de comparaison des trad ? Ouh là, la seule que j'ai faite était dans le Hautvent, et elle doit dater (donc n'était même pas au point).
Si je faisais la même chose avec les tutoriaux, vous auriez un choc je pense. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
| Posté le 09 mars 2013 à 18:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est bien celle la! Ta trad apporte une autre dimension au truc en tout cas et me fait penser que tu vas nous guérir le jeu du sort confusion! ^^
Tu vas sans doute réveler tout un pan de l'histoire inconnu a bon nombre de joueurs. Des aspects qu' on soupçonnait ptet même pas... ça va être bon!!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2013 à 18:50]
|
133 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 mars 2013 à 20:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Disons qu'avec la partie scénario du guide (et même avec le jeu original refait plusieurs fois), je pense qu'on peut tout comprendre. Il n'y a rien de très très gros dans les dialogues qui ait été oublié au point d'enlever des morceaux importants du scénario.
Je pense que le plus important de ce point de vue sont les vidéos chez Gast, au Village Glaçon. On y comprend bien mieux les éléments principaux du scénario.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Yisfeln
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 mars 2013 à 20:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est vrai que la version française était très confuse, je n'avais pas tout compris dans l'histoire avant de passer à la version anglaise. Si jamais vous avez besoin d'aide je serais ravie de faire tout ce que je peux^^ "Ten are the ineffable sephiroth..." (séfer yetzirah)
"Guerre impossible, paix improbable" (R. Aron)
|
53 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 mars 2013 à 20:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pour le moment il n'y a plus trop besoin d'aide, notamment sur la traduction depuis l'anglais (on est passés au niveau supérieur il y a bien longtemps). Même au niveau de la traduction depuis la version japonaise, on a déjà fait quasiment tout ce qui était réalisable. S'agit que je me remotive maintenant... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 10 mars 2013 à 18:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Eh bien, c'est intéressant ça. J'ai hâte de voir cette patch.
|
1405 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 mars 2013 à 20:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bon, je ne promets pas que ça continuera sur cette voie, mais j'ai retrouvé la motivation et enchaîné plusieurs écrans aujourd'hui. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Asshiah
 Soldat Shinra
|
| Posté le 10 mars 2013 à 20:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bravo pour ta motivation!
On a hâte^^
|
179 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 10 mars 2013 à 21:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Faut pas que tu te pousses jusqu'à saturation non plus, réaliser le patch à contre-cœur n'est pas la meilleur chose :p Mais content que tu aies avancé un peu 
Ps : Torino, ton avatar déchire !  Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 mars 2013 à 21:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je ne le réalise pas à contre-coeur, au contraire ça me fait rêver de continuer, surtout en écoutant l'OST du jeu, je me dis ce que ça va donner et... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 10 mars 2013 à 22:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Génial alors ! 
J'ai tellement hâte de pouvoir l'essayer aussi en jeu, ça va faire plaisir une fois qu'il sera au point :D Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 10 mars 2013 à 23:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Courage alors, un écran à la fois, et on est avec toi pour le soutien (Mur, Hâte, tout ça quoi )
|
4317 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 11 mars 2013 à 01:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
(Et surtout une boisson de héros. ) Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Dexter
 SURPRISE
|
| Posté le 11 mars 2013 à 13:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro : c'est bien, ça Courage ! Le plus gros du boulot est fait, non ?
Œil de Nuit :
|
788 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 11 mars 2013 à 13:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Allez courage Acro ! Puis comme ça tu pourras venir le tester sur mon gros canapé avec mes super enceintes pour la musique et mon vidéoprojecteur pour l'image façon cinéma !  Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 11 mars 2013 à 14:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tu as investi Jr? ou c'est en projet.
Je me permets le HS mais ça fait longtemps qu'on a pas squatter 
|
1907 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 11 mars 2013 à 15:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai investi, mon salon n'a plus rien à voir avec ce que vous avez connu
Donc vous pouvez viendre squatter (en plus j'ai un Wii, Brawl, quatre manettes GC et un transmetteur hdmi pour une qualité optimale sur mon écran de 2 mètres et demi)
Mais je me suis dit que peut-être Acro apprécierait ce confort pour profiter d'FF7 patché bien comme il faut. Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
Kyalie
 Soldat Shinra
|
| Posté le 11 mars 2013 à 15:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pour des musiques en midi et des maps de 64px je préfère ma PSP X)
Et qu'on me parle pas de ces ridicules patchs qui remplacent les mesh chibi par ceux de combat, c'est une hérésie ! Foi d'artiste 3D.
|
146 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 mars 2013 à 18:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Jr, j'accepte volontiers l'invitation ! 
Je vais squatter tous les jours.
Allez j'ai retrouvé la motivation, j'ai poursuivi au boulot et je continue ce soir. 
Merci pour vos petits messages. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
TheTomberry
 Garde Shinra
|
| Posté le 11 mars 2013 à 20:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oh, gros projet que je vois là ! O_____O
En espérant que je puisse vous aider ! =)
EDIT : Ah bah trop tard ! X'D Mais bon, bonne chance pour mettre le patch en place, j'ai hâte ! =)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mars 2013 à 20:29]
|
2 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 189, 190, 191, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |