| Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 437 >> |
| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 28 février 2010 à 01:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Z'aurait mieux fait de rien toucher 
Mais Comet2, ils l'ont bien repris il me semble, non?
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 février 2010 à 01:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui c'est l'un des meilleurs trucs qu'ils aient fait. 
Après niveau graphique, la version PC est extra.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 28 février 2010 à 02:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Avec l'opengl, parce que sans, c'est pas totalement fidèle à la version de base (psx) FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 février 2010 à 02:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je veux dire même sans.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 février 2010 à 02:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Géniale la vidéo (une fois de plus ^^)
C'est trop bon de voir ces noms qu'on connait si bien dans le jeu  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 28 février 2010 à 02:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Vous avancez vite
|
1121 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 28 février 2010 à 04:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ce soir 4 connectés à 3h47... Wouhou !
|
447 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 février 2010 à 04:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ouais ! 
Oh putain j'espère que tu l'as mis dans la liste lui :
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=4743

|
58061 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 février 2010 à 05:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Luklezer en force  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 février 2010 à 05:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bon encore plus de 200 textes scellés ce soir, j'en peux plus.
|
58061 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 28 février 2010 à 05:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Scellé-fort fourni qui t'a épuisé ainsi ?
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 février 2010 à 05:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Scellé comme blague.
|
58061 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 février 2010 à 14:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Connecté sous Acro [Admin] | Nouvelles propositions: 777

|
58061 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 février 2010 à 21:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Classe ^^ T'as le droit à un bonus ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 28 février 2010 à 21:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bah a chaque clic il locké 777 dialogues
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 mars 2010 à 00:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai proposé à Menencia de créer une toute petite section "Chat" qui contiendrait une fenêtre de commentaire analogue à celle des textes, où l'on pourrait alors commenter sur tout ou rien (les vidéos par exemple), s'organiser mieux pour le site, accueillir les nouveaux et leur expliquer mieux les règles, etc.
Ca ressemblerait à ça selon moi :
Ca contiendrait les 50 derniers commentaires pour éviter la surcharge.
Qu'en pensez-vous ?
|
58061 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 01 mars 2010 à 00:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bah ça peut pas faire de mal ^^
En passant, dans ealin_1 du secteur 5 (la vue en contre-plongée du Rez de chaussez de la maison d'Aéris) Elmyria se fait vouvoyer et/ou vouvoyé par Barret selon les traducteurs, j'ai pris le vouvoiement par défaut mais bon faudra choisir ^^
|
1121 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 01 mars 2010 à 00:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'avais commencé par vouvoyer aussi, avant de remarquer le tutoiement plus loin. ^^
Et très bonne initiative que le tchat.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 mars 2010 à 01:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non moi je suis d'avis de laisser le tutoiement pour l'un et le vouvoiement pour l'autre : http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=2279
|
58061 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 01 mars 2010 à 02:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui, la question ne se pose pas pour Elmyra qui tutoie bien Barret, mais plutôt dans l'autre sens : comment Barret va-t-il s'y prendre face à Elmyra ? (j'ai fait exprès de forcer dans le double-sens, désolé )
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN