Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 214, 215, 216, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 avril 2013 à 22:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je bandeeeeeeeeee !


Oups * :$ *


5way, tu es mon nouveau dieu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 03 avril 2013 à 22:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Faut que je cherche ceux-là maintenant:

Image

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1152 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 03 avril 2013 à 22:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Je bandeeeeeeeeee !


http://www.youtube.com/watch?v=ZnUpD4oSNQs&t=45s

13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 avril 2013 à 22:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est ce que j'allais dire 5way.
Ainsi que ceux en magasin...

Tu penses que ce sera facilement trouvable dans la réédition également ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 03 avril 2013 à 22:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le ff7_fr.exe de la réédition ne devrait pas trop posé de problème je pense.
Je m'attaque au menu "objet" des combat !!:banzai:

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1152 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 03 avril 2013 à 22:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon courage C'est vrai que c'est beaucoup mieux sans abréviations ^^
Image
4317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 avril 2013 à 00:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Nan, mais c'est à peine si j'arrive encore à écrire tellement je bave sur mon clavier vu comment c'est génial ce que tu parviens à faire 5way
La retrad sera bien plus parfaite que ce qu'on pouvait penser il y a quelques années
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 04 avril 2013 à 00:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Excellent travail, je suis subjugué
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 04 avril 2013 à 07:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Affaire classée. ^^
Je m'occuperai de l'alignement de l'axe y "texte/deux-points/chiffre" par la suite.


Menu "Elément"
Image
Image


Menu "Elément" des rencontres
Image
Image


Menu "Vente Elément" des magasins
Image
Image

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1152 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 avril 2013 à 08:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
You blow my mind...

Je ne saurai jamais comment te remercier !

Tu pourras m'envoyer l'exe correspondant (et faire parvenir à myst6re les changements à opérer ?)

Tu penses que tu pourrais jeter un coup d'oeil au cadre Talents de l'ennemi, vu que tu es si bien parti ?

Et tant que t'y es, j'imagine que tu dois pouvoir trouver ce fameux Tps / Gils mal alignés dans le menu principal.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 04 avril 2013 à 09:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bravo 5way C'est vraiment du bon boulot !
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cmzx
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 04 avril 2013 à 11:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Superbe ! Par contre, je ne sais pas comment tu as fais, mais si tu as désassemblé le fichier exécutable, c'est illégal il me semble de le modifier (et encore plus de le vendre après). Enfin je dis ça pour vous, moi ça ne me dérange pas.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 avril 2013 à 11:18]
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 04 avril 2013 à 13:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est trop génial ce que tu arrive à faire 5way! Chapi-chapeau!
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 04 avril 2013 à 14:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et bien ça résout tout les casses-têtes en terme de longueur cette histoire bravo 5way
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 04 avril 2013 à 19:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Citation de ""
Superbe ! Par contre, je ne sais pas comment tu as fais, mais si tu as désassemblé le fichier exécutable, c'est illégal il me semble de le modifier (et encore plus de le vendre après). Enfin je dis ça pour vous, moi ça ne me dérange pas.


Ne t'en fais pas pour nous, il n'y a rien d'illégal dans ce que nous faisons, du moins en France.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asshiah
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 04 avril 2013 à 20:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Enfin pour le fait d'avoir retouché aux textures je sais pas trop. C'est bordeline quand même.

enfin moi je m'en fiche un peu du moment qu'on profite d'une version plus proche de la perfection.
179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 avril 2013 à 20:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bordeline ? Qu'entends-tu par là ?

Imagines-tu que ça va nous permettre de donner des noms tous français aux éléments de l'inventaire ^^ ?

Ce qui te choque, c'est juste que 5way fait des tests avec tous les noms longs, mais avec une liste mélangée, ça passera totalement inaperçu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 04 avril 2013 à 21:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Citation de ""
Superbe ! Par contre, je ne sais pas comment tu as fais, mais si tu as désassemblé le fichier exécutable, c'est illégal il me semble de le modifier (et encore plus de le vendre après). Enfin je dis ça pour vous, moi ça ne me dérange pas.
Le désassemblage (exe vers langage machine) et la décompilation (exe vers langage de programmation) sont interdits, mais pas la modification de fichiers si on trouve directement les bons octets à modifier, comme ici. C'est comme les patchs qui changent les textures, les musiques, les ennemis,…

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 avril 2013 à 21:24]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Soma70
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 04 avril 2013 à 21:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Si le fichier de patch final ne contient pas de code sous copyright, je ne vois pas le problème.
142 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kogami
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 avril 2013 à 21:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le reverse engineering est interdit, et pour la traduction de Final Fantasy VII, je pense qu'il y en a du en avoir pas mal. Du coup ce type de patch est toléré par les éditeur tant qu'on n'en tire pas de profit. Le jour ou les traduction seront payante, la on risque les foudre des éditeurs. Faut savoir que Square-Enix à déjà envoyé des lettres en injonction à l'encontre de certain hackeur qui prévoyais la sortie de patch pour modifier entièrement un jeu sous leur licence. Si cette traduction faisait trop de bruit, je suis sur qu'il en ferait de même ici, genre 3 semaine avant la sortie du patch. Il ont fais le coup à 2 reprise jusqu'à maintenant.
71 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 214, 215, 216, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro