| Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 437 >> |
| Auteur |
Message |
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 01 mars 2010 à 03:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
...
Il suffisait que je vire un de mes tutoiements pour que Elmyra tutoie TOUJOURS et Barret vouvoie TOUJOURS.
|
447 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mars 2010 à 07:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Plus qu'un texte dans Kalm, Cargo, Bâtiment Shinra, Réacteur de Nibel et Gongaga. 
5 textes dans Réacteur de Corel.
Quête de Domino terminée a priori. Ghneu m'en dira des nouvelles. 
Une fois que ces textes seront scellés, il ne restera plus que 20 dossiers sur 44 dont une grande partie bien entamée.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 07 mars 2010 à 09:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Cool acro, tu as bien avancé ces derniers jours ! Et l'implication des petits nouveaux fait plaisir à voir.
Quête de Domino : je dois encore faire un tour pour vérifier l'uniformisation et le fait qu'il n'y ait pas de numéros redondants dans les mêmes biblios.
Vérification des vouvoiements / tutoiements et relecture in game : je suis à Costa Del Parasol.
Monstres : j'ai fini avec Butz sur les retraductions de noms de monstres, objets, commandes, magies et attaques pour la partie optionnelle du patch. A part les quelques points encore en débats, sont tous saisis dans Teioh et Hojo.
Il n'est pas question de descendre de ce train en marche de toute façon
|
447 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mars 2010 à 09:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pour Domino, je m'en suis chargé cette nuit si tu veux y jeter un oeil. 
J'attends ton aprobation pour sceller. Y a juste un numéro gênant car trop haut comparé à tous les autres : 48. Raison pour laquelle je te propose de revoir la traduction.
Héhé la citation 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 mars 2010 à 13:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Menencia...
blyyrk, le 08/03/2010 à 10:28:39
Je fais un peu de la traduction littérale ...
Mais dans ce que je comprends, elle ne parle pas de payer, mais que Clad paiera.
Vu le caractère de Tifa, elle doit se sentir vexée dans un sens que Clad lui demande justement si elle va bien ... Etant donné qu'elle sait quand même gérer bien des situations, enfin c'est comme ça que je le vois ^^
Il n'y a pas de forum pour discuter hors commentaires?
Bref, vu que tu m'avais dit que t'aurais du temps dès Samedi...^^
|
58061 messages
|
|
|
vildark
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 mars 2010 à 20:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bonjour, je suis passé quelque fois sur néo-midgar et il n'y a pas de plates-formes de discussions dessus alors je viens poser ma question ici.
Peut-on voter pour la version originale si elle nous parait mieux que les différentes propositions? Vildark
|
24 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 mars 2010 à 20:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Evidemment !!
Je me posais justement la question il y a quelques minutes quand je voyais que lorsque personne ne propose ou même quand il y a des propositions, PERSONNE ne vote pour l'originale... Et ça ne m'aide pas du tout pour savoir si le texte est considéré bon ou non.
Donc oui, si l'originale est bonne, vote pour elle ^^
La plate-forme de discussion, tu es le quatrième à me le demander en une semaine oui, mais Menencia tarde :/
Bienvenue au fait.
|
58061 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 11 mars 2010 à 19:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
La shoutbox (ou le chat) est disponible, mais il manque 2 choses :
- Autoriser le bon domaine
- Autoriser l'inscription
Accro, tu sais ce qu'il te reste à faire  N/A
|
340 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 11 mars 2010 à 19:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Euh enlève le 2nd C stp tu vas l'énerver
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 mars 2010 à 19:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Menencia a dit :Accro, tu sais ce qu'il te reste à faire 
Ajouter un C à son pseudo ? 
Edit : plus rapide que moi Jeffou ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mars 2010 à 19:19] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 mars 2010 à 19:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je dirai même plus ^^
|
58061 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 11 mars 2010 à 19:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Plus.
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 mars 2010 à 19:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Shoutbox installée, bien que l'espace pour taper un message me semble trop petit.
|
58061 messages
|
|
|
vildark
 Garde Shinra
|
| Posté le 11 mars 2010 à 20:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ouah merci vraiment sympa. Vildark
|
24 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 mars 2010 à 19:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=5852
La blague du jour 
|
58061 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 mars 2010 à 19:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
L'Auberge-Inn 
C'était le nom d'une des auberges du jeu que j'avais fait  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 18 mars 2010 à 19:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
précision apportée sur ce mystère, d'ailleurs la phrase qui suit c'est plutôt "hum je ne devrais pas dire ça tout haut" un truc du genre!
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 mars 2010 à 19:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ah bah tu tombes à pic Sharleen. On a regardé le jap mais persuadé qu'il n'y a aucune blague. Et Silverik voulait absolument qu'on en mette une ^^
<9 text entries>
ジュノン・場末の安宿
「いいんですか~?」
「勤務時間中におひるね?」
30ギル
用はない
「ジュノン場末の安宿へようこそ!
あっ、こんなこと
自分で言うことないか……」
「お泊まりですか?」
30ギル
用はない
「またきてよね」
「やだな~! お客さん!
お金ないんじゃない!
こっちが用なしですよ」
「ぐっすりおやすみなさい」
「おっはようございます!
まだ眠そうな顔してますね~」
「またの御利用おまちしてます」
「値段だけは
高級ホテルなみにランクアップですよ」
「お泊まりですか?」
400ギル
用はない
【セーブポイント】
メニューを開いて「セーブ」を選ぶと
ゲームの状態を保存できます。
|
58061 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 mars 2010 à 19:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
6 sur NM ! Record !
|
58061 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 mars 2010 à 22:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=6923
|
58061 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN