| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 avril 2013 à 19:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ah par contre, je n'aime pas du tout ce que fait l'OpenGL concernant la bande noire. La faire disparaître pour mettre de l'arrière-plan de combat, je trouve ça hideux. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 09 avril 2013 à 19:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Dans le bas de l'écran tout au long du combat C'est parce que je n'ai pas encore repositionné toutes les fenêtres, ce n'est qu'un preview de l'avancement.
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1152 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 avril 2013 à 19:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Mais là tu n'as rien fait si, dans ta vidéo ? Tu as juste activé l'option du driver OpenGL non ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 09 avril 2013 à 19:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai viré la transparence ainsi que l’espèce d'ouverture en diaphragme et la bande noir en dessous de la fenêtre pour éviter que les effets de lumière se coupe mais comme la position du menu reste le même ça ne se voit pas. La prochaine vidéo sera la version terminée. 
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1152 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 09 avril 2013 à 23:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
A regarder en plein écran:
http://tinypic.com/r/23mw0p/6
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1152 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 avril 2013 à 00:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Joli ! Ton Nivea4men a dû lui raffermir la peau.
Je repose la question, mais tu crois que c'est envisageable d'élargir le menu d'attaque pour écrire des commandes plus longues ? :/
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 10 avril 2013 à 00:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai déjà fait le test avec la fenêtre commande simple mais ça devrait aussi fonctionner pour celle avec plusieurs colonnes. C'est pour quel mot ?
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1152 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 avril 2013 à 00:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Invocation déjà, mais d'autres également, qui nécessitent très peu de pixels de marge.
Par contre j'ai l'impression que la première colonne est plus large que les autres.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 10 avril 2013 à 00:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ca fait bizarre de voir disparaître "Nom" "Barr.", toussa.
Tout en bas, ça passe pas trop mal. je suppose que tu peut repositionner de même la "barre d'information du bouton select"?
|
11510 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 10 avril 2013 à 00:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Un peu trop long ce "Invocation". 

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1152 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 10 avril 2013 à 01:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
5way devrait avoir droit à des pompom girls. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Edwood
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 avril 2013 à 03:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Et si ce placement du menu n'était qu'une question de lisibilité du jeu tout simplement ? Un peu comme des sous-titres sur un film, s'ils sont tout en bas ça fait travailler deux fois plus les yeux pour aller lire ce qui est écrit et revenir au centre sur l'action.
Enfin désolé d'être le rabat joie de service (en plus j'ai peut être mal compris le concept du projet de bouger les menus) mais honnêtement, et ce n'est qu'un avis strictement personnel, je préférerais que ça reste le visu original. Ne prenez pas mal mon avis, je sais que ça représente du boulot ces modifs et je respecte votre travail acharné.
Après ça peut être sympa sur un patch facultatif pour les intéressés j'en conviens.
Une fois de plus j'ai peut être mal capté l'orientation de la discussion et je m'en excuse d'avance si c'est le cas :D
|
65 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 10 avril 2013 à 05:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je suis entièrement d'accord avec toi Edwwod, en fait j'adore bidouiller (tu peux voir mes autres mods et projets ) en gros j'ai réalisé cette modification de l'interface comme un simple défi que je me suis fixé, bon maintenant je suis content du résultat mais cela ne veux même pas dire que je ferais une partie avec. Je comprend ton point de vue et tu as parfaitement raison.
Les modifications au rendez-vous dans le patch d'Acro seront minimes et ont pour unique but d'afficher en entier (dans la majorité des cas) les noms dépassant de quelques caractères des cadres menu et dans certains cas de "corriger" quelques alignements des textes sans pour autant modifier l'aspect original du jeu.
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1152 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 avril 2013 à 08:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pour Néo-Midgar, il n'a jamais été question de modifier les menus et autres à part l'espacement dans le menu Objets, Edwood, hein. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Edwood
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 avril 2013 à 13:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ok désolé, je m'en doutais, j'ai mélangé plusieurs idées et projets évoqués sur ce topic. 
Merci d'avoir pris la peine de me rassurer. C'est de toute façon du bon boulot, et je suis assez surpris par tout ce que tu arrives à faire 5way. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2013 à 13:55]
|
65 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 avril 2013 à 20:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'avance grandement mon fichier d'explication de toutes les références du jeu pour tous les noms de la retraduction annexe. C'est fascinant. En soi, vous pourriez penser que ça ne sert à rien, mais bien au contraire, je me replonge dans l'origine de tous les noms, et en particulier tous ceux dont on ignorait l'origine, et je résous pas mal de questions sur les ennemis en particulier !
Hâte de vous faire découvrir tout ça... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Asshiah
 Soldat Shinra
|
| Posté le 12 avril 2013 à 22:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ca m'interesse vachement ce que t'es en train de faire!^^
J'ai hate de voir!
|
179 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 13 avril 2013 à 02:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
De même, je trouve que les références concernant pourraient être grandement intéressante, il me tarde que tu les partage 
Edit: Incluez dans la phrase"les origines des noms" entre concernant et pourraient.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2013 à 02:08]
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 avril 2013 à 02:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pour certains ennemis, je suis vraiment fier d'être allé encore plus loin que les retraducteurs anglais ! 
En particulier pour "Acrophis", et une partie de "Jayjujayme".
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 13 avril 2013 à 02:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Balance ces deux là, pour nous mettre en appétit :D
Acrophis c'est l'enfant que tu as eu avec une tortue mutante c'est ça?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2013 à 02:18]
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 220, 221, 222, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |