Posté le 20 mars 2010 à 20:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon, je me suis encore démené, et tout le Labyrinthe Tornade est quasiment scellé, le Village de la Fusée a bien avancé et il ne reste plus qu'un texte au Village des ossements.
J'ai aussi scellé pas mal d'Utai et quasiment tout Costa del Sol.
A regarder de loin, il reste surtout le Hautvent, le Gold Saucer et Mideel comme gros morceau, même si tout a été traité par ghneu et cie.
Posté le 20 mars 2010 à 21:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bonsoir ! ^^
J'ai jamais réellement participer à ce projet, mais je suis déjà passer quelques fois sur le site voir comment ça avancer et je vois que la fin approche ! Enfin, pas totalement.
Lorsque tout les textes auront étaient scellés, Acro ou Menencia va devoir modifier un à un tout les textes et dialogues avec Loveless puis faire un patch ? Ca va être long ça aussi.
En tout cas, j'attends le patch ( ou juste le nouveau fichier ) avec impatience, et je l'installerais sur ma petite version !
Posté le 20 mars 2010 à 22:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est moi qui m'en chargerai. Menencia à part créer le site..huhu xD
Oui ça va être horriblement long, surtout qu'il ne faut pas seulement les remplacer mais aussi redimensionner les fenêtres pour que ça rentre bien dedans. Mais je ferai ça petit à petit et je serai tellement pressé d'en finir que ça ira rapidement.
Participe quand tu veux, si ce n'est que pour donner ton avis en votant ou commentant, ça nous aide vraiment.
Posté le 01 avril 2010 à 14:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai pensé à un truc maintenant que la première phase n'est "plus très loin" de la fin.
On pourrait prévoir un jour, comme un Samedi ou Dimanche d'Août, pour une journée spéciale "Néo-Midgar" ou tous les plus actifs et même toute personne lambda se connecterait une grosse partie de la journée (genre une dizaine d'heures au moins) sur Néo-Midgar afin de faire avancer le projet à toute vitesse et débattre / voter sur tous les textes à controverse.
Avec ce genre de motivation, on pourrait facilement achever cette phase en quelques heures.
Posté le 03 avril 2010 à 20:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Moi je n'ai pas, mais alors vraiment pas du tout le temps. Déjà avec le boulot qui en ce moment me fait revenir chez moi 1h - 1h30 plus tard qu'auparavant, mais aussi avec FF7 où ce que j'y fais ne me permet plus, contrairement au level-up dans le 1er réacteur, de ne pas toujours regarder mon écran et de faire autre chose en parallèle. ^^
En attendant d'être un peu plus disponible (soit pas avant la fin de mon LL en cours), j'essaye quand même toujours de sauver 1-2 heures par semaine, mais c'est chaud. ^^
Posté le 04 avril 2010 à 21:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Excellent ça ! Ca change de tous les noms incompréhensibles d'avant ! Très bon travail, encore une fois^^1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !