Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2010 à 20:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon, je me suis encore démené, et tout le Labyrinthe Tornade est quasiment scellé, le Village de la Fusée a bien avancé et il ne reste plus qu'un texte au Village des ossements.

J'ai aussi scellé pas mal d'Utai et quasiment tout Costa del Sol.

A regarder de loin, il reste surtout le Hautvent, le Gold Saucer et Mideel comme gros morceau, même si tout a été traité par ghneu et cie.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 20 mars 2010 à 21:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bonsoir ! ^^

J'ai jamais réellement participer à ce projet, mais je suis déjà passer quelques fois sur le site voir comment ça avancer et je vois que la fin approche ! Enfin, pas totalement.

Lorsque tout les textes auront étaient scellés, Acro ou Menencia va devoir modifier un à un tout les textes et dialogues avec Loveless puis faire un patch ? Ca va être long ça aussi.

En tout cas, j'attends le patch ( ou juste le nouveau fichier ) avec impatience, et je l'installerais sur ma petite version !

Bonne chance pour tout ce qu'il reste à faire
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2010 à 22:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est moi qui m'en chargerai. Menencia à part créer le site..huhu xD
Oui ça va être horriblement long, surtout qu'il ne faut pas seulement les remplacer mais aussi redimensionner les fenêtres pour que ça rentre bien dedans. Mais je ferai ça petit à petit et je serai tellement pressé d'en finir que ça ira rapidement.

Participe quand tu veux, si ce n'est que pour donner ton avis en votant ou commentant, ça nous aide vraiment.

Merci.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 20 mars 2010 à 22:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Euuh, Menencia, que dis-je. Je voulais parler de ghneu ! ^^

Et j'imagine oui que remplacer déjà tout les textes un par un ça va prendre un bout de temps.

Maintenant qu'il ne reste plus grand chose, j'arrive un peu tard pour participer. ^^'

M'enfin, j'ai regarder certains dossiers et vous avez fait du bon boulot, GG
7780 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 20 mars 2010 à 23:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et moi je m'occupe du patch, parce que distribuer un fflevel.lgp de 122 mo, c'est pas facile.
Capture d'écran

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mars 2010 à 23:08]
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 avril 2010 à 14:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai pensé à un truc maintenant que la première phase n'est "plus très loin" de la fin.

On pourrait prévoir un jour, comme un Samedi ou Dimanche d'Août, pour une journée spéciale "Néo-Midgar" ou tous les plus actifs et même toute personne lambda se connecterait une grosse partie de la journée (genre une dizaine d'heures au moins) sur Néo-Midgar afin de faire avancer le projet à toute vitesse et débattre / voter sur tous les textes à controverse.

Avec ce genre de motivation, on pourrait facilement achever cette phase en quelques heures.

58061 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 01 avril 2010 à 23:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est tout à fait envisageable, et l'idée me plait.
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 avril 2010 à 23:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon on fait ça ce week-end
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 avril 2010 à 19:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non ^^

Bon bah j'espère qu'on sera nombreux.
Vous passez moins en ce moment sinon ?

58061 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 03 avril 2010 à 19:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
l'approche des vacances ou les vacances pour certains peut être?
Image
1907 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 03 avril 2010 à 19:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et moi avec Final Fantasy avec ma PP plus le recensement que je vient de reprendre

( Quoi c'est pas une bonne excuse )
16466 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 avril 2010 à 20:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Moi je n'ai pas, mais alors vraiment pas du tout le temps. Déjà avec le boulot qui en ce moment me fait revenir chez moi 1h - 1h30 plus tard qu'auparavant, mais aussi avec FF7 où ce que j'y fais ne me permet plus, contrairement au level-up dans le 1er réacteur, de ne pas toujours regarder mon écran et de faire autre chose en parallèle. ^^

En attendant d'être un peu plus disponible (soit pas avant la fin de mon LL en cours), j'essaye quand même toujours de sauver 1-2 heures par semaine, mais c'est chaud. ^^
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 03 avril 2010 à 20:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah avec les courses un peu
16466 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 avril 2010 à 20:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Si ça s'éternise, oui, mais j'ai d'autres priorités avant. ^^
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 avril 2010 à 16:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Grand ménage au Secteur 5. Plus qu'une vingtaine de textes.

58061 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 avril 2010 à 18:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je commence ma retraduction solo du Debug Room :

RIEN à voir avec le Debug Room original ^^"

Grâce à Makou Reactor je vais améliorer les lieux de propositions et mettre le lieu concerné par les choix à chaque fenêtre

58061 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 04 avril 2010 à 21:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Excellent ça ! Ca change de tous les noms incompréhensibles d'avant ! Très bon travail, encore une fois^^
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 avril 2010 à 21:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci

58061 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 05 avril 2010 à 02:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour la journée en juillet ou août : OK (de toute façon je passe 10h sur NM tous les jours ).
447 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 avril 2010 à 02:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ok ^^ Merci

58061 messages
Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 437 >>