Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 234, 235, 236, ..., 437 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 septembre 2013 à 17:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu nous mets l'eau à la bouche...
14285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 21 septembre 2013 à 22:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Excellent, quand ça va sortir, ça fera l'effet d'une bombe je pense.
242 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 septembre 2013 à 23:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Effroyable surprise ce soir, et je commence à comprendre pourquoi j'avais constaté ça plus tôt, mais les virgules par défaut dans les textes de FF7 ne sont pas des virgules normales, ce sont des signes bizarres : ‚ au lieu de , (on ne voit peut-être pas la différence ici, mais copiez ça dans un formulaire de réponse du forum)

Donc certains textes ont des virgules bizarres et d'autres des virgules normales.
Qu'est-ce que ça change ?

Bah voici un exemple :

Virgule normale
Image

Virgule pourrie
Image

J'ai dimensionné toutes les boîtes de dialogue avec l'aperçu Loveless, qui est à peu près celui d'une virgule normale. Là l'espacement après la virgule pourrie est selon moi bien trop grand. En revanche, je me demande si l'espacement après la virgule normale est suffisant ?...

5way, saurais-tu me dire les nombres de pixels de padding pour chaque virgule ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception

Posté le 27 septembre 2013 à 23:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Même problème qu’auparavant; les valeurs comme le "39" annoncent un espace avant le symbole à afficher; ça fait un bon moment mais je pense que les valeurs sont:
04 pour "‚"
39 pour ","

Il faudrait comparer avec le "." ";" ":" "!" etc. pour uniformiser le tout.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1152 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 septembre 2013 à 03:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Nous dis pas que tu vas devoir tout reprendre...
14285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 septembre 2013 à 14:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non non, j'ai remplacé toutes les virgules anormales par des normales, de toute façon c'est sur ça que je me suis basé depuis le début.

Bon par contre, ça fait quatre jours que je bosse non-stop sur la retrad et je n'en peux plus (surtout de trouver encore des erreurs...), donc on verra comment j'avance.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Fouad
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 septembre 2013 à 21:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Courage Acro !
110 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 septembre 2013 à 02:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je suis soulagé... prends ton temps surtout.
14285 messages
Hornakkan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 septembre 2013 à 16:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Courage à toi Acro et pour ma part je préfère la virgule "normale" avec un plus faible espacement. L'autre me choque carrément.
8 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 septembre 2013 à 16:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci, ça me rassure !

58101 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 29 septembre 2013 à 18:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Zut Pour ma part, je préfère la virgule "pourrie", car j'aime bien l'espacement entre la virgule et le mot suivant, mais c'est un détail, l'autre forme ne me dérange pas...
Image
4317 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 septembre 2013 à 15:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je partage car ça m'a bien fait rire !

Image

58101 messages
Leonardbangbang
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 septembre 2013 à 15:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Lol, je viens de m'inscrire sur ce forum pour justement suivre la progression de ton projet et Bim, ma BD déjà dans la section "projet néo midgar".

T'es un rapide!
25 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 30 septembre 2013 à 15:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Eh ben bravo, ça m'a bien fait marrer!
14285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 septembre 2013 à 16:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Héhé oui. Bienvenue ici Leonardbangbang ! ^^

58101 messages
Leonardbangbang
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 septembre 2013 à 16:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je pense que j'en ferais d'autres. Je les publierai ici à l'occaz.
25 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 30 septembre 2013 à 16:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Excellent

La virgule me choque pas trop, mais la normale est mieux à l'oeil.

Continue dans ta voie Leonardgangbang
11510 messages
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 30 septembre 2013 à 17:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
héhé vraiment sympa la BD :D Ca résume bien l'état de lequel est le jeu en vf
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 30 septembre 2013 à 17:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Shadowtribal a dit :

Continue dans ta voie Leonardgangbang

14285 messages
Dexter
image du rang
SURPRISE

Posté le 30 septembre 2013 à 20:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
PAs mal, en effet cette BD !

La version anglaise (ou US je sais plus) n'est pas géniale non plus ET en plus ils abrègent "i don't know" en "dunno" par exemple d'après ce que j'ai vu il y a quelques temps dans des walktrough sur youtube :o

C'est juste horrible : les "cuz", "dunno", "cumin' " , "doin' " etc... m'enfin ce n'est que mon point de vue....

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 septembre 2013 à 20:01]
788 messages
Page : << 1, ..., 234, 235, 236, ..., 437 >>