| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 octobre 2013 à 23:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non, juste un trine.
Ah ah.
Mais si une bêta est prévue. De toute façon tu ne viens pas, si ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 13 octobre 2013 à 23:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non, je ne viens pas... et je suis très jaloux! :@
|
14285 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
| Posté le 22 octobre 2013 à 22:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je serais riche, j'aurais bien payé le type pour refaire toute la playlist:
http://www.youtube.com/watch?v=JPBRbIvs5lc&feature=c4-overview-vl&list=PLX2MjbJ6GIceq8YbAPJ0ExF_yRUafQkLG
|
133 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 octobre 2013 à 22:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
^^
Bon comme vous vous en doutez par le peu de nouvelles que je donne, ça n'avance pas ces semaines car je passe mes journées entières à travailler puis à emménager jusqu'à minuit tous les jours. 
Mais quand je serai installé ça ira mieux, bientôt.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 24 octobre 2013 à 18:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ok 
|
4317 messages
|
|
|
Ankou
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 octobre 2013 à 19:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
On est tous impatients x)
|
5 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 24 octobre 2013 à 19:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
moi je te souhaite juste courage Acro (oui encore je saiiis) C:

|
1217 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 03 novembre 2013 à 23:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
L'IRL étant terminée (apparemment vous vous etes bien éclaté ), aura-t-on droit à un retour sur le test de la béta?
|
14285 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 04 novembre 2013 à 01:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ca n'a pas eu lieu. Enfin je crois. ;)
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 novembre 2013 à 04:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui il y a eu tellement de chose à faire ce week end qu'on a pas pu jouer à FF7 pour tester la bétâ et puis Acro n'avait pas pû préparer toutes les sauvegardes nécessaire ^^.
|
16468 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 04 novembre 2013 à 17:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ah zut, je m'attendais à des retours... tant pis on va attendre encore.
|
14285 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 04 novembre 2013 à 18:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Au mieux pour la fin de l'année ;)

|
2369 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 04 novembre 2013 à 18:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Au mieux, pour la 23ème IRL sur Paris. ;)
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 07 novembre 2013 à 12:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-localisations-00114108.htm
MDR la traduction de FF7 

|
2369 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 07 novembre 2013 à 16:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Heureusement qu'il a pas tenté de lire à voix haute les textes de Hojo de l'écran où Clad donne la Matéria noire à Sephiroth. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
NeoDiablo
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 novembre 2013 à 11:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ça fait maintenant des mois que je viens tous les jours, sur ce forum/topic pour suivre l'évolution du projet.
Je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire puisque je m'disais qu'après tout : des types qui viennent vous dire "C'est génial votre idée, continuez comme ça" y'en a pleins, donc à quoi bon le répéter une énième fois.
En revanche, aujourd'hui est un jour spécial ...
Acro ... POURQUOI DIABLE AS-TU UN AVATAR PAREIL ?? QU'EST-CE QUI T'AS TRAVERSÉ L'ESPRIT ?? xD
J'ai ris pendant 5 bonnes minutes avant d'avoir pu poster ce message ...
Bref ! Ça m'a vraiment perturbé.
Sachez en tout cas, que depuis le jours ou j'ai appris que vous faisiez une traduction, je voue un culte en votre noms en priant 6 fois par jour ... Prières qui consiste à me frotter le visage avec les disques d'ff7 tout en hurlant "a a dà é payé" plusieurs fois de suite.
Donc comme tout l'monde vous le dit :
Merci à vous !
Ps : C'est génial votre idée, continuez comme ça.
|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 novembre 2013 à 12:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Désolé pour l'avatar ! xD
Malheureusement ce n'est la lié à une sortie prochaine de la retrad mais ça va venir...
Merci de t'être inscrit en tout cas, j'ai adoré ton message, comme quoi on peut toujours réussir à encourager d'une façon nouvelle et originale ! 
Merci encore ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 novembre 2013 à 16:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
NeoDiablo a dit :
Prières qui consiste à me frotter le visage avec les disques d'ff7 tout en hurlant "a a dà é payé" plusieurs fois de suite.
Une réplique culte, c'est sure!
Moi j'adore celle de Tifa à Junon "Peut etre qu'ils en ont fait tomber des Grottes Nord dans la Rivière de la Vie..."
|
14285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 novembre 2013 à 16:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Sur le futur site il y aura un inventaire des perles, ne vous en faites pas. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Asphyxia
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 17 novembre 2013 à 18:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je suis très impatiente pour ce patch, j'ai hâte de recommencer le jeu une fois le patch terminé Courage pour le terminer !
|
218 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 236, 237, 238, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |