Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 236, 237, 238, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 octobre 2013 à 23:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non, juste un trine.

Ah ah.

Mais si une bêta est prévue. De toute façon tu ne viens pas, si ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 octobre 2013 à 23:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non, je ne viens pas... et je suis très jaloux! :@
14285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cronos
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 22 octobre 2013 à 22:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je serais riche, j'aurais bien payé le type pour refaire toute la playlist:

http://www.youtube.com/watch?v=JPBRbIvs5lc&feature=c4-overview-vl&list=PLX2MjbJ6GIceq8YbAPJ0ExF_yRUafQkLG
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 octobre 2013 à 22:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
^^

Bon comme vous vous en doutez par le peu de nouvelles que je donne, ça n'avance pas ces semaines car je passe mes journées entières à travailler puis à emménager jusqu'à minuit tous les jours.

Mais quand je serai installé ça ira mieux, bientôt.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 24 octobre 2013 à 18:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ok
Image
4317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ankou
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 octobre 2013 à 19:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
On est tous impatients x)
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 24 octobre 2013 à 19:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
moi je te souhaite juste courage Acro (oui encore je saiiis) C:

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 novembre 2013 à 23:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
L'IRL étant terminée (apparemment vous vous etes bien éclaté ), aura-t-on droit à un retour sur le test de la béta?
14285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 04 novembre 2013 à 01:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ca n'a pas eu lieu. Enfin je crois. ;)
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 04 novembre 2013 à 04:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui il y a eu tellement de chose à faire ce week end qu'on a pas pu jouer à FF7 pour tester la bétâ et puis Acro n'avait pas pû préparer toutes les sauvegardes nécessaire ^^.
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 novembre 2013 à 17:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah zut, je m'attendais à des retours... tant pis on va attendre encore.
14285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 04 novembre 2013 à 18:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Au mieux pour la fin de l'année ;)
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 04 novembre 2013 à 18:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Au mieux, pour la 23ème IRL sur Paris. ;)
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 07 novembre 2013 à 12:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-localisations-00114108.htm

MDR la traduction de FF7
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 07 novembre 2013 à 16:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Heureusement qu'il a pas tenté de lire à voix haute les textes de Hojo de l'écran où Clad donne la Matéria noire à Sephiroth. ^^
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
NeoDiablo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 novembre 2013 à 11:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ça fait maintenant des mois que je viens tous les jours, sur ce forum/topic pour suivre l'évolution du projet.
Je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire puisque je m'disais qu'après tout : des types qui viennent vous dire "C'est génial votre idée, continuez comme ça" y'en a pleins, donc à quoi bon le répéter une énième fois.

En revanche, aujourd'hui est un jour spécial ...
Acro ... POURQUOI DIABLE AS-TU UN AVATAR PAREIL ?? QU'EST-CE QUI T'AS TRAVERSÉ L'ESPRIT ?? xD
J'ai ris pendant 5 bonnes minutes avant d'avoir pu poster ce message ...
Bref ! Ça m'a vraiment perturbé.
Sachez en tout cas, que depuis le jours ou j'ai appris que vous faisiez une traduction, je voue un culte en votre noms en priant 6 fois par jour ... Prières qui consiste à me frotter le visage avec les disques d'ff7 tout en hurlant "a a dà é payé" plusieurs fois de suite.
Donc comme tout l'monde vous le dit :
Merci à vous !

Ps : C'est génial votre idée, continuez comme ça.
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 novembre 2013 à 12:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Désolé pour l'avatar ! xD
Malheureusement ce n'est la lié à une sortie prochaine de la retrad mais ça va venir...
Merci de t'être inscrit en tout cas, j'ai adoré ton message, comme quoi on peut toujours réussir à encourager d'une façon nouvelle et originale !
Merci encore !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 novembre 2013 à 16:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
NeoDiablo a dit :

Prières qui consiste à me frotter le visage avec les disques d'ff7 tout en hurlant "a a dà é payé" plusieurs fois de suite.



Une réplique culte, c'est sure!

Moi j'adore celle de Tifa à Junon "Peut etre qu'ils en ont fait tomber des Grottes Nord dans la Rivière de la Vie..."
14285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 novembre 2013 à 16:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sur le futur site il y aura un inventaire des perles, ne vous en faites pas. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asphyxia
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 17 novembre 2013 à 18:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je suis très impatiente pour ce patch, j'ai hâte de recommencer le jeu une fois le patch terminé Courage pour le terminer !
218 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 236, 237, 238, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Silfren (37 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro