| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 novembre 2013 à 20:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Sur le futur site il y aura un inventaire des perles, ne vous en faites pas. ^^
Tu veux parler de la mise à jour? Tu te risques à donner une date ou pas ?
|
14285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 novembre 2013 à 20:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non, il y aura un site propre à la retraduction, en plus du site sale au Guide. 
Et sinon, va chier. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 novembre 2013 à 20:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :
Et sinon, va chier. 
Avec plaisir!
Wahou, un site spécialement pour Néo-Midgar!........ et c'est pour quand?...
|
14285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 novembre 2013 à 20:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non, pour toutes les villes de France et même du monde. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 novembre 2013 à 20:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
De la galaxie... que dis-je? De l'univers!!!
|
14285 messages
|
|
|
parisiani
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 novembre 2013 à 09:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bonjour a tous, et merci pour cette nouvelle traduction qui va bientôt arriver ! je l'attends avec impatience afin de refaire le jeu.
Bon courage pour finir ce patch de traduction, peut-etre a Noël ? 
Pour ceux que ça intéresse la version Steam est a 4.39 euro en solde.
|
3 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 30 novembre 2013 à 21:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tiens... il y quelques mois j'avais évoqué l'idée d'incorporer les textures des boutons PlayStation dans les cadres de dialogues pour Neo Midgar, voilà que ça vient tout juste d'être lancé dans le projet "The Reunion" sur Qhimm...

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1152 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 novembre 2013 à 23:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Superbe ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Edwood
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 décembre 2013 à 14:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Le problème c'est que les boutons dépendent de la configuration du joueur non ? Si on change les touches c'est scripté pour que ça colle quand même ?
|
65 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 décembre 2013 à 15:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui mais le problème est déjà le même sur la version PS. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Syvys
 Soldat Shinra
|
| Posté le 01 décembre 2013 à 16:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je trouve la police un peu trop propre, mais l'idée est bonne.
|
174 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 02 décembre 2013 à 11:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ouep, c'est sympa mais ça manque un poil de cohérence graphique avec le reste.
|
1332 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 décembre 2013 à 18:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
De toute façon il n'est pas question de changer la police, là c'était pour montrer qu'on pouvait insérer des images, enfin c'est comme ça que je le vois. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 02 décembre 2013 à 23:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est plutôt classe quand même ^^
|
11510 messages
|
|
|
uetoaya
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 décembre 2013 à 11:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je ne sais pas si les choses avance au niveau de ce patch trad mais il faudrait accélérer un peu ! J'ai trop hâte de faire des speed run dessus !!
XD (rires de gros salaud)
Joyeux Noël ^^
|
49 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 07 décembre 2013 à 17:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Avec un don de 400 euro a l'admin, tu l'aura 1 heures avant les autres si tu veut
|
11510 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
| Posté le 07 décembre 2013 à 20:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tant que le patch arrive avant FF15 moi ça me va! ^^
|
133 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 décembre 2013 à 20:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oh ben j'ai le temps. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 07 décembre 2013 à 23:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Oh ben j'ai le temps. 
La sortie est courant 2014, alors prend pas trop ton temps quand-même 

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 décembre 2013 à 23:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ils font ça exprès pour me faire ch£%$* c'est ça ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 237, 238, 239, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |